OULAH OULAH le bac est vraiment demain?? ,chui vraiment stressé ,chana aussi d'ailleurs. Bref chana est chez moi,on est dans le même centre,même salle,donc elle est venue faire une semaine ici pour l'examen.
Chana:fatou donc c'est demain?
Moi:bah oui tkt on l'aura ce putin de bac InshaAllah.
Chana :je l'espère bien.
Maman :FATOU, CHANA
On était dans la chambre,on à sursauter,mais whs on peut crier nom des gens comme ça ?😭Chana:fatou t'a fait kelke chose?
Moi:non prkw?
Chana :t'a pas vue comment tantie à crier
Moi:tu fais comme si tu connaissais pas la daronne😭
Chana:on fera mieux de descendre avant qu'elle ne monte😭
Moi:wly j'ai eu peur façon elle à crier là 🤣
On est vite partie au salon.
Moi:*à maman * tchai yemma tu mérite couronne quand il s'agit de crier yeuhhh.
Papa:moi même qui est au salon là je vais dire quoi ,elle a failli casser tt les vitres ici.
Maman :*en levant les sourcils* whs t'abuse.
Chana:*à maman * tantie du coup c'était pourquoi, Je vous aide à préparer ?
Maman :hoo ma chouchoute nn tkt ,au moins toi tu aimes aider les gens,bref je vous ai appelé pour vous donner kelke conseils pour votre examen.
Chana:ahh d'accord tanti,azy on vous écoute.
Papa:*à maman * donc t'es devenu conseillère ? Ah madame douanière.
J'ai lâcher mn fous rire🤣😭chana voulais rigoler mais elle faisait genre.
Maman :*à papa * c'est pas mieux tu part au travail les dimanche aussi,tu nous dérange hein.
Moi et chana on à éclater 🤣,après ça papa n'a rien dit et il est sorti.
Moi:yemma du coup tu p.....
Maman :*en me coupant * bref les filles vous avez un examen demain,je compte sur vous de tt donner,ne vous stressé pas ,je sait c'est difficile mais ça ira ,avant d'y aller prié,récité AYATAL KURSIL,avant de rentrer dans la salle et avant de commencer l'examen,si on vous donne vos fiches d'examen lire et relire attentivement avant de commencer,ne vous précipitez surtout pas,concentrer vous,ne copier surtout pas,faites ce que vous avez à faire,respecter les règles. Je sait que vous allez avoir ce bac, je crois en vous les filles,rendez moi fier.
Moi et chana étions émues 🥺car c'est pas dans ses habitudes de donner des conseils comme ça,ses dires nous on motivés.
Chana:tantie ne vous en faites pas ,merci pour vos conseils vous ne serez pas déçu.
Moi:InshaAllah maman
Après sa chana à appeler sa mère,elle aussi elle nous a conseillé,bref après avoir bien réviser on s'est endormie car la journée de demain sera longue en plus l'examen commence à 7h donc.
Hamed aussi m'a envoyé un sms.Messagerie d'Hamed..📮
Hamed: salut princesse
Moi:cva chéri
Hamed:waouh je rêve ou fatou vient de m'appeler chéri fallait mettre un petit cœur 😭
Moi:whs c'est ça la prochaine fois tu auras pas cette chance
Hamed:MDR,l'exam c'est demain bb
Moi:oui😔chui stressé à mort
Hamed:tkt je te connait et je sait aussi que tu l'auras .
Moi:merci de croire en moi 💋
Hamed:tkt bonne chance a toi et a chana,je compte sur vous 😚
Fin de message....
Je vous passe jusqu'à la fin des examens.
Chana:enfin fatou,je pensait pire dja c'est même pas difficile.
Moi:jtj même les trimestre sont plus difficiles que sa
Chana:que Dieu nous donne des bon résultats.
Moi:InshaAllah.
Chana:bon je rentre
Moi:oui je t'accompagne.
Nous voilà enfin à la fin de l'examen,chui tellement fière de ce que j'ai fait,et je pense être admise InshaAllah.
Oulahh aujourd'hui j'ai pas beaucoup écrit désolé 🙏,c'est que chui trop occupée c'est temps ci mais je vous promet que demain je posterai 2 chapitre InshaAllah ,bisous😚,n'oubliez pas de voter
VOUS LISEZ
Mariage Forcé de Fatou
RomanceMa virginité mon combat. l'aimerai_je? bienvenue dans le mariage forcé de fatou chapitre 40