Chapitre 14

17 2 0
                                    

Non c'est pas possible! J'y crois pas! Il a continué!

Daryl : Bon alors tu sors ou tu vas rester cloué au siège!

Moi : Daryl ! Ne me dis pas que tu vas courir?

Daryl : Alors je ne te le dis pas!

Moi : Putain Daryl! Je pensais que tu avais arrêt...

Mince Sarah, tais-toi! 

Daryl : Que j'avais quoi? Arrêté? Je n'ai jamais arrêté ma belle... Mais...mais d'ailleurs comment t'es au courant? Peu de monde le sait!

Vite Sarah trouve une parade! 

Moi : Je ne sais plus, ça doit être Matt qui à dut m'en parler une fois peut-être...je ne sais plus! Et puis là n'est pas la question, c'est dangereux! Je comprends pas comment tu peux faire ça!

Il se rapproche de moi jusqu'à m'effleurer une mèche de mes cheveux avec son index qu'il enroule!

Daryl : Justement c'est parce que c'est dangereux que c'est excitant! L'adrénaline qui monte doucement jusqu'à l'explosion!

J'en reste sans voix et bouche bée de sa voix doucereuse. Je le vois se rapprocher, quand nous sursautons tous les deux quand des coups se font entendrent à la fenêtre!

Sergio : Patron?

Daryl soupira... se redressa, puis sorti du bolide en faisant des accolades à tous le monde! La vache j'ai eus chaud, un peu plus et je me faisais griller. Je n'ose pas sortir en le voyant parler à tous le monde, et embrasser des filles! Enfin c'est plutôt elles qu'y viennent se faire désirer! Un sentiment de jalousie monte encore en moi! Perdus dans mes rêveries, je finis par le perdre de vue parmi toute cette foule. Au bout d'un moment je me demande si je fais bien de rester à l'intérieur, mais lorsque j'ouvre la portière, un visage que j'ai croisé récemment m'apparut.

Moi : Enrique...(marmonnais-je)

Aussitôt, je referme la porte et m'enfonce dans le siège me faisant la plus petite possible en espérant qu'il ne m'est pas vue. Heureusement je vois Daryl arriver au loin se diriger vers moi. Lorsqu'il arrive, je ne vois plus Enrique.

Moi : Daryl, il est là!

Daryl : Je sais, je l'ai vu. Et d'ailleurs c'est pour cette raison que nous sommes ici.

Moi : Quoi? Tu le savais?

Daryl : A ton avis? Bon sois tu descends, sois tu restes et tu attaches ta ceinture!

Moi : Mais...

Daryl : Il a voulu que j'affronte Julio, et si je gagne c'est fini.

Moi : Finit?

Daryl : Il disparaît!

Moi :Et si c'est lui?

Daryl ne me réponds pas et crispe ses doigts sur le volant.

Daryl : Si tu veux sortir, c'est maintenant!

Moi : Mais je...

Daryl : ...trop tardddd...

Moi : ...Non Daryl attends...

J'ai à peine le temps d'attacher ma ceinture, qu'il démarre et viens se positionner sur la ligne de départ. Nerveusement et tant bien que mal, j'essaye de m'attacher, mais cette satané ceinture en a décidée autrement en se bloquant. Soudain, je sens le un souffle sur ma nuque déclenchant une vague de frissons, et la seconde suivante la main de Daryl venir attraper la mienne. 

Daryl : ...en douceur...(me chuchota t-il)

Et avec une infinie douceur, ma main toujours dans la sienne, il débloqua la ceinture et la fit passer lentement entre mes seins. Une chaleur naquit comme par magie au creux de mes reins. Le souffle court et le coeur battant la chamade, je détaillais les traits de son visage qui n'avait pas changé mis à part une petite ride par ci par là, mettant un peu plus en valeur son visage, qui à mon plus grand malheur causerais ma perte, c'est certain!

Il relève les yeux sur moi, et je peux distinguer sous son sourire en coin à peine perceptible ainsi que son regard lubrique et de ses pupilles d'un marrons foncées venant de se dilater .

Daryl : ...en douceur...

Puis il se redressa sur son siège, s'attachant à son tour. 

Je n'ose plus le regarder et essaye de reprendre ma respiration en soufflant le plus discrètement possible en regardant par la fenêtre.

Daryl : Détends-toi! 

Moi : Comment veux-tu que je me détende? Je n'ai jamais...

Il posa sa main sur la mienne, pour me calmer.

Daryl : Si tu sais que je fais des courses, alors tu connais ma réputation. Même si en général je suis seul.

Moi : Justement!

Daryl : T'inquiète pas, je ne mettrais jamais ta vie en péril, tu as ma parole. Tu me fais confiance?

Comme un automate, je ne contrôle pas ma tête qui acquiesce. La seconde suivante se présente sur la ligne de départ du côté de Daryl. Faisant gronder leurs moteurs, je crois que c'est le moment opportun pour faire une prière. Lorsque je vois la gonzesse devant lever le foulard, ma respiration s'accélère à la limite de l'évanouissement. Au bout de quelques secondes de suspense, elle finit par le lâcher...

Moi : Daryl je veux descendre...

Daryl : Trop tard, tu restes avec moi...

Quand le foulard toucha le sol, les crissements de pneus devinrent assourdissant. Je me retrouve collé au siège, les mains crispées sur la poignée de la porte. Julio prit déjà le dessus sur le départ de la course. Intérieurement je voulais qu'il pile tout de suite pour arrêter mon calvaire, mais d'un autre côté, il fallait qu'il gagne pour arrêter tous ça. La première balise passée est Julio toujours en tête, Daryl lui collant au train. Arrivé au premier virage, Daryl tente un dépassement mais Julio fait une embardée. Heureusement que Daryl est un bon pilote, et rattrape la situation. Moi toujours crispé sur ma poignée, je fixe la route essayant d'anticiper les obstacles. Et mon instinct me dit qu'il va y avoir un problème. Et malheureusement ça se confirme quand je vois un énorme caillou grossir de plus en plus que nous en approchant. 

Moi : Attention! (en le désignant)

Daryl : Oui je l'ai vu!

Et il accéléra de plus bel pour passer devant Julio. Mais il accéléra à son tour sans que nous puissions le dépasser. 

Moi : Daryl!....

Mais il ne décélérer pas et rester concentrer sur la route! 

Moi :Daryl! Ca passera pas!...

Puis d'un coup, il mit un coup de volant, nous faisant partir en dérapage, évitant de justesse le caillou ou je n'aurais même osé mettre un doigt entre les deux. Sans perdre de vitesse il reprit le cours de la course, et contre toute attente nous le devançons d'un demi capot. Fou de rage, il fit un écart et tenta de nous faire un tête à queue, mais quand il tapa la voiture, Daryl donna un coup de volant, ceux qui eut pour but de le déstabiliser à lui. Daryl en profita pour prendre de l'avance avant de voir la ligne d'arrivée se profiler au loin. Le problème c'est que Julio reprit beaucoup de vitesse et en un rien temps et nous rattrapa jusqu'à venir à notre hauteur. Daryl resta concentré, pied au planché en essayant de garder une infime longueur d'avance. Voyant la ligne se rapprocher très vite, je scrutais le capot de Julio et prié pour que la ligne arrive le plus vite possible. 

Lorsque je tourne ma tête pour la voir, elle disparut sous nos roues en premier....

is it love Daryl (résurrection)(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant