Chapitre 12

108 9 1
                                    

Salem..
———————————————————————————
MESSAGERIE D'HAMED...

Hamed:PUTIN TU VAS PRENDRE MON APPEL OUI

Moi:désolé j'étais occupée

Hamed:occupée à préparer ton mariage ?

Moi:quel mariage,et arrête de me parler comme ça

Hamed : je te parle comme je veux d'ailleurs demain tu viens chez moi,on doit parler.

Moi:non, je suis pas disponible

Hamed:je m'en fous,demain à 14h je t'attends chez moi,on doit parler.

Moi: je suis pas disponible Hamed

Hamed :tu viens ou je débarques je vous,je t'attends à 14h .

FIN DE MESSAGE.....

Je suis totalement foutue si quelqu'un est parlé de ça à Hamed, mais qui? je ne pourrai pas lui tenir face à ça 😔.Mais j'ai pas le choix demain je devrais le voir sinon il va débarquer ici wly,en plus c'est juste dans une semaine mon soit disant mariage que ferai-je avec tt ses problèmes 💔.
Je me suis endormi avec l'idée de rencontrer Hamed,il était très froid et arrogant avec ses messages ça veut dire qu'il en sait quelques choses sinon d'habitude mon hamed il est doux et respectueux,tt ça c'est de ma faute 😞
Le lendemain je me suis réveillé avec des douleurs a force de pleurer toute la nuit,j'ai pris mon bain, je me suis lavé , je suis parti au salon,j'ai vue maman déjà réveillé.

Moi:bonjour yemma

Maman :lakare (benjamine) comment ça s'est passée la nuit cva j'espère

Moi:oui bien

Maman :t'es matinale aujourd'hui c'est bien,je voulais même aller vous réveiller toi et Meryam.

Moi:oui je dois sortir

Maman :pour aller où ?

Moi:ahh yemma,j'ai des choses privées à régler.

Maman:t'es une femme mariée maintenant,t'es sorties inutile tu dois les arrêté.

Moi:maman,stp déjà j'ai accepté d'épouser ce soit disant seydou même si je l'aime pas,vous m'avez forcé j'ai accepté,maintenant même sorti pour régler mes besoins je peux plus ? J'en ai marre wly.

Maman :tu me parle avec respect,va régler ce que tu veux faire,mais tu rentres tôt.

J'ai rien dit après ça, je suis d'abord allé chez Chana car il faisait grave tôt genre il est 9h ,moi et hamed on se voit à 14h.quand chui arriver chez chana elle était encore au lit,sa mère faisait le déjeuner mais elle a la chance de ouf hein si c'était moi ya longtemps maman m'a réveillé.

Moi:salem tantie Zarah

Tanti zarah :Cva ma fille,et félicitations pour tn mariage.

Moi:merci tantie,enfaite chana est là ?

Tantie Zarah :oui bien sûr cette fainéante est dans sa chambre.

Moi:d'accord m'en vais la réveiller.

Tantie Zarah :vas-y.

Chui rentrer dans la chambre à chana,elle dormait comme un bébé,en même temps elle ronflait façon ehh, je me suis précipité de sauter sur elle pour la réveiller.

Moi: CHANA RÉVEILLE TOI GROSSE PIONNE

Chana :*voix tordue * orghhh Fatou arrête moi ça j'ai encore sommeil.

Elle s'est rendormie encore,en me connaissant elle doit savoir que je vais pas la laisser hoo,cette fois-ci je suis partie chercher de l'eau ensuite la verser sur elle 🤣😭

Mariage Forcé de Fatou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant