RAIN- YUTAE

35 6 9
                                    

Dans les rues sombres d'Osaka, un jeune homme aux cheveux rosés déambule, les mains dans les poches et un casque sur les oreilles.

Ce jeune homme répond au nom de Nakamoto Yuta. Un jeune homme âgé seulement de 22 ans, vivant seul avec son chien du nom de Shika en référence a son personnage d'animé préféré. Yuta est un homme très peu sociable. Il évite toutes les soirées et ne parle pas vraiment à beaucoup de personnes. Les seules personnes qu'il côtoie sont Mark et Doyoung.

Il n'a pas vraiment d'ami et préfère comme ça. Il ne cherche pas à s'en faire d'autre car pour lui ça serait une perte de temps et complément inutile étant donné qu'il en a déjà deux.

Yuta est plutôt solitaire. Il ne participe jamais aux soirées, ne sort presque jamais de chez lui appart pour faire les courses, il n'a pas de réseaux sociaux. En bref, Yuta reste toujours seul.

Aujourd'hui, il devait sortir de chez lui pour faire quelque achats car il n'avait plus rien à manger chez lui. Au début, il se disait que c'était pas grave, qu'il pouvait rester comme ça au moins deux jours mais il s'est dit que plus vite ça sera fait, plus vite il sera tranquille. C'est alors en trainant les pieds qu'il s'est apprêté pour sortir.

Il n'avait pas non plus fait un grand effort pour s'habiller. Il avait simplement mis un sweat oversize noir, un jean bleu troué à niveau des genoux et sur le haut des cuisses et il avait mis une paire d'addidas blanches.

C'est ainsi qu'il se retrouva dans les rue d'Osaka à la recherche d'une épicerie. Il avait mis son casque sur ses oreille et écoutait un peu de tout les genre musicaux. Passant du rap américain, par du jazz à de la jpop. Il devait avouer adoré la jpop.

Il traverse une grande allé lorsque la pluie commence à tomber à grandes goutes. Il leva la tête et mis sa capuche immédiatement. Il venait de se laver, il n'avait pas vraiment envie de devoir relaver ses cheveux.

- Putain. lâche-t-il avant de se mettre à courir pour trouver un endroit où ce cacher.

Il courut pendant presque deux minutes avant d'arriver devant l'entrée d'un grand passage souterrain. Il hésita mais tant pis pour ses problèmes sociaux il devait s'abriter.

Il descendit les escaliers et c'est là qu'il vit beaucoup de gens. Bon en réalité il devait y avoir une vingtaine de personnes mais pour lui c'était déjà énorme.

Il avança alors à la recherche d'un banc pour pouvoir si poser. En marchant il remarqua qu'il y avait un regroupement de personnes un peu plus loin, sûrement une bagarre se dit-il.

Il avança sans vraiment regarder où il allait. C'est alors où moment où il tourna sa tête, pour voir devant lui, qu'il fonça dans quelque chose. Ou plutôt quelqu'un.

- Désolé. il s'inclina devant la personne avant de regarder celle-ci. Son coeur rata un battement.

La personne devant lui était personne qu'autre son tout premier crush. Celui qui lui a fait découvrir qu'il aimait les hommes. Le fameux Taeyong. Lee Taeyong, l'homme le plus populaire qu'il connaisse.

- Oh Yuta ça fais longtemps. sourit il. Comment tu vas depuis?

Yuta se mis à rougir. Taeyong était bel et bien en train de lui parler. A lui, Yuta, l'homme le plus inutile que cette planète puisse accueillir.

- J-je vais b-bien. il rougit de plus belle et détourne le regard. Et toi tu v-vas bien?

- Oh beh écoute je vais très bien. Je suis devenu l'homme que j'ai toujours voulu être: un rappeur. Et toi, tu as réussit ta carrière de danseur ?

OS KPOP✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant