chapitre 8

26 3 0
                                    

PDV DARYL :

Je la récupère de justesse et la porte jusqu'au lit. Elle est légère comme une plume. Je la pose aussi doucement que possible et je reste bloqué par une mèche de ses cheveux prit dans ma chaîne. 

Moi : Bon sang(en essayant de retirer ses cheveux)

Mais je me stoppe net en bloquant sur les traits de son visage qui paressent détendus et je dois bien l'avouer que c'est une jolie gonzesse! Même si elle me tape sur le système parfois. Je finis par sortir de mes réflexions quand mon téléphone sonne.

Moi : Ouais?

Sergio: Patron, j'ai des news!  Enrique s'est absenté par deux fois il y a une semaine tard dans la nuit. Les caméras le prouvent. 

Moi : Combien de temps?

Sergio : Pas plus de vingt minutes à chaque fois et les deux fois à la même heure. 

Moi : Ok! Essaye de savoir ou il a bien put aller. Sers toi des caméras de la ville. Et je me fou de comment tu vas les obtenir.

Sergio : Ok patron. Et pour la fille ? Parce que je n'ai rien trouvé!

Moi : Je m'en occupe! (en la regardant) Mais je doute qu'elle soit impliquée. Mais continue à creuser quand même dans sa vie en France, on ne sait jamais.

Sergio: Bien patron. 

Moi : Faut que j'te laisse, je dois réveiller notre belle au bois dormant!

Sergio : Hein? Mais...

Je raccroche, et me penche au dessus de son visage! Sans vraiment me contrôler je la dévisage comme un fou sans arriver à m'arrêter. Mais il le faut, il faut que j'arrête, je ne connais pas grand-chose de cette fille à part que c'est une amie de Morgane et une des protégée de John. Mais d'abord j'aimerais savoir pourquoi elle s'est évanouie? Je lui fais si peur que ça ? Sans plus attendre je recouvre mes esprits et m'assoie au bord du lit et lui caresse la joue afin de la réveiller . Elle s'agite doucement et au bout de quelques secondes ces paupières s'ouvrent lentement en regardant partout pour finir d'ancrer ses pupilles dans les miennes. Elle eut un mouvement de recul avec sa tête mais ne put aller trop loin.

Moi : Hello! Ma belle aux bois dormant...

Isabelle : Daryl ? Mais... mais que s'est il passé ?

Moi : T'as pas pus résister à mon charme ravageur et tu es tombée dans les pommes. Je ne savais pas que je te faisais autant d'effet !

Isabelle : Arrête de dire des conneries Daryl !

Moi : Donc si c'est pas ça, ceux que je doute fort, raconte moi ce qu'il t'a pris ?

Isabelle : Je ne sais pas...d'un seul coup j'ai la tête qui s'est mise à tourner et j'ai vu des petits points blancs...puis plus rien! Sans doute le surmenage après tout ce qu'ont a vécu ces dernières heures. (En se pinçant la lèvre)

Moi : Surmenage hum...?

Je ne sais pas pourquoi mais son explication me semble possible mais je n'arrive pas à la croire à 100%. Mon instinct me dis qu'il y a autre chose...

PDV SARAH :
Je fixe ses prunelles noisettes s'enfoncer dans les miennes et je n'arrive pas à bouger d'un millimètre, comme si il m'hypnotiser et que tous mes membres soient paralysés. Il faut que je me reprenne avant qu'il comprenne et qu'il est le moindre soupçon d'autre chose. 

Moi : Je...je vais me rafraichir...

Je me lève du lit toujours un peu dans les vapes, et soudain Daryl me fait barrage en posant sa main tatouée sur mon ventre. A ce  moment là, des centaines de décharges électriques me traversent me paralysant sur place. Il se lève à son tour et se matérialise devant moi la main toujours posée sur mon ventre. Je relève mes yeux dans les siens, et je ne distingue rien mis à part une forme de rage encore silencieuse. Maintenant à moi de ne pas la réveiller. Il garde le silence pendant quelques secondes puis...

Daryl : Dépêche-toi, et tu prendras le lit.

J'acquiesce en silence et me dégage lentement de sa main pour venir m'enfermer dans la salle de bain. Je m'asperge d'eau sur le visage pour essayer de reprendre mes esprits tout en me dévisageant dans le miroir sale. Et soudain sans que je les contrôlent, mes larmes se mettent à tomber et une forme de panique s'empare de mon corps. Je glisse le long du lavabo en faisant exploser mon chagrin en silence pour ne pas attirer l'attention de l'homme de l'autre côté de cette porte et qui hante mes pensées depuis des années.

Au bout de plusieurs longues minutes, je reprends mes esprits et me nettoie le visage pour camoufler mon chagrin. Je sors de la pièce, et je suis stopper net par l'obscurité soudaine. J'aperçois Daryl devant la fenêtre, dos à moi en train de surveiller les environs.

Daryl : Vas dormir, tu en as besoin.

Je me précipite sous les couvertures, et finalement soulagée de cette obscurité afin qu'il ne voit pas mes yeux bouffis de tristesse. Je ne sais pas comment je vais réussir à garder ce secret qui me ronge. Depuis que je l'ai revue, tous mes sentiments ont refait surface comme avant, voir encore pire. Je crois que j'ai fais une erreur en acceptant ce job. J'aurais mieux fait de rester en France, ça aurait été plus simple. Il faut que j'arrive à me sortir de ce guêpier ou je me suis fourrée comme une grande pensant pouvoir faire fi du passé. Mais bien évidemment c'était sans compter sur Daryl et son foutu sex appeal rajoutant à ceux là mon ptit cœur d'artichaut. Bref la merde totale! 

Au bout de plusieurs minutes, je ne prononce pas un seul mot et ne bouge plus faisant semblant de dormir même si j'aimerais dormir pour que ce fichu temps passe plus vite! J'entends Daryl se déplacer dans le noir avec pour simple lumière celle de la rue. Je ferme les yeux automatiquement, quand je sens qu'il s'approche et s'arrête juste à côté de moi quand je sens un petit courant d'air sur mon visage. Il soupire puis je sens une légère caresse sur ma joue avant qu'il ne se chuchote...

Daryl : J'espère que tu ne m'as pas menti...

is it love Daryl (résurrection)(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant