23h30
On venait de finir notre concert. C'étais vraiment un gros concert qui au final a été filmé et sera diffuser sur Disney.- Bravo les gars c'étais super. J'espère juste que les Army vont aimer le film. Bon maintenant chacun va dans sa loge on a juste une heure pour se changer et après on a une soirée qui HitmanBang a préparé.
Namjoon étais vraiment le meilleur leader. Il savait comme parler et comment agir à chaque fois. Je crois que c'est ça qui m'a fais tomber amoureux de lui.
Chaque membre retourne dans sa loge sauf namjoon et moi qui restons là pour ranger ce qui trainait un peu partout avant de rentrer. On étais en quelques sorte les parents du groupe.
- Nam tu sais t'es vraiment pas obliger de faire ça tu peux aller te changer je vais ranger.
- T'es sûr que ça te dérange pas?? Je veux pas te forcer à faire les choses.
- Non non vas-y je vais ranger.
Avant de partir il dépose un bisous sur ma joue ce qui me fait rougir. Je lui adresse un sourire avant de reprendre le rangement.
00h30
On arrive à la soirée la salle étais complètement vide mais en même temps remplit de ballons au sol ou même au plafond. La musique qui passait était de tout les genre. Passant de la pop américain, par de la kpop bien sûr, à du rap français.Les gars commencent à danser pendant que moi je reste, la, assis sur mon tabouret autour du bar.
- Viens danser avec nous Jin. Reste pas dans ton coin. cria soudainement Jungkook.
Il étais dans un sacré état celui là. Habituellement on ne boit pas mais là cette nuit on pouvait se lâcher alors il pouvait en profiter. Taehyung et lui sont les premiers à partir de la soirée suivit de très peu par Yoongi et Jimin.
Il ne restait donc plus que Namjoon, Hoseok et moi même. Hoseok était très énergique quand on organisé ce genre de soirée. Je sais même pas où y peut trouver cette énergie. Mais bon faut s'avouer que lui ne buvais pas d'alcool il se contentait juste de son petit verre de Sprite qui été en quelques sortes sa "drogue".
- Hoseok je pense qu'il faut que tu rentres avec Jin on va nettoyer la salle. Va dormir toi.
- Mais non mais pourquoi je devrait rentrer? C'est pas juste la fête commençais à peine à devenir fun. Vous êtes vraiment nul les gars. Bon juste faite pas de cochonneries ici.
Avec Namjoon en rit face à son comportement idiot. Il étais vraiment nian nian quand il voulait celui là quand même. Mais bon on l'aime pour ça notre petit J-Hope.
Faut avouer qu'un jour, alors que Namjoon et moi étions en train de s'embrasser, il était entré dans la pièce et avait tout vu. Bien sûr on lui expliqua que nous étions en quelque sort en flirte depuis un bon bout de temps mais qu'on préférait ne peut être en couple. Il avait dit qu'il ne le répèterait à personne et avait tenu promesse pour le moment.
Au bout de 10 minutes il se décide enfin de rentrer au dortoir. Je sens le regarde brûlant de Namjoon se poser sur moi. Mais là question est pourquoi il me regarde comme ça?
- Jin putain. Pourquoi?
De quoi pourquoi? Que veut-il dire pas "pourquoi"??
- Qu'est-ce-
Il me coupe en posant ses lèvres sur les miennes avec tant de passion et d'amour.
- Nam on risquerait de nous voir si on fait ça là comme ça.