Chapitre 12

390 30 0
                                    

Grey ne sait jamais senti aussi reposé et détendu que maintenant en ouvrant ses yeux il trouve un beau visage endormie en face de lui il sourit faiblement en portant ses doigts pour les passer dans ses cheveux Maribel était si profondément endormie qu'elle ne sent rien leurs doigts étaient reliés pour qu'elle n'ait pas peur la nuit fort heureusement elle n'était pas agité il l'avait surveillé toute la nuit mais il a fini par s'endormir lui aussi .

Maribel se réveille aussi elle rencontre le bleu des yeux de Grey tout d'un coup la nuit d'hier lui revient en tête et elle se redresse en sursaut en ramenant ses genoux à sa poitrine. 

- calme toi Maribel tu es en sécurité personne ne peut te faire du mal ici . Dit Grey en se redressent lui aussi

Elle le regarde dans les yeux alors qu'il serrait ses mains doucement en caressant son avant bras , Maribel n'avait jamais cru que cet homme pouvait être si doux et attentionné dans sa carrure imposante se cachait un homme au grand cœur qui aimer aider les gens mais elle pouvait voir que son aide pour elle était un peu spéciale. 

Elle était réjouis qu'elle soit avec lui qu'elle profite de sa douce étreinte et de ses caresses mais est-ce que cela va durer ? Elle n'en savait rien .

- ne pense à rien de mal tout va bien se passer Alonzo va retourner en prison et je vais assurer cela moi même. Rassure Grey d'une voix déterminé

Elle hoche seulement de la tête en baissent ses yeux de honte Grey n'aurait jamais participé à cette affaire. 

- Maribel tu n'as pas à avoir honte tu n'as rien fait de mal c'est lui qui doit avoir peur et honte il va avoir faire à moi donc tu ne crains plus rien .

- merci Grey. Dit elle d'une petite voix

Il sourit en caressant sa joue il lève sa tête et elle lui sourit timidement en appréciant ses douces caresses. 

- et si on allait marcher un peu avant le petit déjeuner il est encore tôt. Propose Grey en espérant qu'elle accepte

- oui bonne idée. Dit elle en se levant

En marchant dans la forêt, Grey remarquait qu'elle serrer son châle autour de ses bras elle était sûrement gêné qu'il aurait pu les voir hier quand elle était endormie lui il les a aimé il lui donner un air charmant et la différencier des autres femmes plus qu'elle l'était différente .

- hier j'ai gâché votre soirée c'était votre première festival et c'était très mal passé. Dit elle en regardant droit devant elle

- c'était le plus beau festival que j'ai vécu et c'était grâce à toi tu ne dois pas te culpabiliser.

Elle le regarde longuement en s'arrêtent pour regarder le paysage du beau soleil sur les terres. 

- je vous remercie pour hier je n'aurait jamais survécu il allait sûrement me tuer cette fois. 

Il se rapproche d'elle en l'a regardant avec ses yeux intenses il passe ses mains sur ses bras pour faire descendre le châle tout doucement, Maribel n'en croyais pas ce qu'il fessait son regard était si profond qu'elle reste immobile sans reculer. 

- tu sais bien que ce n'était pas qu'une simple aide tu ressens toujours ce courant entre nous ? Demanda Grey en fixant ses belles lèvres

- ce courant que à chaque fois qu'on se rapproche et qu'on se regarde ? Demanda Maribel

- exactement, répondit il avec un petit sourire, qu'est-ce que ce courant veut dire ? Il est ...si fort et intense c'est comme un aimant qui essaye de nous rapprocher .

Maribel se rappelle de ce que Gina lui a dit , ce pourrait il qu'il soit un coup de foudre ? Tout ce que Grey racontait était la vrai signification d'un coup de foudre. 

- c'est...c'est un coup de foudre Grey . Dit elle en guettant sa réaction

Il resserre un peu plus ses mains sur ses bras en l'approchent encore plus de lui.

- qu'est-ce que cela veut dire ?

Elle fronce les sourcils étonné de ce qu'il demande. 

- cela veut dire qu'on...peut s'aimer et qu'on devient amoureux. Dit elle timidement

Aimer ? Grey ne connaissait pas ce mot , comment peut-on aimer avec un cœur meurtri et blessé ? Pourra t elle l'aimer si elle saura son histoire ?

Il l'a relâche doucement en se reculent un peu.

- tu ne peux pas aimer un homme comme moi Maribel je ne te mérite pas. 

- pourquoi tu dis cela ? Quelque chose ne va pas ? Demanda Maribel en avançant d'un pas vers lui

Son téléphone sonne c'était son père.

- Grey où êtes vous ? On commence à s'inquiéter .

- on arrive papa ne t'inquiète pas.  Dit elle en fixant Maribel

Il raccroche en rangeant son téléphone.

- on rentre nous devons déjeuner et aller voir la police.

Déçue elle le marche devant lui en silence jusqu'à ce qu'ils arrivent à la maison, Grey s'empresse de monter en haut à sa chambre sans aucun mot ce que Maribel a dit était un vrai choc il tremblait de tout son corps il se réfugi dans la salle de bain sous la douche froide pour ranger ses idées .

Elle l'aimait il ne s'attendait bien à quelque chose mais pas l'amour il échangeait aussi ses sentiments mais il avait peur de les évoquer il n'était pas un homme normal si elle saura son passé sombre elle allait le détester et s'enfuir alors qu'il voulait qu'elle soit toujours avec lui .

Qu'allait il faire maintenant ? Il n'avait pas le courage de lui raconter il devait s'éloigner d'elle pour son bien même si il en était incapable. 

Au chemin du poste de Police Maribel était parti avec Pablo et Flavio elle était triste qu'il l'a rejette ainsi elle qui l'avait aimé pour la première fois de vrai maintenant elle allait vivre un amour d'un côté ce qui était encore plus douloureux.

Pourquoi avait il dit qu'il n'était pas bon pour elle ? Qu'est-ce qu'il cachait ? Pouvait elle demander au père Pablo ?

- Maribel nous sommes arrivés. Dit son père en ouvrant sa portière

Anxieuse elle descend en observant un peu autour d'elle la dernière fois qu'elle y était c'était il y'a six mois et maintenant elle y revient en espérant que ça soit pour la dernière fois. 

- nous t'attendons ici ne t'inquiète pas et n'ai pas peur . Dit son père en embrassent son front

coup de foudre en Toscane Où les histoires vivent. Découvrez maintenant