II

21 7 1
                                    

Le temps semblait passer lentement depuis qu'ils étaient dans cette cellule. Le silence persistait et ça en devenait pesant pour certains. Ils ne savaient pas depuis combien de temps maintenant ils étaient là mais c'étaient frustrant d'être enfermé comme ça !

Cyrus : D'ailleurs..je me demande comment vous avez fini ici ? Vous avez fait quoi pour vous faire arrêter ? Vous semblez ne pas être d'accord avec le choix des officiers ce qui me laisse croire que ce que vous avez fait n'est pas si grave..n'est-ce pas ?

Cyrus le dit en regardant Salim, Zara, Tyla avant de poser son regard sur Diana.

Farell : Vu qu'on ne sait pas combien de temps on restera ici. Autant passer le temps non ? On pourrait se raconter comment on a fini ici et peut-être faire connaissance. Ce serait un bon moyen d'apaiser les tensions...

En prononçant le mot « Tension », il regarde Ashley, Tariq et Tyla précisément avant de finalement regarder Antonio et Kiara.

Cyrus : Je commence, je m'appelle Cyrus mais vous pouvez m'appeler le prince des cœurs.

Cyrus leur fait un clin d'œil, ornant son visage d'un beau sourire ce qui lui vaut un coup sûr l'épaule par Diana qui lui lance un regard réprobateur ce qui fait disparaître son sourire laissant place à plus de sérieux.

Cyrus : Bon..présente toi.

Dit-il en donnant un coup de coude à Farell à ses côtés. Ce dernier soupire avant de finalement prendre la parole.

Farrell : Farrell De Luca...je sais pas quoi de plus, je suis ici parce que je conduisais c'est tout non ?...Alejandro continue.

Alejandro : Tu viens de dire mon prénom, ils ne sont pas sourd je crois qu'ils ont compris aussi hein.

Farelle lève les yeux au ciel en l'entendant mais préfère ne rien dire.

Cyrus : Tariq ?

Tariq était assis en tailleur, ses jambes et ses bras  croisés et  ses yeux étaient clos étant silencieux comme s'il était totalement absorbé par son monde intérieur. Alors que les autres attendaient qu'il se représente, ils n'eurent que le silence comme réponse.

Farrell : Fait un effort Tariq..

Tyla : Il n'a pas envie alors arrêter de forcer..laissez le..

Salim lance un regard à Zara en entendant Tyla alors que ces deux là se retiennent de juger Tyla du regard. Ashley lève les yeux au ciel, le simple fait d'entendre la voix de Tyla lui donnait des envies de meurtre. En plus elle avait l'impression que Tyla essayait d'attirer l'attention de Tariq et elle était sûre qu'elle n'était pas là seule à l'avoir remarqué.

Cyrus : Bref..nous on a fini ici car on a fait un rallye sur la route..c'est pas une raison valable non ? Et vous ??

Zara : On est ici parce que ce monsieur à côté de moi à agit impulsivement en se battant avec le manager de la boîte de nuit car il était énervé qu'ils nous traitent comme des moins que rien et ne nous laisse pas accéder aux zones VIP..au faites moi C'est Zara..lui Salim..et elle Tyla..

Tyla : Je peux très bien me présenter toute seule..bref je vous plains les gars..finire juste pour un rallye ? Je suis complètement d'accord avec vous.

Les garçons ne comprenaient pas vraiment l'amitié de ces trois là mais une chose était sûre et certains ! Il y avait un peu de tensions entre eux ! Ils préféraient ne rien dire la dessus. Cyrus finit par regarder Diana, Kiara puis Ashley.

Cyrus : Et vous trois ? Ça me rend très curieux de savoir pourquoi vous êtes là..fin parmis vous y'a une qui semble assez sauvage donc me demande pourquoi vous êtes la..

Kiara : je pense être ici parce que j'ai juste filmer une bagarre entre Ashley, Diane et...

Diana : ...Et Cierra.

En entendant ça, Alejandro et Farell regardent directement Cyrus en se retenant de rire alors que Cyrus plissent les yeux en regardant Diana. Il était vraiment surpris attendant plus d'explications. Il savait que Cierra et Diana ne s'aimaient pas du tout mais pas du tout mais il ne s'attendait pas à ce qu'elles en arrivent aux mains.

Cyrus : Vous avez été à deux sur elle ?! Sérieusement ??

Diana : Tu devrais me demandez si je vais bien non d'abord non ??

AshleyEt non on a pas été à deux sur elle !!

Cyrus : Je ne comprends pas..

Ashley : Pour la raison..Vous verrez ça entre vous..c'est mieux..et pour le reste c'est Diana qui s'est battu avec Cierra..j'ai juste défendu Diana en frappant le copain de Cierra..c'était rien de grave.. Franchement je ne comprends pas pourquoi on est là.

Ashley restait sur sa position, pour elle ne n'était pas une raison de les mettre en GAV. Elle avait juste frappé quelqu'un pour défendre son amie. Le frapper avec une planche de bois c'était pas si grave pour elle.

Alejandro : Vous êtes sauvages..

Salim : En même temps, elles traînent avec Ashley..je suis sûre que c'est elle qui les rends comme ça..elle doit leur mettre de mauvaise idée en tête.

Ashley plisse les yeux en regardant son cousin qui lui fait un adorable sourire avant de finalement tourner la tete en entendant Zara.

Zara : Et toi Antonio..? Pourquoi t'es là ? J'aurais jamais penser que tu finirais ici..c'est surprenant

Antonio, semblait lui aussi dans son monde, fixant un point fixe dans la cellule avant de  finalement entendre son prénom. Il lève donc la tête en posant son regard sur Zara qui venait de lui poser une question. Tous les regards étaient posés sur Antonio.

Antonio : Bah je fumais un joint et l'odeur dérangeait la foule.

Ça n'a choqué personne ! Sans jugement, a l'heure actuelle, il ressemblais a un mec drogué donc ce n'était pas surprenant. Ils acquiescent simplement en le regardant avant de vaquer à leurs occupations.

Maintenant que tout le monde connaissait la raison de leur présence en cellule et surtout maintenant qu'ils avaient fait connaissance, l'atmosphère était beaucoup plus agréable. Même si certains ne se parlaient qu'entre eux ça allait !

Zara : Sinon..c'est quand qu'on sort d'ici..sérieusement..c'est pas intéressant d'être enfermé comme ça..on sort quand..?

Personne ne répond a la jeune femme, non car ils n'avaient pas envie de lui répondre mais car ils ne savaient pas quoi répondre à sa question ! Alors que tout semblait devenir ennuyant, Alejandro se lève légèrement avant de passer sa main dans ses cheveux.

Cyrus : Hm..je suppose qu'on sortira a l'arrivée de nos parents ? Fin s'ils ont été prévenu par les officiers..

Farell : Bordel..je suis foutu s'ils sont au courant.

La plupart des personnes présentent ne craignaient rien..pourquoi ? Pour la plupart leur parents ne faisaient pas attention à eux donc ils pouvaient faire ce qu'ils veulent ! Pour le reste soit leur parents étaient cool soit ils étaient stricte comme dans le cas de Farell.

Alejandro : Et si on partait de nous même ?

𝕺𝖒𝖇𝖗𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant