Elle me sourit puis s'en va dans cette foule pour y danser, pendant ce temps moi je bois mon jus d'orange.
De base j'étais venu m'amuser mais laisse je crois que je suis un peu timide pour danser devant ces gens.???: ~t'es finalement venu alors ? C'est cool.
Moi: ~bonsoir Khalid oui Ari m'a fait changé d'avis.
Lui: ~ah ok.
...
Lui: ~tu ne danses pas ?
Moi: ~non sans façon, je ne sais pas danser.
Il se lève de sa chaise et me tends sa main.
Lui: ~viens, je vais te montrer.
Moi: ~je ne sais pas danser j'te dis, je vais te marcher sur le pied.
Lui: ~c'est pas grave.
J'hésite un peu mais je me décide de prendre sa main, après tout ça coûte rien d'essayer.
Moi: ~je te préviens si tu te moques je te frappe.
Lui: ~*rigole* tkt.
On se dirige vers la piste de danse. C'est un slow, ce que je déteste le plus. On commence à danser au rythme de la musique, fin pas moi je danse on dirait que j'avais 2 pieds gauche. Je ne fais que piétiner les pieds de Khalid, le fait il grimace de douleur. Mais au final je fini par me débrouiller et je me suis bien amusé à cette fête.
****
???: ~hé Jan réveille toi !
J'ouvre les yeux et constate que la personne qui m'appeller était donc Ari.
Moi: ~Ari ? *baille* qu'est-ce que je fais sur ce canapé ?!
Ari: ~tu as beaucoup dansé et t'as trop bu du jus. Je suis fière de toi, tu as fini par lâcher prise.
Moi: ~merci.
Je regarde autour de moi et remarque qu'il y'a encore des gens au salon.
Moi: ~Ari il est quelle heure stp ?
Ari: ~bah 23h presque minuit, pourquoi ?
Quoi !!??
Là je suis dans une grosse merde !!Moi: ~je file !
Je n'attends pas plus de réponse de sa part et commence à courir. Merde ! J'espère que ma mère dort encore si elle me voit rentrer à cette heure je ne veux même pas imaginer la suite.
Quelques minutes plus tard j'arrive chez moi très essoufflée. J'ouvre très doucement la porte. Je regarde à gauche puis à droite, personne en vue. J'entre doucement puis ferme la porte. Je traverse le couloir lorsque je sens quelque chose de très fort atterrir sur ma joue.
Je regarde qui a pu faire cela, et ce n'est personne d'autre que ma mère.Maman: ~DONC C'EST COMME ÇA QUE JE T'AI ÉLEVÉE ?? SALE PROSTITUÉE FALLAIT RESTER OÙ TU ÉTAIS !!!
Bar une autre gifle. Ma joue brûle.
Moi: ~ma...maman j..je peux to...
Maman: ~FERME TA GUEUELE SALE CHIENNE !! DONC TU TE PERMETS DE SORTIR ET DE REVENIR À CETTE HEURE !!!
Moi: ~c'était seulement pour une fête !!
Maman: ~TAIS-TOI, TU ME FATIGUES TOI ET TON STUPIDE PÈRE !! qu'est-ce que je fais pour mériter ça !
Moi: ~je suis désolée maman j'ai pas vu l'heure passé * pleure *
Maman: ~JE M'EN FICHE , SORS DE MA.....
Elle a pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'écroule par terre.
Je m'approche rapidement vers elle.Moi: ~MAMAN !
Moi: ~Maman réponds moi.
Moi; ~maman pourquoi tu te réveille pas * pleure *
Je ne sais plus quoi faire alors j'appelle une ambulance. Quelques minutes plus tard ils sont arrivés. Ils ont pris ma mère et là pose sur un lit.
Infirmière 1: ~bonsoir mademoiselle qu'est-ce qui s'est passé ?
Moi: ~je sais pas, on parler quand elle s'est soudainement écroulée par terre * pleure *.
Elle: ~calmez-vous mademoiselle, elle est entre des bonnes mains.
Moi: ~d'accord, quand est-ce que je pourrais la voir.
Elle:~demain vers 13h maintenant vous devez dormir.
Je hoche la tête puis j'entre dans la maison. Je m'allonge sur mon lit et je pleure dans mon coussin. Je regrette d'être aller à cette fête j'aurais du rester, maintenant à cause de moi ma mère se retrouve à l'hôpital...
[....]
Je me réveille avec une énorme migraine. Je brosse les dents,me douche etc.
Je descends, une fois en bas je me fais le p'tit dej après je m'apprête pour partir à l'hôpital, on est dimanche donc j'ai pas cours et ce hors de question que j'attende jusqu'à 13 h pour partir là-bas.Des heures après j'arrive enfin à l'hôpital, je pars à la réception.
Moi: ~bonjour je suis la fille de Samira ******
Ladame: ~bonjour, d'accord elle est au deuxième étage chambre 33.
Moi: ~merci.
J'arrive à la chambre 33 puis je vois ma mère allongée sur un lit.
Je m'approche d'elle et pleure en silence. Tout ça c'est seulement ma faute.Je la sens bouger, elle ouvre les yeux puis me regarde.
Maman: ~je..je suis où ? Et qu'est-ce tu fais ici ?
Moi: ~je suis tellement soulagé que tu sois enfin réveillé , on est à l'hôpital.
Maman: ~comment ça à l'hôpital ?
Moi: ~tu as fait une crise hier soir.
Maman: ~ah...oui je m'en souviens...et tout ça par ta faute.
Je sais, je suis déjà assez coupable comme ça.
Moi: ~je suis désolée maman...
Maman: ~tu es toujours désolée, sors stp.
Moi: ~maman pardon je vais plus le refaire * pleure *
Maman: ~c'est trop tard et avale moi ses larmes de crocodile puis sort !
Moi: ~ok...
Ça me vraiment mal je me suis déplacé jusqu'ici pour qu'au final elle me jette dehors.
En sortant de la chambre je crois le docteur qui voulait y entrer.Docteur: ~bonjour mademoiselle, vous êtes la fille de Mme Samira ****** ??
Moi: ~bonjour docteur, oui c'est moi.
Docteur: ~ d'accord, selon les résultats du test nous avons remarqué que votre mère buvait trop d'alcool et se droguer. Est-ce vrai ?
Moi: ~...oui...
Docteur: ~je dois vous prévenir qu'elle doit arrêter de prendre ce genre de chose. C'est ce qui lui a causé un AVC. Et si elle continue cela lui engendrera la mort.
Moi: ~...d'accord docteur j'y veillerai.
Docteur: ~bien.
Il entre dans la chambre où j'étais avant et me laisse seule au couloir.
Je décide de rentrer chez moi parce que les heures de visite se termine bientôt.*******
VOUS LISEZ
~𝒥𝒶𝓃𝓃𝒶𝓉~
Teen FictionJannat vit avec sa mère droguée et alcoolique. Mais un événement tragique va basculé sa vie, la mort de sa mère... Je vous souhaite une bonne lecture♥︎ !!