*******1 mois plus tard
Je vous passe 1 mois, il s'est rien passé à part le fait qu'on s'est rapproché Hassan et moi, on s'écrit tout les jours, des fois aussi on s'appelle, et on sort souvent la nuit fin c'est lui qui m'oblige, mais on ne sort pas ensemble !!! Donc enlever ça de votre tête !
Ari est finalement rentrer mais elle a promis qu'elle reviendra me voir.
Puis mon père est rentré de son voyage, il nous a ramené plein de choses ( chocolat, habits... ) , mais à peine arrivé il devait déjà partir ( toujours comme ça les hommes d'affaires ). J'arrive maintenant à appeler Sonia maman, ce jour là elle avait les larmes aux yeux, mais ne pensait pas que j'ai oublié ma vraie mère, elle n'a toujours pas été gentille avec moi mais je l'aimerai toujours. Peut-être que je ne pleure pas souvent sa mort mais moi je suis pas comme ça, je continue d'avancer même si ça fait mal...
Et j'ai une super nouvelle pour vous, Mey a accouché, ouiiii ! Il y'a une semaine déjà, c'est un garçon il est trop mignon, elle m'avait déjà envoyé la photo.
Je m'apprête pour aller chez elle vu que je suis en congé pour 1 semaine. J'ai déjà acheté mes cadeaux.
Il y'a personne à la maison à part moi, Sonia non ma mère est parti au travail et mon frère je sais pas sûrement avec sa copine de l'autre fois, une affaire à suivre.
Je sors de la maison, et ferme à clé.*********
Ahhhh c'est fatiguant de marcher, j'aimerais bien avoir une voiture ça me faciliterai la tâche ! Heureusement que je suis arrivé, c'est quand même loin chez elle.
Je sonne à la porte et c'est Mey qui m'ouvre.Moi:~félicitations !!
Mey:~merci beaucoup ma belle, entre.
J'entre puis j'enlève mes chaussures pour les mettre près de la porte.
Moi:~alors il est où le bébé ?
Mey:~il dort encore, mais bientôt ça sera son heure de manger va t'installer au salon.
Je me dirige là-bas, je vois pleins de gens dont certains sont de la famille je crois et d'autres des amies.
Mais je vois aussi...KHALID !! Il me suit partout ou bien ??
Je m'en vais à la cuisine et je vois Mey préparer le biberon.Mey:~tu veux pas t'asseoir ?
Moi:~euh si..mais pas maintenant.
Moi:~tu connais Khalid ?
Mey:~oui c'est mon cousin.
Mais que chuis bête, c'est de Mey qu'il parlait l'autre fois c'est elle sa cousine.
Moi:~je comprends mieux. Et ton mari ?
Mey:~il est avec mon père pour acheter les cadeaux. Tu peux rester ici je vais prendre l'enfant chez ma mère.
Moi:~je peux aller le prendre si tu veux
Mey:~tu sais parler le norvégien ?
Moi:~ah j'avais oublié, je reste ici.
Ils sont tous norvégiens dans sa famille mais heureusement que Mey sait parler français.
Elle part chercher son bébé et moi je reste dans la cuisine.
Je surf sur mon téléphone en attendant.???:~frr y'a pas du jus ou de l'eau j'ai soif moi.
???:~ viens je crois dans la cuisine.
Ah super il fallait que ça arrive.
???:~waaaah Khal tu m'avais pas dit qu'il aurait une bombasse dans la cuisine.
VOUS LISEZ
~𝒥𝒶𝓃𝓃𝒶𝓉~
Teen FictionJannat vit avec sa mère droguée et alcoolique. Mais un événement tragique va basculé sa vie, la mort de sa mère... Je vous souhaite une bonne lecture♥︎ !!