N'oubliez pas de voter et partager 🫶
Je vous souhaite une bonne lecture📍
Bisous💕
————————————————
——————————******
Je suis dans la chambre entrain de regarder une série sur Netflix.
Je sens mon téléphone vibrer je regarde qui ça peut bien être et c'est un numéro inconnu.Moi: -heu...allô ?
Inconnu: -Jannat...je...comment tu vas ?
Attend je reconnais cette voix !!
Moi: -papa ?!!!!
Papa: -oui ma chérie c'est moi.
Je pas pu retenir mes larmes j'ai commencé à pleurer.
Moi: -papa *pleure* tu me manques beaucoup, pourquoi seulement maintenant...
Papa: -je sais, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pris de tes nouvelles. Je...je n'ai pas d'excuses désolé
Moi: -ah...
Papa: -et...et ta mère elle va bien ?
Moi: -...non...elle va pas bien du tout... *pleure*
Papa: -ma chérie arrête de pleurer s'il te plaît, ça me fait mal de t'entendre comme ça. Qu'est-ce qu'elle a?
Moi: -elle a eu un AVC, depuis que tu es parti elle ne fait que boire...je ne sais plus quoi faire et maintenant elle est à l'hôpital.
Papa: - *soupire* je suis désolé...
Moi: -c'est pas grave, c'est pas entièrement de ta faute.
Papa: -je sais mais je m'en veux tellement.
Moi: -c'est bon papa, t'en fait pas.
Papa: -hmm...tu fais quoi ?
Moi: -je regardais une série.
Papa: ah ok
Papa: -je viendrai la semaine prochaine pour te voir toi et ta mère.
Moi: -sérieusement?!!!
Papa: -bien sûr à moins que tu ne veuilles pas.
Moi: -si si viens stp, je me sens seule à la maison.
Papa: -d'accord ma chérie, je viendrai, bisous je t'aime.
Moi: -moi aussi papa bisous.
Il raccroche et je m'affale sur le lit.
Ça m'a fait du bien de parler avec lui, il m'a beaucoup manqué même si ce n'est que aujourd'hui qu'il y'a pensé ça ne fait, comme on dit mieux vaut tard que jamais.[....]
Je me réveille avec un mal tête et une énorme douleur au ventre ( encore ses stupides douleurs menstruelles, super ! ). Je me lève avec difficulté de mon lit, je prie après je m'en vais dans la salle de bain.
Après avoir fini je descends prendre le petit déjeuner. Je me sers d'un simple jus de pomme avec des croissants.
Une fois le déjeuner finit je débarrasse après je m'allonge sur le canapé.
Je n'ai rien à faire, je me sens seule et le pire c'est que j'ai très mal au bas ventre.𝘘𝘶𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘮𝘢𝘵𝘪𝘯𝘦́𝘦 𝘥𝘦 𝘮𝘦𝘳𝘥𝘦 !
J'entends mon téléphone vibrer sur le meuble d'à côté. Je me redresse pour le prendre et remarque que c'est Ariane.
VOUS LISEZ
~𝒥𝒶𝓃𝓃𝒶𝓉~
Teen FictionJannat vit avec sa mère droguée et alcoolique. Mais un événement tragique va basculé sa vie, la mort de sa mère... Je vous souhaite une bonne lecture♥︎ !!