Alys
– Et du coup après Matthew a essayer de me balancer le ballon a la gueule, tu te rends compte à quel point il est cruel ?
– Tu peux te la fermer ?! Craque Keith au bout de sûrement 2 h ou je raconte ma vie.
Il sait pas à quel point je peux être insupportable si j'en ai vraiment envie.
– C'est vrai que je commence à avoir soif.
– Parfait donc ta gueule. Dit il en retournant à son boulot.
– Ozan ? Dit je en regardant l'homme au sol qui m'écoute attentivement.
– Ouiiiiii ?
– Tu me ramènes de l'eau mon chou ? Dit je en souriant.
Il part en courant.
Je crois que ça ne plaît pas au mercenaire que je fasse alliance avec son pote. En parlant du loup, il revient avec un verre d'eau. Il s'approche et me fait boire.
– Merci, donc j'en étais où ?
– Tu disais que Matthew allait te balancer le ballon ! Fit Ozan, visiblement à fond.
Je reprends mon histoire avant de voir Keith se lever.
– J'dois aller le voir, il m'attend dehors.
– Qui ? Je demande en regardant Keith partir vers la porte.
– Mon petit ami. Fit Keith
– Son petit ami. Dit Ozan en même temps que son acolyte.
Keith et Ozan se regardent, Ozan sourit et je peux voir les lèvres de Keith réprimer un sourire. Le mercenaire tape doucement dans la chaussure de son pote avant de partir de la pièce.
Je regarde Ozan et une idée de génie me traverse l'esprit.
– Je veux faire pipi. Dit je en regardant Ozan.
– Et tu veux aller aux toilettes ? Me demande-t-il.
– C'est préférable.
– Je ne peux pas, Keith va me forcer à manger des tartines aux beurres de cacahuète. Dit il.
– Bah, c'est très bon le beurre de cacahuète.
– Sauf quand tu es allergique.
Je souris.
– Même contre une récompense ?
– Quel récompense ? Me demande-t-il, curieux.
Je réfléchis quelques instants.
– Soit une pipe.
– Tu n'es pas mon genre. Répond-il du tac au tac.
– Ou une info sur mon père.
Il se leva et se rua sur moi pour me détacher. Je souris quand il me prend par le bras pour m'emmener aux toilettes. J'entre dans la pièce et il ferme derrière moi. J'inspecte la pièce et vois une minuscule fenêtre.
Je m'y approche et monte sur les toilettes pour l'ouvrir. Ça va être chaud pour passer, mais si j'arrête de gonfler mon ventre pour respirer ça peux passer. Je commence donc a passer la tête, je rentre mon ventre et tente de passer, bingo ça marche. Je tombe dans l'herbe et vois que la nuit commence à tomber. Je fais le tour de la maison, je m'apprête à arriver sur le devant de la maison, or, je tombe sur Keith et un homme. Je me cache derrière le mur et les regarde discrètement.
VOUS LISEZ
Freedom (EN PAUSE)
RomanceDeux âmes errantes, Deux âmes détruites, Deux âmes meurtries, Des blessures à vie, Des cicatrices mentales, Ces deux âmes pourront-elles être sauvées ? Pourront t'elles survivre dans ce monde aussi violent que cruel ? Un mercenaires sans pitié, Une...