Alys
Je suis plongée dans mon rêve quand j'entends quelqu'un tousser près de moi. J'ouvre lentement les yeux et j'aperçois Ozan, assoupis sur une chaise. Je m'assois sur le lit en grimaçant avant de me lever.
Ozan ouvre les yeux et me regarde et pour la première fois, on dirait qu'Ozan n'est pas l'Ozan habituelle, il a l'air plus triste et remplis d'une mélancolie certaine. Puis, comme s'il avait senti que j'avais compris quelque chose, son regard s'illumine comme habituellement.
– Bien dormis princesse ? Me demande-t-il.
– Tout va bien, Ozan ?
– Comme sur des roulettes, dit-il en se levant, viens, on va manger un truc. Continue t'il en me prenant doucement le bras pour me sortir de la chambre.
On traverse un couloir au mur blanc cassé peu décoré. On arrive au salon ou une jeune rousse attaque Keith de baisers tandis que lui n'a l'air de n'y prêter aucune attention.
Comme si la rousse avait senti nos regards, elle levait la tête et nous, enfin, me dévisage.
– C'est qui elle. Dit elle sèchement tandis que Keith se retourne pour me regarder.
Il la pousse avant de venir vers moi pour me coller à lui.
Mais qu'est-ce qu'il fout ?!µ
Il me dépose un baiser sur la joue.
– Tu as bien dormi mon amour ? Dit il en me lançant un regard presque menaçant.
Je lance un rapide regard à Ozan qui me dit de faire comme si.
– Oui et toi mon cœur ? Dit je.
Bordel de merde tuez moi. Et dite moi ce que j'ai mérité pour ça.
– Depuis quand t'a une copine ?! S'exclame la rousse.
– Alys, je te présente Nami. Fit Keith en ignorant la question de la rousse
– Celle qui vous fait chier à venir tous les jours ? Je demande en souriant.
– Exactement. Fit Keith en fusillant Nami.
Elle croise les bras sur sa poitrine et me soupire avant de se diriger vers Ozan en souriant.
Elle change vite de cible.
Je soupire et me tourne pour fouiller et trouver de quoi manger. Je sens plusieurs regards sur moi avant de sentir une main ornée de bague se poser sur mes hanches. Le bras que je vois prendre le paquet de céréales et sans doute celui de Keith. Et quand je tourne la tête, ma théorie s'avère juste quand je vois Keith se rapprocher de mon oreille.
– Rends-moi service et fait, toi passer pour ma copine, elle me lâchera enfin la grappe. Dit il avant d'attraper le lait.
– Elle a l'air de bien t'aimer pourtant. Dit je en préparant moi-même mon petit-déjeuner.
– Elle me veut juste dans son lit, regarde la, elle est presque en train de toucher la bite d'Ozan. Dit il.
Quand je tourne le visage, en effet, sa main est très proche de l'entre-jambe d'Ozan.
– Ça n'a pas l'air de le gêner.
Keith ne dit rien et regarde chaqu'un de mes faits et gestes.
Je prépare un simple bol de céréale et je me retourne pour regarder le mercenaire dans les yeux. On se fixe d'une dangerosité palpable. Je finis mon bol et me dirige vers les toilettes sous le regard noir de Keith qui ne me quitte pas d'un cil. Une fois seule, je regarde la fenêtre par laquelle je suis passée hier et je peux voir des barreaux. Ils ne sont pas si con que je l'imaginais. Je fais mes affaires avant de voir la rousse rentrer dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Freedom (EN PAUSE)
RomanceDeux âmes errantes, Deux âmes détruites, Deux âmes meurtries, Des blessures à vie, Des cicatrices mentales, Ces deux âmes pourront-elles être sauvées ? Pourront t'elles survivre dans ce monde aussi violent que cruel ? Un mercenaires sans pitié, Une...