Après avoir sortie de chez hamed j'ai directement appelé chana
APPEL 📞....
Chana: Allo
Moi:*en pleure * viens me chercher
Chana :WHS attend j'arrive toute suite.
FIN D'APPEL...
Quelques minutes après chana est déjà là, elle sort de la voiture en courant elle vient vers moi,car je pleurais toujours.Chana: Fatou qu'est-ce qui s'est passée ?
Moi:* en pleure*
Chana : putin Fatou tu vas parler oui, hamed t'as fait quelques choses ? Dis moi que j'aille casser sn cu** frère
Moi: * en pleure *
Chana: d'accord j'ai compris,m'en vais lui casser la figure frr.
Chana voulait vraiment entrer par infraction chez hamed mais je l'ai bloqué le passage.
Moi: *en pleure * cha... chana arrête c'est pas de sa faute 😔(je lui explique tt ce qui est passé chez hamed)
Chana :HOO PUTINN Fatou t'as grave merdé meuf,je t'ai pourtant dit de lui dire toute la vérité,qu'est-ce qui ne vas pas avec toi enfaite ?
Moi:* en sanglots * je sais vraiment pas peut être chui maudite , peut être chui pas né pour être heureuse .
Chana: bref dit pas ça laisse moi rentrer je vais tout expliquer à Hamed moi même.
Moi: NON ,LAISSE TOMBER,HAMED VEUT PLUS ME VOIR IL ME DÉTESTE MAINTENANT 🥺tout ce que je veux maintenant c'est de rentrer à la maison.
Chana : d'accord,viens et calme toi allons-y tout ira bien.
Nous sommes rentrés dans la voiture chana conduisais,en même tant elle essaye de me calmer,j'ai vue plein de messages de ma mère et d'appel manqué mais j'ai ignoré enfaite qu'ils me laisse tranquille je suis fatigué, maman m'a encore appelé cette fois ci j'ai décroché.
APPELLE ENTRANT 📞..
Moi: allo
Maman :T'ES OÙ ?????
Moi : je suis en route.
Maman : rentre tt de suite sinon tu verras ce que je vais te faire imbecile.
J'ai même pas répondu,j'ai coupé son appel,j'en ai vraiment marre d'eux.
Chana : c'était qui?
Moi: c'est maman,j'en peux plus chana je suis fatiguée.
Chana :calme toi bb tout ira mieux,allons acheter vos robes c'est dimanche le mariage aujourd'hui c'est vendredi donc dans deux jours.
Moi:vas-y ,allons chercher Meryam et partons acheter les robes.
Chana:d'accord,je te dépose je pars me changer et on se retrouve au magasin des andeilles.
Moi: pas de soucis.
Après chana m'a déposé,je suis rentré au salon,il y avait papa et les autres,a peine que chui rentrée,il s'est levé et directement il m'a mis une claque.
Papa: APRÈS DEMAIN C'EST TON MARIAGE ET TU T'EN VAS VOIR UN AUTRE HOMME ?
Moi:*en pleure * je suis vraiment fatigué de tt ça,juste fichez moi la paix.
j'ai tout de suite regretté ce que je viens de dire,papa il m'a encore frappé il m'a insulté de tous les noms , et directement mody intervient.
Mody:mais papa enfaite laisse là,tu vas la blessée ,PAPA BAH LAISSE LÀ
il m'a lâché il m'a vraiment étouffé et je pensais c'était ma fin si mody n'avait pas intervenu,maman s'en foutais elle me regardait en mode je suis déçu de toi comme si c'était ma faute,Meryam descends mais c'était déjà fini je pleurais et je voulais rentrer dans ma chambre , Meryam me consolait et tout.
Maman :tu vas où toi?,nous t'attendant depuis des siècles pour que vous puissiez acheter vos robes et toi t'as fini de faire la pute avec les hommes maintenant tu t'en va dans la chambre ?
J'ai même pas répondu je suis sorti,Meryam me suivait.
Meryam :tantine on s'en va acheter les robes à plus.
Maman :d'accord faites vite,vous alliez mettre les hennés ce soir.
Meryam :d'accord sans problème.
Nous sommes sorties et Meryam pris la parole.
Meryam : Fatou je suis vraiment désolé de tout ce qui t'arrive vraiment désolé.
Moi:tkt pas c'est pas de ta faute c'est mon destin,peut être je suis venu au monde juste pour souffrir.
Meryam: non ne dis pas ça Fatou,tout iras mieux.
Moi:bref allons.
Meryam :et devine Yasmine et zeynab viennent avec nous,enfaite elles sont déjà au magasin.
Moi: ahh d'accord
Quelques minutes après nous voilà enfin arrivé au magasin,chana et mes cousines étaient déjà là.
Chana :enfin vous êtes arrivés.
Meryam :waih on avait quelques choses à régler.
Yasmine :Fatou tu as quoi cousine tu parles même pas.
Zeynab :je voulais posé la même question hein,d'habitude Fatou elle est chaude et tout.
Moi:*voix triste * tkt les filles j'ai rien.
Chana :vous aussi comprenez, un mariage forcé pour Fatou,elle n'aime pas seydou donc voilà c'est normal si elle réagît comme ça.
Yasmine :waih je m'en doutais,vraiment désolé cousine ça va aller,ce putin de Seydou s'il ose te faire du mal sache que nous sommes tous là on vas bien l'enculer frr
Zaynab :Fatou pourquoi tu as accepté même fallait refuser.
Meryam : tu fais comme si tu n'est pas de la famille,comment peut-elle refuser,tchipp
Zeynab : on est pas en 1960 frr,je sais vraiment pas pourquoi nos parents ont cette mentalité encore,genre marié quelqu'un sans son consentement c'est vraiment méchant de faire ça
Moi:bref les filles laissons tout ça,parceque maintenant on ne peut rien,allons acheter ce putin de robe et qu'on en finisse.
Après ça nous sommes rentrés dans le magasin,nous avons choisi les robes,c'était vraiment jolie,pour Meryam aussi était impeccable,après mes cousines et chana aussi choisissent leurs robes enfaite elles sont nos filles d'honneur,c'est l'idée de Meryam mais bon ,moi je m'en fous réellement de ce mariage donc voilà,après nous sommes rentrés à la maison.
Arrivée à la maison il y avait tout le monde safietou et Mariam aussi étaient là,les tantes,les amies à maman,tt le monde étaient là sauf les hommes,dès que moi et Mariam sommes rentrés au salon,elles commencent à crier YOUYOUYOUYOU🎉🎉,chanter et tout le reste qui vas avec.
Genre aujourd'hui c'est notre henné time quoi.Ça fait un bail hein,laissez les commentaires pour me donner des idées genre pour m'améliorer merci ☺️ et désolé pour les fautes d'orthographe c'est normal aussi je pense 🤔
VOUS LISEZ
Mariage Forcé de Fatou
RomanceMa virginité mon combat. l'aimerai_je? bienvenue dans le mariage forcé de fatou chapitre 40