PDV SARAH :
J'en ai assez d'attendre, de tourner en rond dans ce manoir hantée depuis deux jours avec le maitre des lieux qui est souvent absent pour aller je ne sais pas trop où d'ailleurs! Pff, si ça continue je vais prendre un taxi et partir d'ici. Je range le livre que j'ai déjà lu 2 fois sur l'étagère de la bibliothèque, et lorsque je regarde par la fenêtre la nuit commence à pointer le bout de son nez. Je descends dans la cuisine afin de me préparer un en cas, mais quand j'arrive, je vois Daryl face à la fenêtre dos à moi bras croisés.
Daryl : J'ai faillis attendre!
Moi : Pourquoi t'as besoin d'un service?
Il se retourne lentement et s'avance sans un mot jusqu'à me faire reculer contre le mur. Je déglutis quand il s'arrête à quelques centimètres de mon visage.
Daryl : En effet, suis-moi...
Il prit les escaliers, et comme la dernière des godiches, je le suis. Il me rend complètement folle! Il rentre dans ma chambre, ouvre une armoire et en sort 4 robes de soirée et les suspens.
Daryl : Je veux que tu mettes une des ces tenues, nous sortons. T'as 30 mn.
Moi : Mais pou...
Puis il partit sans que je puisse répliquer. Qu'est ce que j'ai bien pus encore faire ! Décidemment, je n'arriverais jamais à le cerner, même après toutes ses années. Je décide de ne pas l'énerver d'avantage et regarde les robes! Je me demande bien ou il va m'emmener! Au premier coup d'oeil elles sont toutes magnifiques, mais mes yeux s'arrête sur celle-ci!
Je vais lui faire ravaler sa colère! Mais lorsque je j'enfile, je ne me sens pas du tout à l'aise quand je vois mon reflet dans le miroir. Mon coeur se met à palpiter dans ma poitrine en pensant à ceux qu'il pourrait penser de moi dans cette tenue ! Je finis de coiffer mes cheveux sur le côté en les laissant long, quand je sens une présence derrière moi. Sans me retourner, je vois Daryl dans le miroir me regardant comme un prédateur. Son regard me déshabille...me déstabilise... m'embrouille les idées... Il est brûlant, tellement que j'ai l'impression d'être complètement nue ! Je n'ose pas bouger ne sachant pas comment réagir.
Daryl : J'aurais pas parié sur celle là ! ( En s'avançant jusqu'à me coller)
Moi : Je peux la changer si...
Daryl : ... surtout pas... (Me chuchote t-il à l'oreille)
Je sens son souffle contre mon visage et ne peux m'empêcher de savourer en fermant légèrement les yeux ceux qui le fait sourire même brièvement. Il s'éloigne rapidement en se raclant la gorge.
Daryl : Ont doit y aller
Et il s'enfuit presque a grandes enjambées. Battant des cils rapidement pour retrouver toutes mes facultées, je prend mon sac et me dépêche de le rejoindre. Arrivant en bas, la porte est grande ouverte, et quand je sors sur le perron, je le voit adossé à sa voiture de luxe. Une Lamborghini. Je l'observe au téléphone et la vue me fait penser à une couverture de magasine! Même si il n'est pas le gentlemen des futures belles mères, il leur fait une grande concurrence...
Daryl : Tu vas rester plantée la encore longtemps ?
Enfin presque....
Moi : C'est bon j'arrive ! D'ailleurs tu ne m'as pas encore dis où nous allions?
Daryl : Au boulot!
Moi : Ok, mais tu peux m'en dire un peu plus, si...
Daryl : ...tu verras, tout ceux que je peux te dire c'est que ce n'est pas un endroit que tu fréquente en général. Maintenant monte. (En m'ouvrant la portière)
De gré, je rentre et il referme la porte sèchement ! Je comprends pas ceux qu'il lui arrive encore!
PDV DARYL :
Putain vivement que cette mission se termine ... Je n'ose même plus la regarder de peur de lui sauter dessus. Elle m'énerve mais à chaque fois j'ai comme une impression de déjà vu ou ressenti quand je la touche ou simplement lorsque je la frôle comme tout a l'heure quand je l'ai vu dans cette tenue aguicheuse. Je sais que c'est moi qui l'est choisit mais je ne pensais pas qu'elle choisirait la plus audacieuse. Le problème c'est que plus je la regarde, plus elle me rappelle d'anciens souvenirs dont je ne suis pas fière. Surtout à la fin.
Flashback :
Moi : Pourquoi?
Chef mafia : Tu ne peux pas , elle n'est pas des nôtres ! Debarrasse- toi d'elle, ou c'est moi qui m'en charge.
Moi : C'est bon, je m'en charge...
A l'époque j'étais un sous-fifre, je n'avais pas mon mot à dire et obéir aux ordres. Alors je me suis débarrassé de mon problème en mettant mes sentiments de côtés. Quand tu rentres dans cette famille, tu obéis et tu te tais. Enfin presque... Mais cette fois là, ça été la dernière, et la plus dure...
J'ai connu une fille géniale et ils voulaient que je l'a supprime, mais je ne pouvais pas alors j'ai préféré qu'elle me déteste.👍🏻
Moi : Matt? Sarah qu...qu'est ce que tu fiches ici?
Matt : .../...
Sarah : Je vois que je dérange?
Moi : Quoi? Qu'est ce tu m'veux Sarah?
Sarah : Je ...enfin j'aurais pensais...
Moi : ...que quoi? On est pas un couple Sarah! On ne l'a jamais était et on ne le sera jamais.
Sarah : Mais le baiser...
Moi : Ah c'est pour ça? Ecoute tu sais comme je suis ! Tu es une très bonne amie Je ne veux pas d'engagement, c'est pas mon truc! On s'est bien amusée mais...
Je ne finis pas ma phrase, qu'elle m'en retourne une avec tout l'élan de la peine que je venais de lui infliger. Je ne réagit pas et accuse le coup, puis je regarde à nouveau, les larmes aux yeux...
Sarah : Je te déteste, et j'aurais jamais voulu te rencontrer. Tu n'as aucun cœur, et la seule chose que je te souhaite c'est qu'une fille t'inflige ce que tu viens de me faire.
Elle tourne les talons et commence à partir quand Matt l'appelle.
Matt : Sarah, attends reviens...
Présent :
Isabelle me la rappelle sur bien des points. A commencer par son physique, et son parfum lui ressemble... Sa fait des années que j'ai essayé de l'effacer de ma mémoire, et jusqu'à présent ça à fonctionné. Mais elle, Isa, me l'a rappelé sans cesse, et c'est pas bon. J'ai pas acquis cette réputation pour m'enticher a nouveau d'une femme... c'est mort... hors de question... Même pas en rêve...je n'ai pas l'intention non plus de revivre ça, tous ces sentiments ...même si je suis mon propre patron... Non non non ,c'est pas Daryl Ortega ça !
PDV SARAH :
Je m'accroche à la poignée sous la conduite très sportive du pilote de rallye qui se trouve juste à côté de moi et le voit de plus en plus en colère, serrant ses mains sur le volant tellement fort, que la jointure de ses articulations deviennent blanches. Je préfère garder le silence plutôt que d'attiser sa fureur! Au bout de quelques minutes de voiture en essayant de ne pas regarder la route afin de pas vomir, il ralenti et j'aperçois au loin une foule autour de plusieurs voitures.
Moi : Oh non...(chuchotais-je)
Mais Daryl l'entendit...
Daryl : Oh si...
VOUS LISEZ
is it love Daryl (résurrection)(2)
Hayran KurguSarah s'en veux énormément de ne pas avoir assistée au mariage de Morgane et Matt! Pourquoi? La peur certainement, la peur de le revoir... Mais sa nouvelle vie seule sans son amie l'ennuie. Donc par un concours de circonstances elle retrouve son plu...