𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟏𝟐

1.6K 66 26
                                    








 𝟎𝟏𝐡𝟓𝟖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝟎𝟏𝐡𝟓𝟖









Ça fait plus de une heure que je n'arrive pas à dormir dés que je ferme les yeux je revois les yeux Paolo me regarder avec peur.

Je souffla un bon coup avant de me levez de mon lit allez me rincer le visage pour descendre boire de l'eau par la suite.


La cuisine étais plonger dans le noir, il y avais juste les garde qui étais entrain de parler tous en veillant sur ce qui étais entrain de faire.

— Tu ne dors pas ? Parla une voix rauque et grave que je connais très bien.

Je me retourna c'était Antonio je ne l'avais pas vue depuis une semaine il c'était volatilisé, je le regarde quelque seconde avant de lui faire dos.

— Non puisque tu me vois là. Je fit sèchement.


— Tu n'a toujours pas changé même quand je ne suis pas là pendant une semaine quand je suis de retours tu est toujours aussi aimable. Il dit avec sarcasme.

— T'a vue ça ? Et puis quoi encore tu veux que je me jette sur toi et que je te fasse des gros bisou et câlin ? Je fit en croisants mes bras sous ma poitrine en le regardant.

— Je pourrais presque dire que ton sale caractère ma manquer mais bon....Il dit en buvant son whisky en me fixant. Ma mère est toujours là ?

— C'était donc ça tu fuyait ta mère ? C'est pour ça que tu as disparu pendant 1 semaine ?!

Il grogna avant de me fixer méchamment.

— C'est pas ton problème répond à ma question ! Es ce que ma mère est là ou pas ?

— Si elle étais là ou pas qu'es ce que ça peux te foutre si tu veux en être sûr va donc vérifier dans ça chambre.

Il me fixa avant de boire son whisky calmement, son calme me troubla je fronça les sourcils en le regardant.

— Quoi ? Tu penser que j'allais me lever te crier dessus parce que tu n'a pas voulu me répondre. Il s'exclama avec un rictus moqueur sur le visage.

— Tu sais...... j'ai beaucoup réfléchie pendant cette semaine, et je me suis dit que maintenant je vais agir calmement ça ne serre plus à rien de réagir excessivement pour une personne qui n'écoute pas je veux juste me servir de tes proches comme pressions.

YOU'RE MINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant