Encore lui! Cette voix, cette odeur d'after-shave! Bon sang! Il veut ma mort ou quoi? J'ouvre automatiquement les yeux et découvre que je me retrouve encore dans les bras de Daryl!
PDV DARYL :
Putain qu'est ce quelle fou là?
Moi : Alors? Tu veux te faire tuer? Parce qu'à ce rythme là, t'es sur la bonne voie!
Elle se débat comme une lionne pour s'échapper de ma prise! Hum j'aime ça!
Isa : Lâche-moi Daryl! Punaise, qu'est ce que tu fou là?
Moi : Je te retourne la question, charmante demoiselle? (en la reluquant de la tête aux pied!)
Elle me flanque un coup sur l'épaule en se reculant pensant me faire un peu mal, mais venant d'elle c'est plutôt une caresse, agréable d'ailleurs.
Isa : Je suis là pour enquêter à la demande de John, et toi?
Moi : Je fais mon job!
Isa : Super réponse Daryl!
Moi : Je n'ai rien à te dire, ça ne te regarde pas. Je te rappelle que tu n'es qu'une sous fifre, donc tu obéis. Point barre!
Je la vois devenir rouge comme une tomate, attention je crois qu'elle va s'énerver!
Isa: Je suis peut être une sous fifre, mais je ne suis pas sous tes ordres! Alors pousse toi de mon chemin!
Elle attrape son plateau et sort des toilettes comme si elle avait le feu aux fesses! Jolie petit cul au passage! J'inspire un bon coup est sort à mon tour, rejoignant la table de notre traite. Même si elle me tape sur le système, je vais quand même garder un œil sur elle! Avec ses deux mains gauches elle serait capable de se faire tuer. J'ai pas du tout envie de m'attirer les foudres de John et encore moins de ma nouvelle belle-sœur vue que c'est une amie maintenant. L'observant de loin, elle aurait put faire serveuse dans une autre vie, elle est douée! Et je dois bien l'avouer, sexy dans cette tenue! Je n'aurais jamais penser à une telle fille comme interlocuteur depuis tout ce temps quand je l'avais au téléphone.
Je rejoins la table, comme si ne rien était et continue ma conversation avec ce minable. Si je m'écoutais je lui tirerais une balle entre les deux yeux pour en finir au plus vite. J'ai horreur de faire de l'infiltration. Je préfère l'action. Mais John m'a expressément convié ou plus tôt donner l'ordre de la surveiller sans qu'elle le sache afin de voir de quoi elle est capable.
Moi : Excuse-moi j'étais en grosse conversation avec une des serveuses...si tu vois ce que je veux dire! (en lui lançant une œillade)
Julio : Ouais, je vois très bien!
Moi : Alors t'as convenu d'un rendez-vous avec traite?
Julio : Ouais, cet aprem à la plage de Malibu. On est en pleine période touristique, on passera inaperçu! Viens accompagné si tu l'souhaite!
Moi : je crois savoir qui prendre.
Bon j'me tire, j'ai encore du boulot. A toute!
Je lui fait un simple hochement de tête, et me retrouve seul à la table. Quel abruti ce mec! Il ne sait même pas rendu compte que c'est un piège et que c'est lui qui va finir entre quatre planches. Bon maintenant me reste plus qu'à convaincre ma "charmante demoiselle" de m'accompagner. Comme synchro, je la vois qui déambule à travers la salle, et je me surprends à la mater comme un con! je sors de ma torpeur quand je la voit, se faire malmener par un client. Je préfère ne pas bouger et laisser les vigiles s'en charger. Mais au bout de quelques secondes personne ne se pointe.
Moi : Fais chier! (en jetant mon cigare dans mon verre et me levant)
PDV Sarah :
Gars : Allez ma poulette, je suis sûr que tu en a envie toi aussi.
Moi : Bas les pattes...ou sinon...
Gars : ...sinon quoi ma jolie...(en venant poser sa main sur ma cuisse en essayant de la remonter)
Moi : ou sinon...( en le stoppant avec ma main)
Soudain je sens qu'on me lève et me tire en arrière et me retrouve derrière...
Daryl : T'a pas entendu ce qu'elle t'a dit ou faut que je vérifie si tu as une bonne audition (en écartant sa veste pour lui montrer son pistolet)
Gars : T'es qui toi d'abord?
Daryl : Ton pire cauchemar si tu ne décampes pas très vite ...
Le gars souris et fait semblant de partir, puis se retourne pour essayer d'en mettre une à Daryl. Mais Daryl l'a sentit venir, et le contre en lui attrapant le poignet tout en lui flanquant un coup de coude dans le nez en se retournant pour le plaquer derrière lui en lui écrasant et tordant les doigts et le poignet sur la table.
Un silence s'installa dans la salle.
Daryl : Barre-toi tout de suite sinon j'te fais la peau... et n'oubli pas de prendre tes deux sœurs avec toi. (en lui désignant ses deux compères)
Daryl le relâche, et ne demande pas son reste en décampant en se tenant le poignet le nez en sang. La salle se met peu peu à recommencer à s'agiter et la musique reprendre. Il se retourne les mains dans les poches et me scrute de la tête au pied.
Daryl : Ca roule?
Je sors de ma léthargie, et me rends compte qu'il vient certainement de me griller.
Moi : Ouais ça roule! Putain mais qu'est ce que t'as foutu Daryl?
Daryl : Je viens juste de sauver tes miches, alors on dit merci!
Moi : J'avais pas besoin de toi, je m'en sortais très bien seule...
Daryl : ...ah ouais j'ai vu ça! Deux minutes de plus et il t'embarquait!
Moi : N'importe quoi! En plus tu viens certainement de me griller... (en lui désignant la table...vide)
Daryl se penche vers mon oreille!
Daryl : Ca fait longtemps qu'il s'est fait la malle ton gars!
Soudain ma pression redescendit d'un seul coup! et complètement gênée, je n'ose pas me retourner. Daryl se penche à nouveau.
Daryl : on dit merci Daryl.
Je dois bien l'admettre que je ne suis pas mécontente qu'il soit intervenu, mais si je lui avoue il va m'embêter de longue avec cette histoire! Tant pis! Je me retourne pour le regarder avec son petit air mutin qu'y m'horripile depuis toujours, mais aussi c'est ce qui m'a plut...
Moi : C'est bon merci, t'es content?
Je le vois qui réfléchi...Aïe, j'ai peur de ce qu'il va me dire...
Daryl : Pas tout a fait! Pour me satisfaire, il faudrait que tu me rende un petit, mais un tout petit minuscule service.
Moi : Petit comment? Je sens l'embuscade!
Daryl : Quoi? Tu me connais vraiment mal!
Moi : Non, justement je te co... je devine que ce doit être une embuscade, c'est tout!
Oups je faillit me griller toute seule.
Daryl : Eh bien non vois-tu! En plus je suis sûr que ça va te plaire et que tu vas prendre plaisir à jouer ce rôle!
Moi : Et pourquoi j'accepterais?
Daryl : Premièrement c'est pour ne pas m'avoir dit merci...
Moi : Eh je te l'ai dit!
Daryl : Tu as été forcé! Et secondo, tu vas pouvoir mener ton enquête au plus près!
Moi : Ok, dis toujours!
Je le vois qui se rapproche de moi en venant m'attraper par la taille en me collant à lui et me chuchote...
Daryl : Sois ma fiancée...
VOUS LISEZ
is it love Daryl (résurrection)(2)
FanfictionSarah s'en veux énormément de ne pas avoir assistée au mariage de Morgane et Matt! Pourquoi? La peur certainement, la peur de le revoir... Mais sa nouvelle vie seule sans son amie l'ennuie. Donc par un concours de circonstances elle retrouve son plu...