— Allez yu' avance ! t'es trop lent sérieux !
Yunho et son meilleur ami, Jungkook, avaient décidé de sortir s'aérer un peu. yunho était un gars d'un peu près 1,95 m, ses passions dans la vie : le chant et faire chier Jungkook. par contre, il détestait tout ce qui était vert et surtout, au plus haut point, mingi. mingi était un ancien camarade de classe à yunho qui la suivit malheureusement jusqu'à son travail, qui se retrouve donc être son collègue chaque jour.
— Oh kook sérieux, tu vas pas me faire chier. Déjà que tu me traînes là et maintenant, tu veux que je me dépêche. Non mais où va le monde ?
— Il va aller dans ton cul, tu vas voir. Grouille. Tu sais quoi ? le dernier arrive au stand là-bas, il paye tout!!
- NON JE COURS P – JUNGKOOK CEST PAS JUSTE TES PARTI AVANT!!Les deux jeunes hommes courraient tout en rigolant. Finalement, dû à ses grandes jambes, yunho était arrivé premier et jungkook du tout payer.
Soudain de la musique résonna au loin. yunho, passionné, s'arrêta non loin pour observer. Lorsqu'il a vu de qui il s'agissait il eu un visage de dégoût.
— Mec ça me dégoûte.
— De quoi ?
— Beh regarde qui c'est qui chante là-bas. La honte de Corée.
— Wah t'abuse là. en plus mingi, je lui boufferai bien la bite moi. T'as vu comment il est bâti le frérot ?
— Ah vazy casse-toi Jungkook, tu dégoûtes toi aussi là.yunho s'en alla sur le champ. Il ne voulait plus voir son pire ennemi. après tout c'était de sa faute s'il était toujours célibataire à l'heure d'aujourd'hui.
En effet, durant leurs années de collèges mingi et yunho s'entendait plutôt bien jusqu'au jour où yunho avait surpris mingi embrasser sa crush. La c'était la fin pour yunho. yunho avait été voir mingi et lui en avait mis une directement lui mettant la honte devant tout le monde. Depuis ce jour mingi et yunho se détestait comme pas possible.
En peu plus tard dans la soirée, Jungkook avait déposé son meilleur ami chez lui. yunho était dans la cuisine se préparant à manger.
Soudain il eût la soudaine curiosité d'aller voir un peu le compte Instagram de son pire ennemi. C'était devenu un rituel pour lui : dès qu'il préparait à manger il se devait de rire en regardant le compte de mingi.
Il prit son téléphone ouvra Instagram et rechercha le compte Instagram de mingi. celui-ci poster souvent des photos de lui avec son frère, changbin. De toute façon, c'était soit il poste avec changbin soit il postait des photos de paysage avec une légende bidon du genre « ne laisse pas les autres choisir ton chemin ».
yunho scrolla le compte et tomba sur une photo de mingi torse nu. l'envie de rire n'était plus présente. Bizarrement, il trouvait plutôt bien foutu ce mingi. Jungkook avait raison, un peu.
Soudain, sans le faire exprès, yunho lika la photo.
— Putain non. putain quel con. je vais faire quoi moi maintenant. putainnnnnn.
yunho éteignit son téléphone et le jeta plus loin pour ne pas y retoucher. Il mangea, se lava et se coucha sans reprendre son téléphone.
Le lendemain, il se réveilla aux alentours de 12 h. Depuis qu'il était en vacances, il en profitait pour faire des grasses matinée.
Il se leva de son lit et se dirigea vers sa cuisine. Il n'avait pas un grand appartement. C'était un plain-pied.
Lorsqu'il arriva dans la cuisine, il se rappela tout de suite ce qu'il s'était passé la vieille. Il avait quand même liké un des postes de mingi et pas des moindres.