" Le cœur à ses raisons que la raison ignore. "__________
Appartement
Vingt-deux heures
— Moi : Je rentres vers minuit.— Mère : Joins-moi si tu as le moindres problèmes !
Elle m'embrasse délicatement le front puis replace une des mèches de mes cheveux , derrière mon oreille.
Je lui souris en retour puis finis par sortir de sa chambre.
Mon téléphone émet un petit flash , signe qu'une personne est entrain de m'appeler.
— Jahseh : Tu es plus que en retards.
— Moi : Je faisais le ménage mais j'arrive là.
Après ce cours échange , je me rue vers le porte-manteaux et récupère ma petite veste que j'enfile sans plus tarder avant de quitter mon domicile.
En ce mois de Novembre , les rues de Floride sont assez calme et presque personne n'est dehors sûrement trop débordés par le mois de Décembre qui arrive à grand pas.
Car qui dit Décembre , dit Noël et qui dit Noël dit cadeau , tout va de soit évidemment.
— Moi : Je suis là !
Il révèle lentement sa tête de son téléphone puis m'ignore totalement.
Je souffle légèrement puis me rapproche du banc où il est assis.
— Moi : Je ne suis pas si en retards que ça.
— Jahseh : Presque une heure. dévisage
Je dépose ma main sur son épaule avant rigoler.
— Moi : C'est bon on va allez voir ta princesse.
— Jahseh : Ouais ouais.
Il se lève et entame une marche , bien entendu , je le suis mais personne n'ose parler.
— Moi : Tu ne vas pas me bouder pour ça ?
— Jahseh : Je ne boude pas.
— Moi : Baby JahJah , boude !
J'en crée une chanson et la répète en sautillant t'elle une petite fillette.