•|22|•

1.7K 98 14
                                    

~POV Extérieur~

Une fois la main libéré, Jungkook essaya de sourire un maximum pour ne pas montrer qu'il ne sentait plus sa main. Sous le regard plus qu'inquiet de Taehyung, qui voyait clairement que son père ne voulait pas être coopératif.

« Taehyung ! Mon chéri, peux-tu venir m'aider s'il te plaît ? »
Demande de vive voix Seokjin depuis la cuisine

Le jeune étudiant hésita plusieurs secondes, jonglant entre son petit-ami et la cuisine, avant de décider d'écouter sa mère et de le rejoindre.

« J-Je reviens vite »
Dit le jeune garçon en s'en allant

Une fois Jungkook et Namjoon seuls, le père demanda au jeune patron de s'assoir en face de lui, alors qu'il s'assit sur son fauteuil.

« Comme nous sommes à présent seuls, je vais pouvoir te poser quelques questions »
Dit doucement Namjoon en croisant les jambes
« Q-Que voulez-vous savoir ? »
« Rien de spécial, dis-moi en juste un peu plus sur toi »
« Euh...par où commencer ? C-Comme je vous l'ai déjà dit, je me nomme Jeon Jungkook, j'ai 26 ans et je suis le patron de mon propre café, m-mais vous devez déjà être au courant de ça »
Commença doucement Jungkook en jouant avec ses mains
« Quoi d'autre ? Comment es-tu arrivé à ouvrir ton propre café ? Et pourquoi un café pour femmes ? »
« J'ai pris cette décision suite à l'agression de ma sœur »
Déclare Jungkook en serrant les points
« Car même si il y a eu des avancées, ce pays reste encore très homophobe, j'en ai moi-même appris à mes dépens »
Continua-t-il en pouffant amèrement
« Mes parents ont eux-mêmes très mal pris mon homosexualité au début, surtout qu'ils ne l'ont pas découvert de la meilleure des manières »
« Que veux-tu dire par là ? Comment tes parents ont appris pour ton homosexualité ? Enfin, si tu veux bien me le dire évidemment »
Demanda Namjoon, attristé de savoir que ce jeune garçon avait également souffert
« C'est quelque chose que j'aimerais d'abord aborder avec Taehyung, si cela ne vous dérange pas »
« Non, bien sûr que non, tu ne nous en parlera seulement si tu en as envie et quand tu te sentiras prêt »
Le rassura Namjoon

Jungkook fut rassuré par les mots du père du plus jeune, voyant que celui-ci n'était visiblement pas si méchant qu'il ne voulait le faire croire.

« En tout cas, mes parents furent très déçu d'apprendre que leur fils aîné était gay, mais heureusement depuis, ils se sont éduqués à ce propos et sont même très fier de moi et de mon projet »
« Que tu as donc fais pour ta sœur de ce que je peux comprendre ? »
« Plus ou moins, car comme je vous l'ai dit, ma sœur s'est fait agresser dans un café, me faisant réaliser à quel point les femmes ne sont pas en sécurité, même dans un endroit public, rempli de gens »
Dit Jungkook en fronçant les sourcils, encore énervé par ces événements
« Et tout cela parce qu'elle a refusée qu'un mec ne lui paye son café, la faisant ressortir avec un œil au beurre noir et un bras cassé »
« Ce comportement est totalement inadmissible »
Dit Namjoon les sourcils froncés
« Je me rappellerai toujours de ce jour où elle est arrivée sur mon ancien lieu de travail dans cet état, j'ai clairement voulu enterrer l'homme qui lui avait fait ça à ce moment »
Dit le jeune patron avant de souffler longuement
« C'est donc à ce moment-là que j'ai décidé de créer un endroit où les femmes et personnes queer pouvaient être en sécurité et oublier leurs tracas pendant quelques temps »
« C'est un magnifique projet que tu as créé, tu peux être très fier de toi, mon garçon »
« Je vous remercie Monsieur »
« Pas de Monsieur s'il te plaît, appelle-moi Namjoon »
« D'accord, Namjoon »
« Puis-je quand même te demander pourquoi mon fils ? »
Demande calmement le père du jeune étudiant
« J-Je ne pourrai pas vraiment vous dire, je pense juste que je suis tombé sous son charme dès que j'ai croisé son regard »
Commença Jungkook en souriant doucement
« Un regard qui était à la fois effrayé mais rempli d'innocence, ce qui j'avoue énormément intrigué au début, donc après l'avoir embauché, j'ai plus ou moins toujours gardé un œil sur lui »
Continua-t-il en essayant de se remémorer au mieux de ses premiers moments avec Taehyung
« Et avec le temps j'ai commencé à découvrir ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas, toutes ses petites mimiques et encore plein d'autres, et c'est donc tout ça qui m'a fait doucement tomber amoureux de lui »
Déclare-t-il avec un immense sourire idiot sur le visage

Suite à ces mots Namjoon ne pouvait plus le nier, ce jeune garçon était vraiment éperdument amoureux de son fils. Seulement il n'arrivait pas encore à savoir si il pouvait totalement confiance et laisser son petit garçon entre ses mains.

« Malgré tout ces mots, comment puis-je être sûr que tu feras pas de mal à mon enfant ? »
Demande Namjoon d'un ton soudainement ferme
« Mon fils a déjà trop souffert à cause de l'amour, donc en aucun cas je veux que cela se reproduise »
« Je vous comprends totalement, cela me rend moi-même malade de savoir qu'on est pu l'agressé sexuellement »
Grogna Jungkook, les dents serrées
« Taehyung est un ange qui mérite tout l'amour du monde, c'est donc pourquoi je m'efforce pour qu'il soit le plus heureux possible, comme il l'a toujours mérité »
Dit-t-il avec un léger sourire

Namjoon sourit légèrement à son tour, heureux d'entendre que le jeune patron était prêt à se mettre en quatre rien que pour le bien de son fils.

« Je vois, cela me fait très plaisir d'entendre ses mots, car cela me donne confiance, confiance en toi »
Dit-t-il en regardant le jeune homme dans les yeux
« Mais pas encore assez pour te donner mon fils, il faudra donc que tu continues à faire tes preuves »
Dit-t-il avant qu'on sourire narquois s'installe sur son fils
« Donc si tu fais ne serait-ce qu'un peu de mal à mon fils, tu auras de mes nouvelles ! »
Ajoute-t-il, toujours avec un grand sourire sur le visage

Jungkook frissonna doucement de peur, sous les mots de Namjoon, qui ne correspondaient en aucun cas à son expression, lui faisant vraiment comprendre qu'il ne devait pas se rater, surtout devant lui.

Ma phobie et toi [Terminée] (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant