Je l'observa quitter mon bureau, mon regard s'attarda sur son jolie gros cul.Au moins tu as de quoi plaire Tiana.....
J'ai juste accepté cette proposition parce que là République dominicaine sont les vendeur d'armes numéro 1 au monde et ont a 1 ennemis en commun les espagnoles. Et comme les américains ne veulent plus nous fournir d'arme j'ai décider de changer de fournisseur.
Après cette pensée je décida de réunir tous le monde dans mon bureau pour un débriefing de la semaine.
Je pris mon cellulaire et appela Marco pour lui avertir.
— Allô ? Fit Marco
— Rassemble tous le monde dans mon bureau. Je fini par raccrochez avant même qu'il parle.
Mon regard tomba sur son téléphone, Stella venais de lui envoyer un message mais la photo derrière attira mon attention.
C'était une photo de Tiana et un mec.....qui étais ce mec ? il devais être son copain.
Je passa une main sur mes cheveux puis pris son téléphone pour mieux analyser la photo.
— N'importe quoi....Je grogna.
Je déposa le téléphone quand la porte s'ouvre brutalement sur Giorgia et Enzo qui se disputer sur un sujet très con comme d'habitude.
— Mais non stronzo ! C'est d'abord les céréale après le lait ! Hurla Giorgia
— Non ! Le lait ensuite les céréale ! Hurla Enzo à son tour
— Mais tu es vraiment con ! C'est d'abor...
— Stai Zitto ! (Fermez vos gueule)
Ils fermèrent leur bouche de suite avant de me regarder.
— asseyez-vous.
Ils firent se que je leur est demander suivit de Marco.
— Alors quoi de nouveau ? Je demanda
— Ont c'est charger de Pablo ! Parla Giorgia
— Eh ? Je l'incita à continuer
— Il a pas voulu dire pourquoi il étais en Sicile Continua la brune
— putain de merde.. Je grogna avant de me prendre une cigarette pour la énième fois.
— Mais il avais un tatouage qui nous a servi à avoir plus d'info à son sujet. Annonça Marco
— Oui il posséder un aigle ! dit Enzo
— Un aigle...C'est les mexicains. Je fit
VOUS LISEZ
YOU'RE MINE
Romance- J'espère que tu sais pourquoi tu es là ? J' hocha simplement la tête. - Avec la bouche Tiana, parle avec la bouche. - Oui, Je sais pourquoi je suis là et c'est Brenda. Je fit irrité - C'est bien Tiana tu sais parler. - C'est Brenda. Je parla ...