•|15|•

211 15 0
                                    

~|Ellipse d'une heure et demi|~

~POV Extérieur~

Alors que Taehyung dormait encore, sa mère décida d'aller le réveiller son fils pour qu'il puisse dormir cette nuit.

« Il est temps de se réveiller, mon chéri »
Déclare Seokjin en entrant dans la chambre de son fils
« Allez Taehyung, il faut que tu te réveilles, mon chéri, il est déjà 15h et si tu ne te réveilles pas, tu ne vas pas réussir à dormir cette nuit »
Dit-t-il en s'asseyant sur le lit du jeune étudiant

Tout en continuant à lui parler, Seokjin caressa doucement les cheveux de son fils qui se réveilla calmement, tout en profitant des caresses de sa mère, en posant sa tête sur les genoux de celui-ci, qui rigola légèrement du comportement enfantin de Taehyung.

« Eomma ?~ »
« Oui, qu'est-ce qu'il y a, mon chéri ? »
« J-Je t'ai vraiment manqué pendant ces 4 jours ? »
« Bien sûr que tu m'as manqué, mon chéri, et même si je savais que tu passais un bon moment là-bas, j'avais vraiment hâte que tu rentres »
Lui répond Jin les yeux fermés, tout en continuant à caresser les cheveux les cheveux de Taehyung
« Eomma ? »
« Mmh ? »
« T-Tu souffres d'anxiété de séparation, n'est-ce pas ? »
Lui demande timidement son fils

En entendant ces mots, Seokjin se figea instantanément, avant de rouvrir les yeux, et de diriger son regard tremblant vers celui de son fils qui était larmoyant.

« C'e-C'est...compliqué, mon chéri »
Répondit Jin la voix tremblante
« Pour-Pourquoi tu me l'as jamais dit ? »
Lui demande Taehyung en se mettant à pleurer
« J-Je n'aime pas sa-savoir que tu sou-souffres aussi, Eomma ! »
Ajouta le jeune garçon en éclatant en sanglots
« Chu...Chut...mon chéri, tu sais à quel point je déteste te voir pleurer »
Dit Seokjin en prenant son fils dans les bras, les larmes aux yeux
« Et encore plus si cela est de ma faute »
Ajouta-t-il en laissant couler ses larmes
« Je m'excuse de t'avoir caché cela, mais je ne voulais qu'en point mon anxiété de séparation affecte la tienne, c'est pourquoi je ne t'ai rien dit »
Lui dit sa mère en essuyant ses larmes
« Je pense que tu as le droit de savoir à présent, je vais t'expliquer d'où viens mon anxiété de séparation »
« Vrai-Vraiment ? Tu vas vraiment m'expliquer ? »

Seokjin hocha doucement la tête, alors que Taehyung essuya ses larmes pour être toute ouïe, au récit de sa mère.

« Tout a commencé quand mes parents ont appris que j'étais en couple avec Namjoon, ton père »
Commença doucement Jin tout en prenant les mains de son fils
« L'homophobie est visible quelque chose de récurant dans notre famille »
Ajouta-t-il avant de pouffer amèrement
« Bref...quand ils l'ont appris, ils m'ont directement interdit de le revoir et m'ont enfermé à la maison »
Dit-t-il avant de faire une pause
« C'est à ce moment-là que le cauchemar à commencer, car même si au début j'étais juste enfermé, j'ai par la suite commencé à subir des sévices, po-pour me faire redevenir "normal" »
Dit-t-il la voix chancelante
« Mais alors que sévices devenaient de plus en plus fréquentes et violentes, jusqu'au point de non-retour »
« Le point de non-retour ? »
Répéta Taehyung, quelque peu perturbé par ces mots qui sont sortis de la bouche de sa mère
« Oui, le jour où il m'ont emmené à une thérapie de conversion, là où m'a fait subir des chocs électriques »

En entendant ces mots, Taehyung se figea, complètement choqué par ce qu'il venait d'apprendre. Celui-ci n'arrivait pas à croire que sa mère avait subit quelque chose d'aussi terrible, le faisant de-nouveau éclater en sanglots.

« Eomma ! Eomma ! »
Pleura le jeune garçon, en prenant sa mère dans les bras
« Chut...mon chéri, tout va bien maintenant, j'ai étais sauvé et je suis en sécurité à présent et tout cela grâce à ton père »
Lui dit-t-il en lui chassant doucement les cheveux
« Vrai-Vraiment ? Appa t'a sauvé ? »
« Mmh ! Car depuis qu'on avait été séparés de force, ton père et ses parents ont tout fait pour me retrouver, ce qu'ils ont réussi à faire après 1 an de thérapie de conversion »
Dit Seokjin en essuyant à nouveau les larmes de son fils
« C'est suite à ces événements que j'ai développé une anxiété de séparation, car je ne pouvais être sans Namjoon, dès que ton père n'était pas au près de moi, je ne pouvais m'empêcher de faire des crises de panique ou d'angoisse »
Dit-t-il avant de souffler longuement
« Cette situation a duré plus de 3 ans, jusqu'à ce que je ne réussisse enfin à aller voir un spécialiste, ce qui je l'avoue m'a sauvé la vie »
Finit-t-il avec un léger sourire
« Et 4 ans plus tard, nous avons appris pour toi »
Dit-t-il en posant ses mains sur les joues de son fils
« C'est pourquoi Namjoon et moi avons pris la décision de te recueillir, car en aucun cas nous voulions qu'il t'arrive ce qu'il m'était arrivé »
Ajouta-t-il en souriant doucement à son fils
« Ce qui a été la meilleure décision de ma vie ! »
Lui dit-t-il avant de lui embrasser le front
« Seulement, mon anxiété de séparation à entre guillemets déteint sur toi »
« Que veux-tu dire par là, Eomma ? »
« Ce que je veux dire est que j'ai commencé à transférer mes peurs sur toi, dès que tu es loin de moi, j'ai peur, peur que tes parents resurgissent, peur que quelqu'un t'emmène je ne sais où, peur qu'on t'agresse ou autres »
Dit-t-il en fermant les yeux
« C'est pourquoi que même si je suis heureux que de voir que tu progresses sur tes traumatismes, je ne peux m'empêcher d'avoir peur, car je sais que tu n'es pas au près de moi, en sécurité »
Déclare Seokjin en se remettant à doucement pleurer
« Et même si je sais que tu es en parfaite sécurité avec Jungkook, je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour mon petit garçon »
Dit-t-il en souriant à Taehyung
« Pour autant, je sais très bien que dans quelques temps, tu vas bientôt me quitter pour pouvoir le rejoindre »
« Co-Comment tu as deviné ? »
Demanda Taehyung, surpris de voir que sa mère savait à propos de sa relation
« Je suis ta mère, mon chéri, donc bien sûr que je le sais »
Dit-t-il en reposant ses mains sur ses cuisses
« Mais j'ai surtout vu ton sourire idiot quand vous vous êtes entrelacés les mains à la gare »
Ajouta-t-il en bredouillant

Après avoir entendu cela, Taehyung devenu complètement rouge, avant de légèrement frapper sa mère, plus que honteux de savoir qu'il avait été vu, faisant énormément rire Seokjin. Qui était plus que attendri par le comportement son fils, mais aussi très heureux de ne plus avoir le poids de ce secret sur le cœur.

Ma phobie et toi [Terminée] (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant