La jeune guerrière et l'étranger

6 1 0
                                    

Nuage de sable devait affronter un terrible ennemi. Elle lançais une attaque frontale avant de passer sous le ventre de son ennemi, heureusement qu'il avait de longues pattes ! Cependant , elle rata son attaque par derrière et se fit maîtriser, mais elle parvient à se dégager. Elle sautait pour tenter une attaque par le haut ...
- Stop ! Stop ! On arrête. C'était très bien cependant. Ce chat était Éclat de granit, le mentor de nuage de sable.
- On reprend l'entraînement ? Demandait Sureau tigré, mentor de nuage de grenouille, le "redoutable ennemi" de nuage de sable.
- Je propose que nous chassions un peu, pour garantir la sécurité du clan.
« Oh non, de la chasse... » Pensait Nuage de sable, qui était très peu forte à la chasse.
Son mentor et elle se dirigeaient vers l'entrée des tunnels, effondrés il y a de ça d'innombrables lunes.
-Bien, aujourd'hui, vu que nous sommes  à plus de la moitié de ton entraînement, je vais te laisser en autonomie, pour voir tes progrès. Aller, d'ici une heure tu reviens la. Disait Éclat de granit.
-Mais je ne sais pas encore trop bien compter les heures.
- Mais si tu verra c'est simple, il suffit de regarder le soleil. Le matou traça un arc de cercle au sol et le divisa à l'aide de ses griffes. La où j'ai fait un plus petit rond c'est notre soleil actuel, mémorise ce schéma et refait le pour te rappeler de l'heure. Tu aura juste à placer le rond là où il te semble être. Chaque case tracée représente une heure, tu l'auras compris.
- Heuu c'est pas très pratique ton système...
- Tu le mémorisera par toi même pour plus tard ne t'en fait pas. Maintenant va chasser.
- D'accord Éclat de granit.
Après ce qu'il lui semblait être une moitié d'heure de chasse, l'apprentie qui n'avais rien pris entendit un bruit. « Du gibier, enfin ! » pensait-elle mais le bruit était étrange et s'intensifiait vite, La chatte se rendit compte qu'elle était au bord de son territoire et que le bruit venait de juste à côté. Elle se risquait hors du territoire et entendit: « ok Margarine attend moi ici, j'en ai pas pour longtemps, juste dire bonjour et parler. » Nuage de sable regardait alors la scène et vit un spectacle ahurissant. Un chat brun sombre se tenait sur un animal qu'elle n'avais jamais vu, plus grand qu'un mouton qu'elle avait vu en sortie d'apprentissage et plus massif que les chevaux. Quelle était cette créature ?
- Ah tiens un chat ! Dit le félin perché sur son monstre. Tu te demande quel est l'animal sur lequel je suis perché ?
-hum, je... oui.
- et bien c'est une vache !
- Une vache ? Et pourquoi est tu sur une vache ?
- Je me déplace loin avec.
- Tu es sur le dos de la vache et tu la commandes ?
- Oui ! J'appuie sur ces muscles et points sensibles et elle bouge ! Ça fait 5 jours de marche sans trop se fatiguer ces braves bêtes ! Je suis venu parler à ton chef, il est la ?
-Je...
- Je veux juste parler ne t'en fait pas.
- Je veux ton nom avant
-Gotham
- Tu laisse ta vache ici par contre
- Ouais j'y comptais.
- Alors je t'amène à Étoile du matin, chef du clan du Tonnerre.
- Parfait merci
Les deux chats partirent donc vers le camp, et en chemin croisèrent Éclat de granit
- Nuage de sable qui est ce chat à côté de toi ? Demandait le matou roux, puis en s'adressant à Gotham : « tu me dis quelque chose toi... »
-Normal je suis déjà venu ici il y a 14 lunes .
-Nous arrivons au camp, je vais t'escorter jusqu'à Étoile du matin, Nuage de sable, va manger un morceau.
-D'accord !
« Que veut ce chat, que fait il ici ? » se demandait Nuage de sable

Petit mot de l'auteur : j'ai réussit à sortir les deux premiers vrais chapitres de la fanfiction assez vite, mais pour les troisièmes et quatrièmes je pense qu'ils sortiront pas tout de suite, j'ai besoin de réfléchir au caractère du perso du clan de l'ombre. J'espère que vous appréciez quand même cette fanfic.
À bientôt !

L'effondrement des clansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant