Contexte : Hunter X Hunter
Nom : MUTONAMA
Prénom : Azaki
Âge : 22 ans
Taille : 1m83
Orientation sexuelle : BisexuelleNen : Manipulation
Elle possède un livre de nen similaire à Kuroro à la différence qu'elle créer ses propres capacités, pour les améliorer ou en apprendre d'autre, elle doit noter les capacités avec un stylo de nen.Histoire du personnage
Azaki est la fille de deux archéologues. Elle a toujours était d'un naturel curieux, faisant d'elle quelqu'un de plutôt imaginative.Elle a passer son examen hunter très jeune, elle était légèrement plus jeune que Killua lorsqu'elle à obtenu son titre de Hunter. Il faut aussi dire que ses parents étaient assez proche des ZOLDYCK avant qu'ils ne disparaissent après être revenu vivant du continent caché.
Depuis que ses parents ont disparu, elle vit en vagabonde, érant de ville en ville, passant d'un défi à l'autre.
Caractère
Azaki est extrêmement déterminée et focalisée sur ses objectifs. Elle s'entraîne sans relâche et n'hésite pas à être impitoyable envers ses cibles dans le but d'obtenir ce qu'elle veut.Malgré son apparente froideur, Azaki peut se montrer très loyale et protectrice envers ceux qu'elle considère comme ses amis, elle ferait n'importe quoi pour les défendre.
Sinon, dans sa vie de tout les jours, elle n'est pas très compliqué à vivre, elle aime la viande et les plaisirs simple de la vie.
VOUS LISEZ
Mes personnages
AléatoireDans ce livres seront mis tous mes personnages/OC utilisé pour les RPs.