•|19|•

219 16 1
                                    

~POV Jungkook~

Alors que nous venions de sortir de la tour de chute, je regarda l'heure, pour voir combien de temps ils nous restaient avant que je ne doive raccompagner Taehyung chez lui. Il est 18h passé, ils nous restaient donc un peu moins d'une heure, c'était parfait pour ce que j'avais prévu pour la fin de notre rendez-vous.

« Bear ? »
Lui dis-je doucement
« Oui, qu'est-ce qu'il y a ? »
Me demande-t-il en se retournant vers moi
« Nous allons bientôt devoir rentrer »
« Déjà !? C'est nul, je m'amusais tellement »
Dit-t-il en se mettant à bouder légèrement
« Ne t'inquiètes pas Bear, nous pourrons avoir pleins d'autres rendez-vous et passer plein de temps ensemble »
Lui dis-je en posant mon front contre le sien

Je l'embrassa délicatement par la suite, avant que je ne l'emmène jusqu'à la grande roue, là où nous montons dedans pour qu'on puisse finir notre rendez-vous en beauté.

« Comment as-tu trouvé notre rendez-vous, Bear ? »« C'était super ! Et même si j'ai peur dans certaines attractions, j'ai vraiment adoré, je n'aurais pas pu rêver un meilleur premier rendez-vous ! »Me dit-t-il visiblement très content de notre apr...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Comment as-tu trouvé notre rendez-vous, Bear ? »
« C'était super ! Et même si j'ai peur dans certaines attractions, j'ai vraiment adoré, je n'aurais pas pu rêver un meilleur premier rendez-vous ! »
Me dit-t-il visiblement très content de notre après-midi
« J-Je suis rassuré, j'avais peur que le monde ne t'empêche de t'amuser »
Dis-je en lui caressant délicatement les mains
« To-Tout ça, c'est grâce à toi, tu m'as magnifiquement protégé de tout ce qui p-pouvait m'angoisser, ce qui m'a permis de parfaitement profiter de notre rendez-vous »
Dit-t-il avec un grand sourire, les joues roses

Ces mots me firent énormément plaisir, car même si j'étais l'initiateur de ce rendez-vous à la fête foraine, j'avais vraiment peur que Taehyung ne puisse s'amuser, ce qui a heureusement a été tout le contraire.

« J-Je n'aurais pas pu imaginer a-avoir un meilleur petit-ami que toi »
Dit-t-il en baissant les yeux, le visage complètement rouge d'embarras

Mais alors qu'il avait la tête baissée, je lui pris délicatement le menton pour le faire me regarder. Ce qu'il avait visiblement du mal, car son regard n'arrêtait pas de divaguer dans le vide pour ne pas me faire face.

« Bear, regarde-moi, s'il te plaît ? »
Lui demandais-je doucement

Après quelques minutes, celui-ci relève son regard tremblant pour faire face au mien. Mais alors que je voyais que sa respiration commença à devenir irrégulière, je me leva de ma banquette pour me mettre à genoux devant lui, avant de poser l'une de mes mains sur sa joue brûlante.

« Tu n'as pas à avoir peur de ce que tu ressens Bear, j'adore t'entendre parler, que ce soit sur tes peurs, tes émotions, tes envies ou tes sentiments »
Lui susurrais-je avec tout l'amour que je ressentais pour lui
« C'est l'une des nombreuses raisons de pourquoi je t'aime »
Dis-je avant de me mettre à son niveau pour lui dire
« Je t'aime, Kim Taehyung »

~POV Extérieur~

Suite aux mots de son petit-ami, Taehyung se mit à pleurer de joie, n'arrivant pas à réaliser ce que Jungkook venait de lui dire. Le libérant de toutes les peurs qu'il avait à propos de l'amour et cela grâce aux trois petits mots du plus vieux. Lui permettant enfin de pouvoir s'exprimer sur son amour, sans avoir peur qu'on lui fasse du mal.

« M-Moi au-aussi... »
Finit-t-il par dire entre quelques sanglots
« M-Moi au-aussi...j-je t'ai-t'aime ! »

Après ces mots, Jungkook pris directement le plus jeune dans ses bras, faisant de son mieux pour le calmer, ce qu'il arriva à faire après quelques minutes, au moment où ils arrivèrent en haut de roue.

« C'est le parfait moment pour s'embrasser, non ? »
Dit Jungkook tout en regardant la vie qu'il avait du haut de la roue

Taehyung pouffa aux paroles de Jungkook, avant de doucement fermer les yeux pour laisser le plus vieux l'embrasser. Qui l'embrassa délicatement, avant de doucement commencer à mouver ses lèvres, le jeune étudiant le suivit timidement.

« J-Je suis tel-tellement heureux »
Dit Taehyung en serrant Jungkook dans ses bras

Le plus vieux fit de même, avant qu'ils ne se rassoient sur leur banquette respective, alors
que la roue continua son chemin jusqu'à ce qu'elle ne les ramène sur la terre ferme.

« C'est l'heure de rentrer, Bear »
« E-Est-ce qu'on peut aller pr-prendre des photos dans le photomaton avant d-de partir ? »
Demande doucement Taehyung en montrant le photomaton du doigt
« Bien sûr, allons-y ! »

Le plus jeune pris donc la main du plus vieux, avant de l'emmener jusqu'au photomaton, où ils prirent de nombreuses photos de tout genres.

« Elles sont magnifiques, je les adores ! »
Déclare Taehyung en sautillant d'excitation devant les photos qui avait dans les mains
« Tant mieux, je suis content de voir qu'elles te plaisent »
Dit le plus vieux en lui prenant sa main libre

Suite à cette dernière activité, les deux jeunes garçons partirent de la fête foraine main dans la main, jusqu'à la maison de Taehyung.

« Nous sommes arrivés chez toi, Bear »
Dit Jungkook en regardant l'encadrement de la porte de la maison du plus jeune
« Je te remercie pour ce rendez-vous Jungkook, il était plus que merveilleux, je n'aurais jamais pu imaginer plus beau »
« Ne me remercie pas pour ça, c'est tout à fait normal, je suis ton petit-ami après tout »
Lui dit Jungkook en souriant

Le plus petit rougit légèrement, avant d'hocher doucement la tête, ce rappelant que Jungkook avait raison, tout petit-ami voudrait que la personne qu'il aime soit le plus heureux possible.

« En tout cas, je suis vraiment content de savoir que cela t'a plus, j'ai également passé un merveilleux moment et j'ai plus que hâte d'avoir un nouveau rendez-vous avec toi »
Lui dit Jungkook avant de lui embrasser doucement la main
« M-Moi aussi, j'ai hâte ! »
Répondit Taehyung en rougissant à l'action du plus vieux
« Bref... Je vais te laisser à présent, tes parents doivent t'attendre »

Taehyung hocha à nouveau la tête, avant que le plus vieux ne vienne lui donner un baiser d'au revoir.

« À lundi »
Lui dit-t-il après s'être légèrement écarté de lui
« À-À lundi »
Bafouilla le plus jeune, les joues rouges

Jungkook rigola légèrement du comportement plus que mignon de son petit-ami, avant de lui faire un léger signe de la main en s'éloignant. Taehyung répondit au geste du plus vieux, avant de rentrer dans sa maison, la où sa mère l'attendait visiblement de pied ferme.

Ma phobie et toi [Terminée] (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant