Contexte : Zombie
Nom : TANAKA
Prénom : Mikoto
Âge : 22 ans
Taille : 1m80
Groupe sanguin : ABHistoire du personnage
Avant l'apocalypse zombie, Mikoto était un jeune homme discret, élevé dans une famille traditionnelle où la force et la maîtrise de soi étaient des valeurs primordiales.
Son enfance fut bercée par l'isolement, sa nature introvertie le tenant à l'écart des interactions sociales. Malgré son apparente froideur, Mikoto cachait un cœur empreint de compassion et de sensibilité, des traits qu'il dissimulait derrière une façade d'indifférence pour se protéger des blessures émotionnelles.
Le tournant dans la vie de Mikoto survint lorsqu'une tragédie frappa sa famille. Une épidémie mystérieuse ravagea sa ville natale, transformant ses proches en créatures sans âme assoiffées de chair. Pris au piège de l'horreur, Mikoto fut contraint de faire face à l'impensable : la perte de tout ce qu'il chérissait.
Guidé par un instinct de survie aiguisé et une détermination inébranlable, Mikoto s'enfonça dans les ténèbres de ce nouveau monde apocalyptique. Chaque jour était une lutte pour rester en vie, pour trouver un sens à cette existence déchirée par le chaos. Sa méfiance envers la faiblesse et sa quête de force devinrent ses boucliers contre la douleur et la désolation qui l'entouraient.
Au fil des années passées à errer dans les ruines d'une civilisation autrefois florissante, Mikoto forgea son identité autour de sa capacité à survivre seul, à protéger ceux qu'il jugeait dignes et à rejeter toute forme de vulnérabilité. Son passé douloureux avait sculpté un homme aux contours acérés, dont le silence dissimulait les cicatrices invisibles d'un cœur meurtri.Caractère
Mikoto est un personnage introverti, préférant observer plutôt que parler, ce qui peut le rendre mystérieux pour les autres survivants. Il accorde sa confiance en fonction des actions et des intentions des personnes rencontrées, ce qui le rend prudent. Mikoto pourrait percevoir la faiblesse comme un fardeau dans un environnement hostile, le poussant à valoriser la force et la résilience.Mikoto analyse généralement son environnement et les gens autour de lui avant d'agir, ce qui lui permettrait de prendre des décisions réfléchies. Malgré son apparence distante, il sait se montrer protecteur envers ceux qu'il considère dignes de confiance, agissant comme un gardien silencieux. Il encourage l'indépendance et la force chez les autres survivants, cherchant à éliminer toute forme de dépendance ou de faiblesse.
Physique
Mikoto est d'une taille légèrement supérieure à la moyenne, sa stature élancée lui conférant une allure à la fois gracieuse et imposante. Ses cheveux noirs comme l'ébène encadrent un visage aux traits ciselés, soulignant des yeux d'un bleu acier perçants, empreints d'une intensité glaciale. Sa peau pâle est parcourue de cicatrices discrètes, témoins muets des épreuves qu'il a endurées, ajoutant une aura de mystère à son apparence. Vêtu de vêtements sombres et fonctionnels, Mikoto porte une armure improvisée de cuir usé et de tissus résistants, soulignant sa préparation constante au combat.Sur son avant-bras droit, un tatouage discret en forme de symbole ancien évoque un passé mystérieux, ajoutant une touche d'intrigue à sa personnalité énigmatique. À sa ceinture pend une lame effilée, usée par l'usage mais entretenue avec soin, symbole de sa détermination à survivre dans un monde hostile.
Ce qu'il aime
- Le calme : le calme représente un refuge dans un monde tourmenté par le chaos. Il trouve la sérénité dans les instants de silence, où il peut se ressourcer et méditer, loin du tumulte incessant de l'apocalypse zombie.
Le calme lui permet de se recentrer, de réfléchir stratégiquement et d'observer son environnement avec une acuité accrue, renforçant ainsi sa capacité à anticiper les dangers.- Les pains au chocolat : Malgré son apparence austère, Mikoto se laisse parfois aller à une indulgence gourmande en dégustant des pains au chocolat.
Cette petite douceur lui rappelle des souvenirs plus paisibles et lui offre un moment de réconfort au milieu de l'adversité.- L'adrénaline des combats : L'adrénaline des combats exerce sur Mikoto une fascination irrésistible. Dans l'effervescence du combat, il trouve une échappatoire à sa nature silencieuse et distante, laissant libre cours à son instinct de survie et à sa maîtrise des arts martiaux.
La montée d'adrénaline lui procure un sentiment de vivacité et d'intensité qui contraste avec son habituelle retenue, révélant une facette plus impulsive et passionnée de sa personnalité.Ce qu'il n'aime pas
- Ne pas pouvoir tenir ses promesses : Pour Mikoto, l'incapacité à tenir ses promesses représente une faille dans son intégrité et sa fiabilité. Il accorde une grande importance à la parole donnée et voit les promesses comme des engagements sacrés.
Le fait de ne pas pouvoir respecter ses engagements le plonge dans un profond sentiment de déception envers lui-même, remettant en question sa propre valeur et sa capacité à protéger ceux qui lui sont chers.- Qu'on pique dans son assiette : Le respect de son espace personnel et de ses possessions est primordial pour Mikoto. Lorsqu'on s'aventure à piquer dans son assiette sans permission, cela touche à son besoin de contrôle et d'intimité.
Cette aversion révèle une sensibilité particulière à la notion de frontières personnelles et au respect mutuel, soulignant son attachement à des codes de conduite stricts et à une certaine forme d'autonomie.Capacité
- intellectuel : 8/10
- Précision : 10/10
- Force physique : 6/10
- Force mentale : 5/10
- Arc : 7/10
- Armes blanche: 4/10
- Armes à feu : 3/10
- Sang froid : 10/10
- Discrétion : 10/10
- Endurance : 7/10
- Conduite véhicule : Permis A/B
VOUS LISEZ
Mes personnages
RandomDans ce livres seront mis tous mes personnages/OC utilisé pour les RPs.