Chapitre 5

523 3 0
                                    

Quoi? 

Moi : Tu peux répéter?

Daryl : T'as bien entendu, deviens ma fiancée.

Moi : Ma..je ...mais... (mon coeur s'emballe à nouveau comme à l'époque)

Daryl : Pas de panique ! C'est pour de faux!

Moi : Ca t'amuse (en me dégageant violement de son étreinte en colère)

Daryl : Ne le prends pas comme ça, c'est juste pour l'enquête! T'es pas moche, t'es plutôt jolie à regarder et en plus je lui  ai fait comprendre que je m'étais fais plaisir avec une serveuse. Donc, vu qu'il t'a aperçu...

Moi : ...pourquoi pas demander à cette idiote d'Isabelle!

Daryl se rembrunit d'un seul coup en fonçant sur moi en colère me plaquant contre son torse!

Daryl : Je n'ai jamais dis que tu étais idiote, loin de là! (en continuant de me dévisager sans un mot) Et puis tu ne pourras pas être plus près! Tu ne risquera rien, je serais là, promis, juré, craché...

Malgré moi, je n'arrive pas à détourner mon regard du sien, aussi captivant que dans mes souvenirs. Pendant plusieurs secondes nous restons collé comme si le monde autour n'existait plus.

Flashback:

Moi : Daryl arrête, j'ai pas envie de rire!

Daryl : Mais si tu vas voir c'est super drôle! Allez viens Sarah!

Daryl me prend par la main et me fait monter sur la selle en me plaçant devant lui, il me plaque contre son torse me tenant fermement par la taille pour pas que je m'échappe. Des milliers de frissons m'envahissent.

Moi : Daryl tu sais que j'ai une peur bleue des chevaux. S'il te plaît, laisse-moi descendre!

Daryl : Tu ne risque absolument rien, ce cheval est aussi doux qu'un agneau. Et puis je suis là, je te tiens... tu ne tomberas pas promis, juré, craché...(en resserrant sa prise sur mon ventre) Juste une balade, s'il te plaît?

Fin flashback...

Daryl : Allô? tu m'entends?

Moi : Hein...quoi? Oui oui bien sûr que je t'entends! (en revenant à moi et en essayant de me dégager de son étreinte)

Daryl : Alors, ça roule?

Après tout il n'avait pas tord et comme ça ça me permettrait de finir cette affaire le plus vite possible afin de m'éloigner de lui, et de tout risque qu'il me reconnaisse. 

Moi : C'est bon, ok!

Daryl : Nickel! Tu loges où?

Moi : Dans un petit appart à deux pâtés de maisons.

Daryl : Perfecto! Envoi-moi l'adresse et je viens te chercher d'ici une heure! 

Il se détache de moi et s'en va avant de se retourner brusquement.

Daryl : Ah! N'oublie pas ton maillot ma poule, on va à la plage...

Il me fait un clin d'oeil, puis s'en va. Je reste plantée comme une idiote toujours avec mon plateau. Lorsque je reviens à moi, je me rends compte que j'ai finis mon service depuis dix minutes. Je me dépêche de filer en envoyant l'adresse à Daryl, pour me préparer à cette sortie plage qui je sens va être un vrai calvaire, j'ai horreur de la plage et de me mettre en maillot. Mais surtout je n'aime pas me mettre en maillot devant tous le monde... et surtout me retrouver à moitié nue devant Daryl qui me fait monter le pouls à cent à l'heure! Arrivée à l'appart, je fouille dans mon sac en espérant ne pas avoir oublié un maillot de bain. Et heureusement, je finis par le trouver! Je l'avais acheté juste avant de partir car je n'en ai aucun dans ma garde robe, d'ailleurs faut que je pense à retirer l'étiquette avant!

is it love Daryl (résurrection)(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant