~POV Taehyung~
« SORT ! »
Hurlais-je paniqué, tout en poussant Jungkook en dehors de ma chambre
« Qu'est-ce qu-, Bear ?! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? »
« SORT S'IL TE PLAÎT ! »
Dis-je en continuant à le pousserUne fois réussi, je ferme la porte de ma chambre et la ferma à clé, avant de me laisser tomber contre celle-ci.
« I-Il a vu mes culottes... »
Dis-je en couvrant mon visage de mes mains
« C'e-C'est la honte »~POV Extérieur~
Alors que Jungkook se trouvait toujours figé devant la porte de la chambre de son petit-ami, lui se trouvait toujours contre sa porte, plus qu'embarrassé par la situation.
« I-Il y a un problème, Bear ? Pou-Pourquoi tu m'as poussé dehors ? »
« C'e-C'est rien, j-je voulais juste pas que t-tu vois ma chambre d-dans cette état »
« Tu sais ce n'est pas grave d'avoir du bazar dans sa chambre, moi-même cela m'arrive quelques fois »
« J-Je sais, mais c'est qu-quand même embarrassant, j'au-j'aurais préféré que tu dé-découvre ma chambre dans u-un autre état »
« Hahaha~ D'accord, je ne rentrerai plus dans ta chambre sans permission »
Dit doucement Jungkook, légèrement amusé du comportement de son petit-ami
« Prends tout le temps que tu veux, Bear, je t'attends devant la porte »
« O-Ok, je me dé-dépêche »~|Ellipse de 15 minutes|~
Taehyung s'était le plus possible dépêché de finir son sac pour Jungkook n'attende pas trop longtemps seul dans le couloir.
« C'est bon, j-je suis prêt ! »
Déclare Taehyung en sortant de sa chambre
« D'accord, nous pouvons y aller, alors ? »
Demande Jungkook en tendant l'une de ses mains à son petit-ami
« Mmh... »
Marmonna le plus jeune en prenant la main du plus vieuxLes deux descendirent mains dans la main, avant que Taehyung ne dise au revoir à sa mère.
« O-On y va, Eomma ! »
« Ça-y-est, mon petit garçon s'en va »
Dit Seokjin en sortant de la cuisine
« Eomma, je reviens dimanche soir, tu n'as pas besoin d'être triste »
Dit doucement Taehyung en prenant les mains de sa mère
« Je sais, mais quand même, tu es et restera toujours mon petit garçon, donc bien sûr que cela m'affectera toujours de te voir partir de la maison »
Lui répondit Seokjin en lui caressant les joues
« Eomma... »
Dit faiblement Taehyung, comprenant que c'était l'anxiété de séparation de sa mère qui parlait
« Bref...passe un bon week-end, mon chéri »
Dit Seokjin en embrassant la joue de son fils
« Toi aussi, Eomma »
Dit-t-il avant d'embrasser la joue de sa mèreSuite à cette au revoir, le jeune couple partirent de la maison du plus jeune jusqu'à l'appartement de Jungkook.
« Bienvenue chez moi, Bear »
Déclare Jungkook en ouvrant la porte de son appartement
« Entre »
Dit-t-il en laissant passer Taehyung
« C'e-C'est tout mignon »
Dit Taehyung en regardant autour de lui
« Oui, il est un peu petit, mais c'est super cozy »
Déclare le plus vieux en enlevant ses chaussures
« Et pleins de plantes »
« O-Oui, c'est du à ma mère et ma sœur, ce sont elles qui ont tout décoré »
VOUS LISEZ
Ma phobie et toi [Terminée] (En Réécriture)
FanficAnciennement {Ma plus grande peur} Mon cauchemar à débuté alors que je n'avais que 13 ans... Alors que j'avais avoué mes sentiments à mon premier amour, celui-ci m'a violemment rejeté, et a incité des élèves plus âgés à me violer, ce qui a heureusem...