" Peu d'ami , plus de famille. "__________
Appartement
Deux heures trente
Alors que nous débattions de notre prochaine démarche, une tension palpable flottait dans l'air.La proposition de Tarajih de se débarrasser du corps et de dissimuler les preuves semblait être la seule option réaliste mais le détail concernant les témoins potentiels nous laissait perplexes.
— Moi : On doit agir vite parce que plus on attend, plus le risque de se faire prendre augmente.
— Tarajih : J'ai mal de l'admettre mais il a raison.
— Stokeley : Mais qu'est-ce qu'on fait des témoins ?
— Tarajih : Pour l'instant, on les met de côté et on s'occupera d'eux une fois que le corps sera hors de vue.
— Moi : Ouais mais on ne peut pas se permettre d'attendre trop longtemps. Les autorités pourraient remonter jusqu'à nous plus tôt que prévu.
Nous acquiesçâmes silencieusement, réalisant l'urgence de la situation.
Tarajih prit les devants, établissant un plan d'action rapide et efficace pff qu'est-ce que j'aurai fais sans elle.
On a beau se disputer mais c'est une personne que je porte énormément dans mon coeur;
— Tarajih : D'accord, voici ce qu'on va faire ; Vous deux vous vous occuper du corps , moi je vais vous guider dans un endroit que je connais où personne ne se rends jamais.
— Moi : Attends, comment on va transporter le corps ?
— Tarajih : On trouvera un moyen. L'important, c'est de s'en débarrasser au plus vite.
Sans plus attendre, nous nous mîmes en action.
— Stockeley : Je suis désolé, les gars...je ne voulais pas que ça tourne comme ça.
Sa voix était empreinte de regret ses yeux sombres .
— Moi : Ce n'est pas de ta faute Stock' , j'suis responsable aussi parce que j t'ai laissé faire.
— Tarajih : On parlera de nos peines après les gars là , on pas le temps maintenant ! Vous en faites pas on est dans cette merde ensemble et on va s'en sortir ensemble.
Nous sommes liés par notre complicité dans cet acte irréparable.
Une question continuait de tourner dans nos esprits : comment allions-nous nous en sortir de cette situation ?