" J'ai jamais joué avec ton cœur, ça tu le sais. "__________
Appartement
Minuit
— Jahseh : Donc tu ne l'aime pas ?— Moi : Je ne l'a sens pas.
— Jahseh : Tarajih.
— Moi : Tu m'a demandé , je t'ai répondu !
Il fronce légèrement les sourcils puis rabat sa capuche sur sa masse de cheveux.
— Jahseh : Tu passeras le bonsoir à ta mère.
Il se retourne puis sans même un regard de plus s'en va d'un pas assez ferme me laissant là.
Je suis déjà habitué à ses réactions excessives , alors je souffle simplement puis déverrouille la poignée de ma porte.
— Moi : Je suis rentrée !
— Mère : Tu es piles à l'heure.
— Moi : Mmh.
Je me déchausse rapidement puis monte les escaliers à toutes vitesses avant de me ruer dans ma chambre.
Je me change et glisse sous mes draps quand au même moment ma porte s'ouvre à demi.
— Mère : Ça c'est mal passé ?
— Moi : Je l'aime pas cette fille !
Elle rigole doucement puis rentre et ferme derrière sob passage la porte avant de venir s'asseoir près de moi sur mon lit.
— Mère : Dis-moi tout.
— Moi : Elle est trop hautaine et puis tu verrais où elle habite !
Ma mère réajuste son collier puis regarde ma fenêtre.
— Moi : Tu m'écoutes au moins ?
— Mère : Je vais te dire une chose.
Je me laisse tomber sur mon coussin en soufflant de nervosité m'attendant à un long récit de sa part.
— Moi : Je n'ai pas envie de savoir.
— Mère : Je vais te le dire quand même !
Elle plisse des yeux l'air un peu énervée.
— Moi : Je t'écoutes , c'est bon.
— Mère : À mon avie , tu es jalouse d'elle ! sourire
En un temps records , je me relève et toussote de toutes mes forces en l'a dévisageant presque.
— Moi : Moi ? Comment veux-tu que je sois jalouse de ce genre filles ?
— Mère : Et mes fesses c'est des nuggets ! toise / sourire
Elle se lève puis me fait un clin d'œil avant de disparaître.
Ruelle
Une heure trente
— Tyson : Maintenant t'es tout seul hein ?— Jahseh : Vous êtes vraiment obligés de venir à cinq , bande de salope.
Il rigole puis s'approche de moi avec lenteur tout en tapant des mains.
— Tyson : J'espère t'a dis au revoir à ta famille. sourire
— Qevin : Si il en a une déjà ! rigole
Ma mâchoire se ressert et je ferme mes poings mais je finis par sourire en apercevant Stokeley arrivé par derrière.
— Jahseh : Respectes-mois. J'aurais pus être ton père , mais ma bite était tellement grosse que j'ai pas pus la fourrer ! sourire / rigole
Il ne perd pas de temps à m'attraper par le col mais Stokeley le pousse à temps et je n'ai rien eu le temps de faire qu'il avait déjà tiré , sur eux.
Tyson s'est prît trois balles tendis que ces faux amis sont partis en courant.
Je me retourne vers Stokeley et lui souris.
— Moi : Toujours là au bon moment.
— Stokeley : Toujours ! sourire
— Moi : Tu sors d'où ça ?
— Stokeley : Mon oncle bros !
Il me tend le petit pistolet que j'admire comme si c'est la huitième merveilles du monde.
C'est la première fois que j'en vois un et c'est encore mieux que dans les films que j'ai pus voir.
— Stokeley : On fait quoi de lui ?
— Moi : On peut le laisser là.
— Stokeley : Si on le laisse ici et qu'il meurt , on est mort nous aussi !
— Moi : Beh on l'emmène devant l'hôpital.
— Stokeley : C'est trop loin !
— Moi : Faut savoir ce que tu veux. roules des yeux
— Stokeley : Vas pour l'hôpital. Souffle
Je remets l'arme à son propriétaire et me précipite vers l'autre imbécile couché au sol.
Je prend ses mains et Sto' fronce les sourcils.
— Stokeley : Pourquoi c'est moi qui prend les pieds ?
— Jahseh : Chipote pas et prend ses putains de pieds !
Il me toise mais finit par l'attraper par les chevilles.
_____
— Moi : Mec , je crois qu'il est mort !
— Stokeley : Quoi ?
Il lâche brutalement ses pieds puis se précipite vers le haut du corps avant d'essayer d'entendre une quelconque respiration de Tyson.
— Stokeley : Merde !
— Moi : On va finir en prison ?
— Stokeley : C'est pas le monde des bisounours ici.
— Moi : J'en sais rien moi , j'ai que quinze ans je te rappel ! Agacé
— Stokeley : Ne nous énervons pas.
On s'assoit par terre cherchant une solution.
Alone