chapitre 21

299 22 0
                                    

Maribel ouvre ses yeux doucement elle respire un bon coup avant de se retourner sur le côté, Grey était toujours endormie elle caresse ses cheveux en souriant faiblement et au moment où elle allait l'embrasser la sonnerie de son téléphone retentit.

Elle se lève en mettant son peignoir en soie et se lève pour voir , debout devant le téléphone elle hésite de voir elle se pince les lèvres en regardant le téléphone et l'homme endormie elle finie par le prendre c'était un message d'un avocat ou il disait : " vous devez rentré la situation est empiré " .

Elle repose le téléphone en le fixant de quoi parle cet avocat ? Quel est le problème de Grey ? Va t il l'a quitté ? Elle s'asseoit sur le bord du lit en tenant ses genoux par nervosité Maribel avait peur qu'il l'a quitte elle l'aimait énormément et avait peur qu'il l'abondonne .

Elle porte son regard vers lui ,Maribel le rejoint sur le lit en se blottissant dans ses bras Grey se réveille en souriant faiblement il caresse son dos en embrassent ses doux cheveux.

- Bonjour mon amour. Dit il d'une voix ensommeiller

Elle relève ses yeux larmoyants vers lui , Grey fronce des sourcils en se redressent avec la jeune femme dans ses bras .

- qui a t il mon amour ? Pourquoi tu pleure ? Demanda t il inquiet

- ne me quitte pas Grey je t'en supplie je ne veux pas que tu partes . Dit elle en s'accrochant à son cou

Il ne comprenait pas de quoi elle parlait il se contente de la serrer et de la calmer avec des mots doux .

- tu sais bien que je ne peux te quitter ni t'abandonner tout simplement car je ne pourrais jamais vivre sans toi, comment peut-tu penser ainsi de moi ?

Elle eu un moment honte de ce qu'elle a fait, elle sèche ses larmes et le regarde dans les yeux Maribel choisi de lui dire la vérité mieux de mentir.

- ton téléphone a vibrer c'était ton avocat qui disait que tu devais rentrer le problème est incontrôlable. Dit elle en baissent les yeux

Grey se crispe elle aurait découvert la vérité à cause de cet idiot d'avocat, il crispe des mâchoires en choisissant les mots qu'il doit dire .

- je suis désolée d'être une fouineuse ce ne sont pas de mes habitudes mais...j'étais tellement inquiète pour toi que je n'ai pas pu m'empêcher.

Il lui caresse la joue doucement en l'a ramenent à lui Grey était touché par cette révélation aucune personne ne s'est inquiéter pour lui auparavant il n'était habitué à tout cet amour surtout venant d'une femme .

Mais il se considérait chanceux d'avoir cet amour rien que pour lui c'est ce qu'il le laisse cacher à Maribel cette vérité même si il savait bien qu'il ne devrait pas. 

- tu es fâché Grey ?

Il se retire en lui souriant tendrement il l'embrasse en l'a renversent sur le lit .

- je ne peux pas me fâché contre toi mon amour tu es tout pour moi. Dit il entre deux baiser .

Il caresse son visage en l'a dévisageant amoureusement il sourit au coin et continue ses baisers jusqu'à ses seins qu'il prend en bouche savourant les gémissement de l'italienne qui avait déjà écarté ses jambes alors il s'attaque à sa féminité avec ses coups de langue et ses suçons, Maribel se contracte en serrant Grey par ses cheveux en l'encouragent plus à continuer l'homme la pénètre en revenant à sa bouche qu'il dévore ardemment.

C'est après qu'ils se préparent tout les deux pour leur sortie avant le dîner de ce soir avec les collaborateurs, Maribel lâche la main de Grey pour aller courir dans la neige elle adorait cela en se retournent elle se cogne contre le torse massif de Grey qui prenait son visage en coupe .

- ne lâche pas ma main mon amour tu risque de te perdre. Dit il en enlevant la neige de ses beaux cheveux

- oui chef . Dit elle en riant

Les deux amoureux passent toute la journée dehors, ils prennent de photos, visitent le musée et pour finir ils s'installent dans un petit café chaleureux. 

- j'ai une faim de loup si tu savais. Annonce la jeune femme en s'asseyant sur sa chaise

- j'ai bien vue cela tu as tout mangé au petit déjeuner. Répondit Grey en riant

- ne te moque pas de moi c'est plus fort que moi. Dit elle en boudant

Il approche sa chaise de la sienne en collant son front au sien.

- Jamais je n'oserais le faire chérie toi tu déguste la nourriture et moi je déguste ta bouche et comme ça nous sommes heureux tous les deux.

Elle rit en frôlant son nez avec le sien Maribel vivait les plus beaux jours de sa vie en compagnie de Grey et ne souhaitait pour rien au monde que ceci s'arrête.

- je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie .

- moi aussi je pense que le destin nous a réuni pour que chacun soit un bonheur et l'amour d'une vie pour l'autre .

Elle l'embrasse fougueusement mais elle se retire quand le serveur dépose la grosse part de gâteau au chocolat à la glace de vanille.

Sous les rires de Grey elle mange en gemissant de bonheur, Grey n'avait jamais vu une femme pareil douce intelligente belle et qu'il l'aimait énormément sans échange .

En l'a regardant manger il se promis de jamais l'a perdre et de tout faire pour la préserver.

coup de foudre en Toscane Où les histoires vivent. Découvrez maintenant