Le lendemain des examens chui ,tellement fatiguée,j'ai fait ma routine et aujourd'hui moi,hamed ,imrane(le pote à hamed ),clara(sa meuf),chana et isma.
Genre l'idée était d'hamed,nous partons à la plage,pour des barbecues et plein d'autres choses donc chacun à invité sa chacune MDR 😂 bref isma était pote avec hamed et imrane chose que j'ignorais.
Je me suis habillé,mes crème aléatoire (j'oublie pas) et pour la première fois je me suis maquillé 😭🎊c'est bizarre hein mais walay c'était l'idée de chana.
Je suis habillé comme ça 👇
Simple et classe parcontre moi j'ai attaché mes cheveux ,j'ai une belle chaîne et des bracelet,chui descendue,j'ai salué tt le monde ..Moi:salam et aurevoir.
Maman :ne tarde pas moi et tn père on a une bonne nouvelle à t'annoncer
Moi:bonne nouvelle ?
Maman :quand tu reviens vite,tu le saura.
Après ça j'ai rien dit,j'ai envoyé message à chana..
Message avec chana.....
Moi:t'es où ??
Chana:garé devant toi imbécile (claque sonne)PIPIPIPIP
Moi:c'est bon oubien ahï.
Chana:ouais c'est ça tjr en retard,mais t'es belle WTF😍
Moi:fallait commencer par ça,t'es pas mal n'on plus babe 💋
Chana:c'est bon les flatteries,sn les garçons vont vraiment nous rentrer dedans si on parte pas hein.
Moi:ATTEND,ATTEND,CHANA C'EST LA VOITURE À QUI?????
chana:whs prkw tu cris cohan,tu vas attirer l'attention de tt le monde.
Moi:répond d'abord à ma question,sn toi et moi savons que t'a pas de voiture.
Chana:tchurrrr,c'est la deuxième voiture à papa.
Moi:mais j'ai jamais vue sa whs
Chana:je savais pas que t'étais aussi bête cohan.
Moi:ehh c'est bon t'abuses whs.
Chana:ftgl et allons y
On a pris la route,kelke minutes après nous sommes arrivés oufff,j'ai vue mn hamed il était waouh 😍,tt le monde étaient bien habillé,il y avait 3 gars que je connaissais pas booba(20ans🇨🇳),ismael(19ans🇨🇵),seydou(21🇲🇱),des filles aussi angela(18ans🇨🇮),michou(19ans🇸🇳).
Imrane:fatou t'es jamais à l'heure toi
Moi:déjà commence d'abord à me salué tchip
Seydou:c'est qui cette canon imrane *en me regardant de haut en bas*
J'ai même pas pu parlé ,j'étais choquée genre le mec tu me connais pas tu me salut pas tu commence déjà à baver sur moi quel culot,hamed à froncé les sourcils,lui déjà il est pire qu'un jaloux donc pour éviter les problèmes je me suis approché de lui en lui tenant la main et directement clara à parler.
Clara: *au mec la*c'est fatou la meuf à hamed donc éloigne toi d'elle .
Chana:*à clara* waouh meuf je t'aime deja,t'es vraiment une rapporteuse😭🤣
Clara:je t'aime aussi,enfaîte moi c'est clara,fatou m'a bcp parlé de toi c'est chana nn?
Isma:apparemment les rapporteuse se connaissent entre eux askip.
Nous tous on a éclater en fous rire 😂c'était drôle enfaîte en plus c'est vrai 😭
Chana:*à clara * ça sent la jalousie en l'air,ne les écoutez pas,enchanté clara.
Bref après ça on a commencé à s'amuser chanter 🎶,danser, manger.
Seydou n'arrête pas de me regardé,j'étais gêné.
Nous étions prêts de l'eau lorsque chana et clara commencent à crier 🤦♂️.les deux là s'entendent si bien ça m'étonne pas hoo clara moi et chana nous partageons les mêmes énergies.Chana:LES GARS VENEZ
Booba:*à isma* ta meuf là est vraiment folle whs😭,tu la supporte comment même.
Isma:répète la même chose à hamed et imrane car c'est fatou et clara qui gâtent ma meuf whs.
Hamed :moi même je pensais c'était plutôt chana l'instru😭
Moi:eho je suis tjr vivante et je vous écoute.
Michou:MDR😭
Seydou:elles sont tous pareil w.....
Clara:*on lui coupant *MAIS VOUS LÀ ON VOUS APPELLE OUBIEN ???
Après sa on a exécuter,on s'est approché d'eux,mais j'ai remarqué que angela me lançait des sarcasme je sais pas prkw,mais bref c'est sn problème hein.
À peine arrivée chana à pris la parole.Chana:bon les gars ,moi et clara nous décidons qu'on joue à ACTION OU VÉRITÉ.
Clara:effectivement,je vous explique la règle du jeu:
chaque joueur devrait s'asseoir sur cette nappe *en nous montrer les nappe *, ensuite nous avons mélanger des nourriture immangeable qui sont dans ses différentes assiettes,nous avons aussi des gobelets nous avons fait un mélange des œufs ,des citron et de l'eau dégueulasse nn?😭🤣bref si le joueur n'arrive pas à respecter ses règles il est obligé de manger ses nourritures immangeable ou de boire ce jus à base de l'œuf.
DONC RESPECTER LES RÈGLES ET VOUS ÊTES OBLIGÉS DE JOUER AUSSI.hamed: mais vous êtes folle oubien ?
Ismael :*à hamed * mais c'est cool leur jeu ça passe l'ennui hein.
Hamed:certe c'est cool mais elle exagèrent aussi.
Chana :hamed tu parles trop
Hamed:tu....
Clara :*on lui coupant * bref JOUONS
Moi même j'étais choquée,genre d'habitude c'est moi j'ai des idées bizarre mais les deux là ont batu le record 😭tellement que ça m'a étonné j'ai même pas parlé on a direct exécuter.
_________________________________________
Désolé pour les fautes d'orthographes et pour mn absence aussi car j'ai un examen,je suis grve occupé ces temps comprenez 😔
N'oubliez pas de voter 😘
VOUS LISEZ
Mariage Forcé de Fatou
RomanceMa virginité mon combat. l'aimerai_je? bienvenue dans le mariage forcé de fatou chapitre 40