SHOOTING-woosan🍋

111 6 13
                                    

Été 2021

Aujourd'hui cela faisait trois ans que Wooyoung partageait sa vie avec San. Les deux amants avaient décider de fêtez leur anniversaire en allant faire un shooting photo.

Leur rendez vous était prévu pour quatorze heure. Il était midi et les deux hommes n'étaient toujours pas prêt. Ils ne savaient pas quoi porter. Wooyoung avait déjà essayer trois tenues mais jamais aucune ne lui plaisait. Quant à san il attendais que son copain trouve sa tenue pour pouvoir s'accorder à lui.

San rigolai a chaque fois qu'il voyait son petit ami revenir avec une mine dépitée et toujours la même phrase à la bouche  «  j'en ai marre y'a rien qui me va ». San pensait bien le contraire, tout allait a Wooyoung. Il avait un corps digne d'un dieu grec. Aucune imperfection.

San commençais à s'impatienter. Il faut dire que celui-ci n'était pas patient du tout et pour rien arranger l'heure avancée très vite.

San décida de prendre les devants en demandant à Wooyoung d'aller s'asseoir et que c'était lui qui allait choisir sa tenue en premier.

Le rougeâtre, car c'était la couleur de ses cheveux, savait que Wooyoung allait vite aimer sa tenue. Il opta pour une chemise noir avec les trois premier boutons ouverts, un jean de meme couleur et par dessus il mit une veste qui lui tenait énormément à coeur. Cette veste était là toute première chose que Wooyoung lui avait acheter.

Cetait un jour où il se promenait que rougeâtre là remarqua directement. Il s'arrêta devant la boutique et ne dit plus un seul mot. Mais lorsqu'il vu le prix il fit demi tour directement sans vraiment chercher.

Wooyoung avait bien remarqué toute la scène. Et lorsqu'il vu la moue dépité de son amant il décida d'aller acheter la veste. Il ressortit du magasin avec celle-ci et l'offre a son petit ami. San en avait pleurer presque toute l'après midi et le soir il avait décidé de faire une surprise à Wooyoung mais pas une chose à payer. Une chose beaucoup plus intime.

En enfilant cette dernière San eut un grand sourire en coin. Il savait ce que cela aller provoquer à Wooyoung.

Il mit du parfum et sorti de la salle pour aller rejoindre son bien aime. En arrivant il vit Wooyoung nu sur le lit. Il n'en manqua pas une seule miette. Son petit ami était un péché à lui tout seul.

Il avança felinement jusqu'aux pieds de son amant. Le noiraud leva les yeux et un voile de luxure apparut sur ceux ci. Cette vue arracha un sourire plus que sensuelle à San. Il s'approcha de plus en plus du noiraud pour finir à califourchon sur lui.

- Sannie putain. J'ai vraiment eu raison de t'acheter cette veste. Elle est faite pour toi jte jure.

Le fameux sannie sentit son coeur s'accélérer. Malgré que cela faisait trois ans qu'ils étaient ensemble, jamais il ne s'était habituer aux compliments de son amour et ceux ci lui faisaient toujours un grand effet.

- Wooyoungie tu devrai pas rester habiller comme ça devant moi. Je risquerai de te sauter dessus.

- Ah bon? Et comme ça c'est mieux?

Le noiraud se leva et retira le seul tissus qu'il lui restait, son caleçon. Son érection était déjà bien présente. San ne raterai pour rien au monde cette scène. Et lorsqu'il vu le sexe de son petit ami apparaître devant lui il ne pu s'empêcher de mordre sa lèvre inférieur. Son coeur commença a vraiment accéléré à la limite d'exploser.

Quant à wooyoung, la vue de son amant comme ça devant sa verge ne le laissait pas indifférent non plus, loin de là. Il s'allongea sur le lit avant de tirer le rougeâtre sur lui. Celui-ci étant bien trop perturbé par les événements précédent.

OS KPOP✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant