Minuit

1 1 0
                                    

Dans l'éclat magique de leur amour naissant, Ali et Ahmed se laissèrent emporter par la passion qui les consumait. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un doux baiser, scellant leur promesse d'amour éternel. Mais alors que le temps semblait suspendu autour d'eux, une sombre réalité vint briser leur idylle enchantée.

Le carillon de minuit résonna dans l'air, rappelant cruellement à Ali la fin imminente de la magie qui avait transformé sa vie pour une nuit. La peur de révéler sa véritable identité de mendiant devant Ahmed le saisit, et dans un geste empreint de désespoir, il se déroba des bras de son bien-aimé, laissant derrière lui un Ahmed déconcerté et perplexe.

Dans sa hâte de fuir, Ali perdit une de ses babouches d'or, qui roula sur le sol, un témoignage silencieux de leur amour interrompu. Ahmed, pris de surprise et d'incompréhension, ramassa la babouche et tenta en vain de retenir celui qu'il avait déjà commencé à considérer comme l'amour de sa vie.

De retour chez lui, Ali fut accueilli par un spectacle déchirant : le carrosse, le serviteur et le cocher avaient disparu, ne laissant derrière eux que le silence glacial de la nuit. Une vague de désillusion et de tristesse l'envahit alors que ses vêtements princiers se métamorphosaient lentement en ses haillons crasseux habituels, sonnant le glas de la magie qui avait éclairé sa vie pour une nuit seulement.

Pourtant, malgré la perte de la magie qui l'avait brièvement transformé en prince, Ali savait que son cœur resterait à jamais envoûté par l'amour qu'il avait découvert aux côtés d'Ahmed. Même s'il était retourné à sa vie modeste et humble, il portait avec lui le souvenir précieux de cette nuit magique et le sentiment inébranlable d'être aimé et désiré comme jamais auparavant. Et dans les ténèbres de la nuit, une lueur d'espoir brillait toujours, illuminant le chemin vers un avenir où leur amour pourrait enfin s'épanouir librement.

Deux princes amoureuxWhere stories live. Discover now