chapitre 25

309 26 0
                                    

Maribel n'était pas moins dévasté que Grey voilà maintenant deux semaines qu'elle avait appris son départ et son cas c'est de plus en plus empiré elle se fessait un effort sur humain pour se nourrir et prendre soin d'elle pour son bébé , Gina et son père prenait soin d'elle mais la vie n'avait aucun goût pour elle .

Elle passait ses journées dans sa chambre en regardant à travers la fenêtre et caresser son ventre , tout c'est effondré devant elle comme un château de carte la jeune femme avait tant rêvé de sa nouvelle vie avec son plus grand amour cette journée là lui revenait toujours en sa tête elle avait si mal au cœur que son âme en souffrait .

- Maribel regarde ça ! Dit les deux adolescentes en entrant dans sa chambre

- les filles je n'ai pas le moral s'ils vous plaît. Dit elle en roulant des yeux .

- à mon avis tu dois vraiment voir tout va changer dorénavant. Dit son père au cadre de la porte

Elle le regarde un instant puis prend la tablette de ses sœurs et ce qu'elle voit lui provoque un cri d'effroi.

" le grand milliardaire Grey Williamson annonce son divorce de Cressida Venez "

- ils sont divorcés quand il était là la semaine dernière. Dit Fiona

- mais pourquoi vous n'êtes pas ensemble alors ? Demanda Flora

- les filles laissez moi parler avec votre sœur s'il vous plaît.

Elles sortent après qu'elles embrassent toutes les deux Maribel qui avait les yeux larmoyants son père s'installe à côté d'elle en l'a réconfortant .

- j'ai tout gâché papa je ne l'ai pas laissé parler je lui ai brisé le cœur. Dit elle d'une voix sanglotante

- tu as réagi naturellement Maribel n'importe quel personne allait faire la même chose.

- si seulement je lui ai donné une chance , moi qui a cru à cette idiote en le traitant de menteur mon dieu qu'ai je fais je ne suis qu'une idiote.

- ça suffit arrête de t'embêter tu dois aller le voir et lui demander des excuses et surtout lui annoncer ta grossesse.

- tu penses qu'il va me pardonner ? Tu penses qu'il n'est pas passé a autre chose ?

- jamais Grey t'aime comme jamais un homme a aimé une femme il sera très heureux de te revoir et surtout en apprenant qu'il va être père. 

Grey quant à lui avait repris son travail mais toujours brisé seul son corps bougeait à l'ordre de son cerveau sauf son cœur qui lui fessait beaucoup mal .

Avec son père ils se sont installés dans une penthouse pas très loin de son lieu de travail c'était difficile pour son père de changer d'environnement mais il ne pouvait rien faire tant qu'il resterai en Toscane , il ne pouvait pas travailler convenablement il n'arrêtait pas de penser à elle il commençait à regretter de rentrer à New-York mais c'était trop tard pour y retourner. 

- Monsieur vous désirez autre chose ? Demanda la secrétaire

- prenez votre après-midi je vous remercie pour votre travail. Dit il en se levant de son fauteuil

Il ne pouvait plus respirer normalement, comme si on lui bloquait l'air Grey craque sa nuque en montant dans sa porche en conduisant à grande vitesse dans les rues de New York.

En arrivant chez lui il trouve son père endormie devant la télé Grey sourit en montant chez lui pour se changer et aller en salle de sport pour se défouler il savait bien que cela soit impossible Grey avait Maribel dans la peau il l'aimait énormément au point d'accepter d'être loin d'elle pour qu'elle soit heureuse. 

Maribel continuait toujours de voir cette image de lui sur la tablette quand il descendait de son avion , elle se sentais très coupable de lui avoir brisé le cœur elle lui avait promis de ne jamais le quitter mais voilà qu'il est dans un autre continent loin d'elle et de son bébé aussi .

Alors elle prend la décision d'aller le rejoindre et lui demander des excuses elle savait qu'il souffrait énormément lui aussi Grey l'aimait et elle aussi mais qu'elle sera sa réaction quand il l'a verra ? Allait il l'a rejeté ? Non il ne pouvait pas le faire ! Il était fou d'elle c'était ce qui l'a rassuré jusqu'à maintenant. 

- alors qu'à tu décider de faire ? Demanda son père en entrant dans sa chambre

Elle prend une grande inspiration en serrant la tablette contre elle .

- je vais à New-York papa .

coup de foudre en Toscane Où les histoires vivent. Découvrez maintenant