𝟎𝟎𝐡𝟓𝟖Quand Giorgia m'a déposé au manoir je suis allez me prendre une douche je me suis ensuite habillé d'un jogging noir et d'un sweat noir également.
Je suis descendu pour allez dans le coins bar de l'autre connard j'ai pris une bouteille d'alcool et j'ai pris au passage une cigarette puisqu'il y avait un paquet.
Je suis par la suite sortie me suis assise par terre sur l'herbe et mon regard remplie de larmes se dévia vers le ciel qui étais illuminé juste par des étoile et la lune.
Je commença a boire en pleurant je m'en veut terriblement comment j'ai pu faire ça.
C'est vrai que je suis la fille d'un mafieu et que je connais ce monde mais jamais mais au plus grand jamais mon père me laisserais toucher une armes pour lui c'était comme me violé.
Et le fait qu'Antonio est fait ça m'a vraiment détruit et maintenant je suis un monstre à cause de lui.
Je ne suis plus là Brenda que j'étais quelque heure au paravant.
Il m'a détruit définitivement je le haïe tellement puisque tous. Je ne sais pas mais il me dégoûte tellement......
Je continua à boire lorsqu'un vent glacial souffla sur mon visage j'eu des frissons je mis ma capuche que mon sweet avait.
— Tu devrai rentré il se fait tard et tu va attrapé froid. Une voix rauque et grave parla
— Ah maintenant tu te préoccupe de moi. Je fit sarcastiquement.
— Non, je ne m'inquiète pas pour toi je veux juste évité que tu meurs d'hypothermies et je t'interdis de mourrir tant que c'est pas qui t'es tué. Il fit
— Je te haïe, mais je te haïe tellement Antonio. Tu est un monstre. Je fit avec quelque larmes qui coulé pendant que je lui disais cela
Toujours dos à lui un rire mauvais sortir de la bouche d'Antonio.
— Moi je te haïe plus que toi et je te rappel que toi aussi t'en est un puisque je te rappelle tu a tué un innocent.
Je me retourna pour le regarder avec haine et lui cracha :
— C'est toi qui m'a obligé à le tué et tu dit que c'est moi qui est le monstre !! Je hurla folle de rage
Il leva les yeux au ciel comme si j'abuser et sur cette situation était normal. Comme si c'était moi la folle de pensée qu'il est un monstre pour m'avoir obligé de tuer une personne.
— Mais personne ne t'a obligé de t'approché du gars mais tu la fait, et à cause de toi il est mort. Il fit en me regardant avec arrogance.
Je me leva avant de me diriger vers lui et le pousser pour allez me réfugier dans ma chambre mais ce derniers me suivit jusqu'à à ma chambre.
— LAISSE MOI ! je cria en lui balançant la bouteille d'alcool qui fini ça route près du visage d'Antonio devant la porte.
Ces yeux me parcouru froidement avant de se diriger rapidement vers moi et me prendre les poignet brutalement et me les serré.
— Tu va te remettre de tes émotions puisque c'est pas la première fois et la dernière fois que tu va faire ce style de chose tu comprend.
— Je ne tuerai plus jamais tu comprend Antonio la derniers chose que je tuerais avant de respecter se serment ça serra toi.
Nous restâmes à nous regarder dans les blanc des yeux avant qui me pousse par terre vers les morceaux de verre.
Je me pris quelque bout de vers dans les mains, il me regarda de haut avant de juste sortir de la chambre sans un mot.
𝟓:𝟓𝟓
Le lendemain je me suis réveillé à cause d'une eau froide qui c'était réfugier sur moi.
— MAIS T'ES MALADE ?!! je hurla
Il pris mon cou avec une de ces main veineuse et approcha ma tête vers lui.
— La prochaine fois que tu me réveille en pleine nuit je te promet que je te tue dans le sommeille ? C'est claire ?
— Bas vas y fait le, de toute façons si tu le fait qu'es ce que je perd hein ? Je dit
Un rire nerveux sorti de sa bouche puis il sorti de ma chambre juste habillé d'un jogging.
Je regarda l'heure il étais que 6h00, j'ai fait un cauchemar affreux j'étais en sueur, je soupira avant de me diriger vers ma salle de bain et me laver le visage.
🥀🥀🥀
J'étais dans le salon je regarder la télé mais j'étais dans mes pensée je me repasser la scène en boucle no stop.
— BRENDA ! cria une voix
Je sursauta et tourna ma tête vers la personne qui venais de m'appeler.
C'était Marco.
— Oui ?
— Antonio veux te parler.
J'étais à présent dans son bureau le regardant de travers et lui avec un sourire hypocrite.
— tu pense que sa me fait quelque chose ton regard même une piqure de moustique est plus signifiante que toi Tiana donc maintenant tu va poser ton cul sur une des chaise arrêter de me faire ces regard de merde et m'écouter, compris.
Ne voulant pas chercher à discuter je me suis juste assise calmement en le regardant de travers.
— Ma mère viens dormir ici à partir de ce soir.
Je lève un sourcil pour l'inciter à parler mais il ne dit plus rien.
— Attend, tu m'appelles juste pour me dire ça là ! Je grogna
— Un problème avec ça peut être je suis le maître de cette maison donc j'ai le droit de faire ce que je veux et toi tu a le droit juste de fermer ta bouche. Il fit en buvant son whisky
Je le dévisagea avant de me levez et vouloir partir mais une main attrapa mon poignets.
— Es ce que je t'ai donné la permission de t'en allez ? Hum ? Il s'exclama
— Oui je me suis auto donné la permission maintenant enlève t'es main de meurtrier de mon bras ! Je fit en le poussant.
Son regard devint plus noir il serra mon poignet de plus en plus fort.
— La prochaine fois que tu dit cela tu verra de quoi le meurtrier est capable en commençant par t'étrangler comme je le fait très bien puis ont verra la suite mon amour.......
Je grimaça comme si ce surnom m'avais brûlé je le dévisagea.
— Évite ce surnom...chéri. Je fit sarcastiquement. Et sache que tu es fou. Et je te le répète encore et encore tu es fou psychopathe......
— T'inquiète pas je ne serais plus le seul fou puisque tu fait partie de mon monde de monstre je te ferais folle aussi. Il déclara avec un petit sourire
A suivre 🥀
VOUS LISEZ
YOU'RE MINE
Lãng mạn- J'espère que tu sais pourquoi tu es là ? J' hocha simplement la tête. - Avec la bouche Tiana, parle avec la bouche. - Oui, Je sais pourquoi je suis là et c'est Brenda. Je fit irrité - C'est bien Tiana tu sais parler. - C'est Brenda. Je parla ...