STEP BROTHER- TAEKOOK 🍋

35 4 3
                                    

⚠️ relation qui pourrait paraître un peu bizarre pour certains d'entre vous. je vais pas tout vous dire mais juste que c'est une relation entre beaux frères. voilà ⚠️

-Jungkook, Taehyung a table ! Avait crié madame jeon dans le couloir.

Jungkook et Taehyung étaient deux jeunes adolescents. Cela faisait un an quil vivait ensemble. Pas en tant que couple mais en tant que beaux-frères, ou plutôt frères comme disait si bien leur parents. Jungkook était un jeune homme de seize ans. Il adorait passer tout son temps dans sa chambre a la recherche d'inspiration pour ses dessins. Quant à Taehyung,âgé de dix-huit ans, il était plutôt du genre à sortir tous les soirs s'amuser avec des amis.

Les deux jeunes hommes s'étendaient bien, Jungkook voyait Taehyung comme son grand frère au plus grand malheur de celui-ci, qui été lui amoureux de Jungkook.

Jungkook aimait bien embêter son « grand frère », il le forçait à venir jouer avec lui aux jeux vidéos. Taehyung ne refusait jamais de passer du temps avec son bien aimé.

Le plus jeune sortit de sa chambre et alla dans celle de son beau frère pour aller le chercher. Mais lorsqu'il entra, il vit Taehyung nu sur le lit en train de sûrement se masturber. Celui-ci n'avait même pas remarqué que Jungkook était entré dans sa chambre.

Les joues du dessinateur devinrent rouges à cette vue et son bas ventre chauffer plus que ce qu'il ne devrait. Il se racla la gorge et entra dans la chambre en fermant la porte à clé derrière lui.

Taehyung releva la tête et mis directement la couverture sur son corps dénudé. Il ferma son ordinateur pour éviter encore plus de gêne qu'actuellement.

-J-jungkook tu f-fais quoi ici?

Ledit Jungkook ne répondit pas et avança de manière féline jusqu'au plus vieux. Celui-ci se sentit durcir plus que ce qu'il n'était déjà face à cette vue.

- Hyung tu faisait quoi?

avait dit Jungkook d'une voix sensuelle qu'il s'étonna lui même a avoir. Il arriva au lit et enleva la couverture du corps de Taehyung. Celui-ci ne bougea pas bien trop hypnotisé par ce qu'il se passait.

- Jungkook..

Le plus vieux avait gémit le nom du plus jeune, qui lui reçu plusieurs décharge électriques dans son bas ventre. il grimpa sur le lit pour se mettre entre les jambes de son frère.

- Hyung laisse moi t'aider~

Taehyung cru mourir. Son coeur accéléra d'un coup dans sa poitrine. Il attrapa les hanches de Jungkook pour l'allonger sur lui et coller ainsi leur corps chauds. Le plus jeune afficha un sourire pervers avant de commencer à onduler des hanches contre son hyung.

- Jungkook soulage moi

Taehyung avait dit ces mots sur un ton plutôt grave et qui sonnait tellement sexy à l'oreille de Jungkook. Celui-ci commença alors à embrasser le torse dénudé de son vis-à-vis. Il s'attarde sur les boutons de chairs du plus vieux à son plus grand plaisir.

En en ayant assez du torse de son amant, Jungkook descendit son visage vers le sexe bien dressé de Taehyung. Le dénommé n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que Jungkook l'avait pris en entier.

- Anh Jungkook. gémit Taehyung

Son dos se cambra, ressentant beaucoup trop de plaisir. La bouche de Jungkook était parfaite autour de lui. Le voir se faire engloutir comme ça le rendait plus fou que jamais. Malgré ces nombreuses expériences sexuelles, en solo ou même avec d'autres personnes, Taehyung n'avait jamais ressentit ce qu'il ressentait à ce moment là. Peut être était-ce l'amour?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS KPOP✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant