Grey attendait patiemment Maribel dans l'aérodrome, son jet privé était pré pour décoller il ne restait plus que la présence de la jeune italienne.
Alors qu'il fessait les cent pas en dehors de son avion son téléphone sonna il espérait que ça soit Maribel mais c'était son avocat.
- je vous écoute maître.
- monsieur Williamson je suis désolé de vous déranger mais il faut que je vous dise que votre demande de divorce a été refusé.
- Quoi ! Comment refusé ? Crie t il
- et bien votre épouse ne veut pas signer les papiers ni assister à la cour elle veut une deuxième chance à ses dires .
- je ne veux aucune chance vous allez l'obliger à signer même si vous la menacez à ma parole debarassez moi d'elle au plis vite
- mais ..
Il raccroche en grognent de colère il ne s'attendait pas à ce de la part de Cressida il avait même oublié ce divorce tant qu'il vivait aux nuages avec Maribel qui venait d'arriver.
Grey reprend une mine plus calme en lui souriant, la jeune femme descend de la voiture accompagnée de sa petite valise et arrive vers lui .
- Grey ? Tout va bien ? Tu a l'air tendu . Remarque Maribel en le prenant dans ses bras
- c'est le travail mon amour quelque soucis à New-York.
- je peux faire quelque chose ?
- embrasse moi c'est tout ce que je demande. Dit il en fixant ses lèvres
Elle obéit à sa demande et l'embrasse fougueusement puis il l'a porte telle une princesse jusqu'au jet .
Elle observait toute autour d'elle c'était très luxueux ,Maribel n'a jamais aussi beau de sa vie son homme l'installe sur le siège beige en cuir en attache soigneusement sa ceinture.
- Ça sera long ? Lui demanda Maribel alors qu'il s'installait
- une heure de temps mon amour ça ne sera pas si long . Dit il en s'installent à son tour
Elle calle sa tête sur son épaule alors que Grey l'a serre plus contre lui.
- est-ce que ton problème est réglé ?
Il caresse son dos en repensant à ce fichu divorce il embrasse sa tête .
- je vais y travailler ne t'inquiète pas.
- est-ce que tu vas rentrer à New-York ? Demanda t elle en relevant sa tête
- je ne le sais pas Maribel je vais essayer de le régler d'ici et puis tu sais bien que je ne peux pas te laisser seule . Dit il d'une voix douce
Il embrasse son front en caressant ses cheveux, Grey repose sa tête sur son torse en réfléchissant à ce qu'il devait faire ce qui était sur ce que Maribel ne doit rien savoir pour le moment après son divorce il lui dira lui même.
L'avion atterri sur le sol polonais il fessait soir et très froid , Maribel met son manteau et son bonnet puis suit Grey dans les escaliers de l'avion .
- Bonsoir monsieur Williamson, mademoiselle Ferera c'est un plaisir de vous revoir une autre fois.
- merci monsieur Amarino. Dit Maribel en se collant plus à Grey
- voici la voiture qui vous conduira à l'hôtel je vous rejoindrai demain.
- je vous remercie. Dit Grey en entraînant sa bien aimé à la voiture
Pendant le trajet, Maribel avait collé son visage à la vitre elle regardait les paysages de la capitale défilait sous ses yeux avec ses magnifiques lumières et la neige au dessus des maisons c'était le plus beau paysage qu'elle a vu .
Elle sent une main se poser sur sa cuisse puis deux bras puissants la ramener en arrière.
- la vue te plaît mon amour ? Demanda Grey en embrassent sa joue
- oh oui c'est magnifique est-ce qu'on pourrait faite une petite visite s'il te plaît ?
- bien sûr mon amour nous allons faire toute une journée de visite et ce n'est que le premier voyage toi et moi nous allons faire le tour du monde ensemble.
- Le tour du monde ? Toi et moi ?
Il l'embrasse tendrement en l'a prochant plus de lui .
- je t'aime tellement Maribel tu me rends l'homme le plus heureux du monde je remercierai le dieu tout les jours de t'avoir mis dans mon chemin.
- je pense que tu devrais remercier ton père en premier sans lui on serait jamais rencontré.
- je ne pourrais jamais oublié cette fille qui m'a rentré dedans. Dit il en riant
Elle rit à son tour en l'embrassent , ils arrivent à leur hôtel le couple descend main dans la main et ensemble se dirigent vers leur suite .
- c'est merveilleux. Murmure Maribel en entrant
Grey était sur son téléphone il se contactais avec son avocat pour avoir les dernières nouvelles et malheureusement elles n'étaient pas agréables à savoir car Cressida insitait toujours à ne pas divorcer .
- Grey ? Tu m'entends ?
- je suis désolé Maribel j'étais sur mon téléphone tu disais ?
- Si ton problème est si urgent tu peux aller voir je resterai ici .
Elle baisse la tête en s'asseyant sur le bord du lit , Grey l'a rejoint aussi tôt en prenant ses mains pour les embrasser .
- tu sais que je ne peux pas te quitter je ne peux pas y songer , je m'en irai nulle part sans toi .
Elle lève ses yeux timidement en serrant ses mains à son tour.
- Maribel aie confiance en moi s'il te plaît je t'aime plus que toute au monde je te raconterai au moment voulu .
Elle hoche de sa tête en collant son front au sien.
- je t'aime fort Grey . Murmure t elle en embrassent son nez
Il l'embrasse longuement en l'allongent sur le lit et c'est là qu'ils se retrouvent tout les deux nus à savourer la chaleur de l'autre .
VOUS LISEZ
coup de foudre en Toscane
RomansaRiche, beau , Sexy et Froid voilà la description du grand Gray Williamson le plus grand investisseur et homme d'affaires des États-Unis qui va faire la recontre de Maribel une jeune femme Ingénieur agronome en Toscane lors de la visite des terres de...