Tellement que j'ai pleuré je me suis endormie 😔💔———————————————————————————
Je me suis réveillé impeu tard dans la nuit j'ai oublié de prévenir chana de tout ce qui est passé hier.
De toute façon j'avais pas la force ni l'énergie d'en parler .Messages avec chana...
Moi :salut babe,c'est sur t'es encore au lit,c'est juste pour te parler de mon mariage,le pire c'est un mariage forcé et devine avec qui ,cet idiot de seydou,je ne sais pas comment je vais parler de ça à hamed,comment vais-je lui dire ? Comment il le prendra?😔 j'ai mal chana,très mal 😣 si tu te réveil viens chez moi c'est dans une semaine l'help demain il viendra avec ses membres de sa famille pour l'encontre moi je compte fuir avec hamed mais je sais pas trop .
Bref bonne nuit à plus tard.Fin de message....
Je me rendorme il était 3h du matin ,quelques heures plus tard maman m'a réveillé.
Maman:FATOU LÈVE TOI,TON FUTUR MARI SERA LÀ DANS QUELQUES HEURES ,tu dors tjr,même Meryam s'est réveillé et elle est déjà habillé.
Moi:maman calme toi,il n'est que 8h du matin,et arrête de dire que c'est mon mari car il ne l'ai pas et il le sera jamais.
Maman :FATOU ? Veux-tu m'humilier ? C'est ce que tu veux,veux-tu voir ta propre mère se fait dénigrer et renvoyer de la famille ?
Moi: yemma l'avis des gens compte tellement pour toi et papa que vous oubliez ce que moi je ressens dans tt ça,donc mon avis ne compte pas ? Vous avez pensez à comment je serais dans ce foutu mariage ? Je suis quand même votre fille.
Maman :je sais et tu as raison mais vas d'abord dans ce mariage et après tu pourras divorcer si tu veux mais pour le moment je t'en supplie accepte ce mariage fait à cause de l'amour que tu as pour moi.
Tellement elle m'a fait pleurer je sais pas quoi dire 😔.
Maman :lève toi et pars avec Meryam pour choisir votre robe ,et s'il te plaît ne me déçoit pas.
Après ça j'ai exécuté,j'ai pris mon téléphone,chana m'avait appelé plus de 30 fois mais elle est folle oubien 🤣elle m'a aussi laissé un message.
Messages de chana......
Chana :quoi ?? Donc il existe toujours les mariages forcés ? Calme toi bb je suis en route on vas en discuter.
Fin de message....
......
Je me suis habillé,je parte dans la chambre à Meryam elle s'est déjà préparer (mais impeu triste)
Moi:cousine préférée cva?
Meryam :*triste* comment ça peut aller Fatou en sachant que nos soit disant parents nous unissent avec des inconnus.,
Moi: calme toi Meryam ,au moins toi t'étais pas en couple peut être même le gars là te plairais oubien il est quelqu'un de bien mais quand est-il de moi? Même mourir est mieux que ce que je vie actuellement (je me suis mise à pleurer)
J'ai vraiment pleuré,Meryam essaye de m'arrêter mais en vain,au même moment chana rentre...
......
Chana :bonjour.. *choquée* eh bismillah Fatou tu as quoi ?
Moi:*en pleure* 💨
Meryam :toi essaye de la calmer sn j'ai tout fais,en plus on doit aller chercher nos robes ,nos soit disant futurs maris viendront à 16h ,il est presque 10h.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé de Fatou
RomanceMa virginité mon combat. l'aimerai_je? bienvenue dans le mariage forcé de fatou chapitre 40