~|Le lendemain|~
~POV Taehyung~
En sentant les rayons du soleil sur mon visage, je sortis doucement des bras de Morphée, en me frottant délicatement les yeux.
« Bonjour Bear »
Me dit Jungkook avec sa voix du matinJe papillonna plusieurs fois des yeux pour être sûr de ce que je voyais, avant de me reculer brusquement, ne m'attendant pas à le voir si proche.
« Jung-Jungkook ? »
Dis-je en bafouillant les joues roses
« Oui ? Qu'est qu'il y a, Bear ? »
Me demande-t-il en m'enlevant les quelques mèches que j'avais devant les yeux
« J-Je...Pourqu-...Ce n'é-était pas un rêve ? »
« Quoi ? Le fait qu'on se soit mis en couple ? Non, ce n'était pas un rêve, Bear »
Dit-t-il avant de m'embrasser légèrementSuite à son action, mon visage devenu encore plus rouge, je me cacha donc sous les couvertures pour qu'il ne puisse voir mon embarra.
« Ne te caches pas Bear, tu n'as pas à avoir honte »
« J-Je n'ai pas honte, j'a-j'ai juste en-encore un peu de ma-mal à réaliser »
Dis-je en sortant mes yeux de la couverture
« Ne t'inquiètes pas Bear, tu auras tout le temps que tu veux pour réaliser, car je sais que je ne te laisserais pas partir de ci-tôt »
Déclara-t-il en m'embrassant le frontJe profitas du contact de ses lèvres en fermant doucement les yeux, alors qu'un léger sourire se mit à orner mon visage.
« Allez ! Nous devons nous lever, les autres vont nous attendre »
Dit-t-il en me caressant doucement la joueJ'hocha lentement la tête, avant de sortir doucement des couvertures et m'habiller tranquillement.
« Tu es prêt Bear ? »
« Oui, c'est bon »
Dis-je en me levant doucementIl me pris doucement la main par la suite, avant d'entrelacer nos doigts, me faisant légèrement rougir. Alors que nous rejoignons les autres, qui eurent les yeux rivés sur nos mains.
« Bonjour tout le monde »
Dit calmement Jungkook en entrant dans la pièce
« Vu vos expressions, je me doute que vous posez de nombreuses questions, et je vais donc y répondre »
Ajouta-t-il, avant de se tourner vers moi
« Je vous annonce officiellement que depuis hier soir, Taehyung et moi sommes en couple »
Dit-t-il en me souriant amoureusementJe répondis à son sourire en rougissant, alors que je me fis assaillir par Seulgi et Ryujin, visiblement très heureuses pour moi.
« Mon dieu Taehyung ! Je suis si contente pour toi ! »
Me dit Ryujin avec un immense sourire au lèvres
« Mer-Merci, j-je suis aussi très heu-heureux de pouvoir ê-être avec l'homme que j'a-j'aime »
Dis-je en regardant Jungkook du coin de l'œil, les joues toutes rougesAprès cette annonce, nous avons mangé tranquillement notre petit-déjeuner, avant que tout le monde de repartent dans leurs chambres respectives pour finir de ranger nos affaires.
« Tu as finis de ranger, Bear ? »
Me demande Jungkook en venant à mes côtés
« Mmh...à peu près ? Je ne sais juste pas où et comment ranger mon cadeau pour mes parents »
Dis-je en lui montrant le cadeau
« Je pense que le mettre à part est la meilleure solution, comme cela il n'y aura pas de risque de la casser »
Me dit-t-il en me tendant un sac
« Mais si je le met à part, j'ai peur de l'oublier dans le train »
« Ne t'inquiètes pas Bear, je garderais toujours un œil dessus pour ne pas l'oublier, d'accord ? »J'hocha la tête, alors qu'il me caressa doucement les cheveux, me faisant rougir légalement.
~POV Extérieur~
Une fois leurs affaires prêtes, les deux amoureux allèrent les déposer à l'entrée, là où ils se firent rejoindre par les autres employés quelques minutes plus tard. Qui une fois tous prêts, furent leur au revoir à la maison, avant de prendre la voiture jusqu'à la gare.
~|Ellipse du trajet en train|~
Après plus 2h30 de train, les voilà enfin de retour à Séoul, marquant la fin de ce séminaire d'intégration. Là où ils se saluèrent une dernière fois, avant de partir chacun de leurs côtés, laissant le jeune couple seuls, à la sortie de la gare.
« Bear ? »
Appela doucement Jungkook, en prenant la main du plus jeune
« Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? »
Répondit Taehyung, en se tournant vers son petit-ami
« Est-ce que tes parents viennent te chercher ? »
« Oui, ils ne devraient pas tarder normalement »
« Ok, je vais les attendre avec toi, alors »
Dit-t-il en entrelaçant ses doigts à ceux de TaehyungCelui-ci hocha la tête en rougît légèrement, alors qu'une magnifique sourire se mit à orner son visage, plus qu'heureux de voir qu'il pouvait avoir de si nombreux contacts avec son petit-ami. Mais alors que ceux-ci étaient entrain attendre patiemment main dans la main, leur petite bulle se fut éclater par un retentissement de klaxon, prouvant l'arriver des parents du plus jeune.
« M-Mes parents sont visiblement a-arrivés »
Dit Taehyung en suivant du regard la voiture qui arriva à leur niveau
« J-Je vais donc y-y aller »
Rajouta-t-il en lâchant la main du plus vieux
« J-Je te remercie donc en-encore po-pour avoir or-organisé ce séminaire e-en mon honneur, j'ai pa-passé un incroyable mo-moment »
Finit-t-il en commençant à partirMais alors qu'il allait rejoindre ses parents, Jungkook l'arrêta en lui prenant le bras, surprenant le plus jeune qui se retourna vers son petit-ami, légèrement interloqué par cette action.
« I-Il y a un problème ? »
Demanda doucement Taehyung
« N-Non, p-pas vraiment je voulais juste te dire au revoir »
Répondit Jungkook, avant de tourner son regard vers les parents du plus jeune, qui les regardaient attentivementEn comprenant ce que Jungkook voulait dire par "au revoir", il se tourna vers ses parents, les joues légèrement roses, avant de refaire face au plus vieux.
« M-Mes parents n-nous regarde, e-et je ne veux p-pas qu'ils a-apprennent notre relation ai-ainsi »
Rétorqua Taehyung en enlevant la main du plus vieux de son bras, les sourcils froncés
« D'a-D'accord, je t'appellerais ce soir, alors ? »
Proposa alors Jungkook, légèrement déçu de la réponse du plus jeune
« O-Ok, j'attendrai t-ton appel »
Répondit le plus jeune, avant de rejoindre la voiture de ses parentsUne fois sa valise mise dans le coffre de la voiture, Taehyung fit un dernier signe de la main à Jungkook. Qui répondit au signe de son petit-ami, avant de voir la voiture s'en aller jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision. Le laissant seul devant la gare, plus que frustré de cet au revoir, plus que gênant et tendu.
VOUS LISEZ
Ma phobie et toi [Terminée] (En Réécriture)
FanfictionAnciennement {Ma plus grande peur} Mon cauchemar à débuté alors que je n'avais que 13 ans... Alors que j'avais avoué mes sentiments à mon premier amour, celui-ci m'a violemment rejeté, et a incité des élèves plus âgés à me violer, ce qui a heureusem...