Nom du RP : Robot apocalypse
Nom : KIORI
Prénom : Leonidas
Âge : 32 ans
Taille : 1m82
Type : HumainHistoire du personnage
Leonidas est né dans une famille de randonneurs et alpinistes. Dès ses premières randonnées, il a commencer à cartographier mentalement les endroits qu'il visitais, seul ou accompagné. Après quelques années d'études, il a était embauché dans une réserve en tant que gardien.Une fois que le conflit à commencé, il a commencer à faire des sortie pour cartographier les environs et mettre à jour les informations concernant le terrains et les installations. Il est maintenant un des cartographe de l'abri.
Personnalité
Leonidas est quelqu'un qui à de l'adrénaline à en revendre, il adore la randonnées, c'est d'ailleurs comme ça qu'il surnomme ces missions, si les appareils électronique n'étaient pas interdit, l'application podomètre de son téléphone aurait était une parfaite preuve de son amour pour la cartographie. Bien qu'il parle parfois un peu trop dans l'abri, il est aussi silencieux qu'un muet une fois qu'il passe les porte de l'abri. Il aime le sentiment d'être celui qui mets à jour la cartographie locale, surtout lorsqu'il a l'occasion, surtout lorsque celle-ci est précise au bâtiment près.
VOUS LISEZ
Mes personnages
De TodoDans ce livres seront mis tous mes personnages/OC utilisé pour les RPs.