8

12 3 2
                                    


********

19h

Ça déjà 4 jours que je travaille ici et franchement je m'entends bien avec les autres.

Mey: ~euh Jannat est-ce que tu pourrais me remplacer demain soir ?

Moi: ~euh si tu veux ça me dérange pas. Donc c'est moi qui rentre aujourd'hui ?

Mey: ~oui oui.

Moi: ah ok, bon je m'en vais, bisous Mey !

Mey: ~bisous !!

Ismael: ~et moi alors ? Pas de bisous ?

Moi: ~rooh va -bas toi ! *rigole*

Ismael: ~je te retiens !

Je m'en vais pour enfin rentrer chez moi. Travailler c'est aussi fatiguant mais heureusement je m'entends bien avec certaines personnes.
Je sors de l'hôpital, je me dirige vers l'arrêt et attend qu'un bus ou taxi passe.

???: ~psssss !!!

Hein ?!
Je me retourne mais je vois personne, mmh..bof j'ai sûrement rêvé.

???: ~ psssss !!!

Là je commence à flipper.
Je n'attends pas une seconde et je commence à m'en aller.

???: ~stp ne...ne part pas...

Je reste ou je fuis ?
Ça voix m'a l'air...faible ?

Moi: ~q-qui est ??!

???: ~aide moi stp j'ai...mal...

J'ai vue la personne s'avancer vers moi. J'ai un peu reculé parce que j'avais peur.

???: ~t-tu pourrais m'aider en soignant ça ??

Je regarde c'est qu'il me montrait et j'ai vu plein de sang qui coulait sur sa main qu'il tenait sur son ventre.

Moi: ~je..attendez j'appelle des renforts.

???: ~non ! Tu peux pas le faire ?

Moi: ~je ne suis pas médecin il faud...

???: ~essaye au moins...

Bon j'ai pas le choix il me faisait le pauvre. Heureusement qu'on nous a montré comment soigner des blessés.

Moi: ~euh...ok.

J'ai prends ma trousse de secours dans mon sac ( je me promène toujours avec). Je prends un coton et j'essuie le sang qui coule. À l'aide d'un tissu, j'appuie sur la plaie pour stopper l'hémorragie et j'en prends un autre pour faire un garrot par-dessus.
Ensuite je mets le bandage.

~𝒥𝒶𝓃𝓃𝒶𝓉~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant