Nom du RP : Sorti à la plage
Contexte : 3-CNom : SEDHART
Prénom : Frey
Âge : 29 ans
Taille : 1m87Histoire du personnage
Frey a grandi dans une famille modeste, où il a développé très tôt une passion pour la vitesse et les sports mécaniques. Dès l'adolescence, il a commencé à participer à des courses clandestines, impressionnant les spectateurs par son talent de pilote hors pair.Remarqué par un recruteur, Frey a pu intégrer une écurie de Formule 3, où il a rapidement fait ses preuves. Ses performances exceptionnelles lui ont permis de gravir les échelons et de décrocher un contrat en Formule 1, son rêve de toujours.
Depuis, Frey a connu de nombreux succès sur les circuits, remportant plusieurs victoires et se forgeant une solide réputation de pilote téméraire et talentueux. Cependant, sa carrière a également été marquée par quelques accidents et controverses, qui ont parfois terni son image de marque.
Caractère
Frey est un personnage charismatique et passionné, qui vit pour la vitesse et l'adrénaline. Sur la piste, il fait preuve d'un sang-froid et d'un contrôle de soi impressionnants, capable de prendre des décisions rapides et audacieuses. Cependant, en dehors des courses, il peut se montrer impulsif et têtu, n'hésitant pas à défier l'autorité et à prendre des risques inconsidérés.
VOUS LISEZ
Mes personnages
De TodoDans ce livres seront mis tous mes personnages/OC utilisé pour les RPs.