16-1. Anges et démons en voyage scolaire - Malina DEMUSA

0 1 0
                                    

Contexte : Anges et démons en voyage scolaire

Nom : DEMUSA
Prénom : Malina
Âge : 17 ans
Taille : 1m86
Lemon : oui

Histoire du personnage / Caractère
Malina vient d'une famille d'ange connu pour leurs singularité capillaire. Mis à part une mésaventure qui a marqué Malina à vie, elle a toujours aimer sortir avec ses amis, partant du postulat qu'un démon ne viendrait pas s'en prendre à plusieurs ange.


Initialement, elle n'avait rien contre les démons, et avait même une certaines facilité pour parler avec eux, jusqu'au jour où un petit groupe de démon l'avait pris en filature avant de l'emmener dans un coin isolé encore inconnu à ce jour. Elle avait été attaché sur une chaise métallique, un démon lui avait ensuite administré un cocktail boostant ses capacités sensorielle par voie sanguine avant de sortir des mini taille-haie, celle utilisé pour entretenir le jardin, et de la charcuter en lui coupant ses serpents sur sa tête.
Une fois terminé, elle avait été laissé sur place, totalement tétanisée et traumatisée par ce qu'il venait de lui arrivé, à moitié inconsciente à cause de la perte de sang. Sa tête resta sans serpents pendant une bonne semaine avant que ces derniers ne repousse lentement en un mois, a ce stade, le système neuronale étant encore précaire, ils pendaient de manière inerte avant qu'il ne se reconstruise correctement un mois plus tard encore.

Après cette incident, elle avait refuser de sortir de sa chambre pendant quelques mois, sursautant et sanglotant pour tout et n'importe quoi. Depuis, elle avait peur d'être seule et éprouvait un mélange de peur terrifiante et de haine abyssale envers les démons

Physique
Elle est albinos et sa peau à une texture proche de la peau de serpent, bien que celle-ci n'ai pas la moindre trace d'écailles. Ses serpents sur sa tête font parti intégrante de sa personne, aussi bien physiquement que mentalement, voyant également par leurs yeux et sachant utiliser toutes leurs particularité.
Elle a également pour particularité d'avoir un sang acide et corrosif.

Mes personnagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant