🍚🍜🍗
PDV Kiara
Kiara ressentait son cœur battre la chamade alors qu'elle courait à travers les rues bondées de São Paulo, main dans la main avec Antonio. Antonio lui avait pris la main pendant la course, c'était plus un moyen pour qu'elle le suive vu qu'il connaissait un peu les ruelles ici. Leurs souffles courts se mêlaient au rythme effréné de la ville, tandis qu'ils s'efforcent de s'éloigner au maximum du commissariat.
Les néons colorés des enseignes lumineuses éclairaient leur chemin, créant une atmosphère à la fois électrique et chaotique. Les voix animées des passants se mêlaient aux klaxons assourdissants et aux échos lointains de la musique brésilienne.
Kiara sentait la tension s'accumuler dans ses épaules alors qu'ils contournaient les coins sombres et les ruelles étroites, évitant les regards inquisiteurs. Chaque pas les rapprochait un peu plus de la liberté, mais elle ne pouvait s'empêcher de craindre d'être rattrapée par les événements qui les avaient conduits là. Antonio finit par se stopper dans une ruelle assez sombre étant sûre que personne ne pourrait les trouver. Antonio lâcha sa main alors qu'il reprend son souffle passant sa main dans ses cheveux.
— Ça va ??...
Antonio : Ouais ouais...je pense qu'on est à l'abri pour un petit moment.
— Super alors, plutôt mouvementée comme première impression...
Antonio : Ouais...On fait quoi maintenant ?
— I don't know... je n'ai aucune idée de là où nous sommes, je suis perdu...et je n'ai plus de batterie pour appeler les autres.
Antonio : Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te lâcher tant que tu n'es pas en sécurité... Je te raccompagne chez toi .
— T'inquiète ça ira...merci, je pourrai trouver le chemin quand même je pense.
Antonio : Ce n'était pas une proposition.
— Oh, est-ce une manière de dire que tu t'inquiètes pour moi ou que tu veux juste profiter de ma compagnie, Antonio ?
Antonio éclata de rire en entendant cette dernière réplique chargée d'humour de la jeune femme.
PDV TARIQ
Tariq avait couru sans relâche, ses pieds martelant le sol avec une détermination sans faille. Il avait besoin de mettre de la distance entre lui et le commissariat. Pourtant, malgré l'effort intense, il ne montrait aucun signe de fatigue. L'adrénaline pulsait dans ses veines, alimentant sa course effrénée.
Enfin, il trouva refuge dans une ruelle sombre, loin de toute présence indésirable. Il s'arrêta, reprenant son souffle avec une facilité déconcertante. Ses poumons brûlaient, mais son esprit restait clair, concentré sur la tâche à accomplir. Sortant son téléphone de sa poche, ses doigts agiles tapotèrent rapidement un message à son chauffeur.
« Viens me chercher. »
Il envoya le message d'un geste assuré, avant d'envoyer sa localisation sachant qu'il pouvait compter sur son chauffeur pour le sortir de cette situation délicate. Puis, il jeta un coup d'œil autour de lui, scrutant les ombres avec méfiance. Chaque bruit semblait amplifié, chaque mouvement lui donnant l'impression d'être observé.
Alors qu'il attendait patiemment, une autre personne fit son apparition dans la ruelle étant complètement essoufflé, Tyla se tient au mur en reprenant son souffle
VOUS LISEZ
𝕺𝖒𝖇𝖗𝖊
Teen FictionDans les entrailles tumultueuses des favelas brésiliennes, onze étranger(ère)s chacun(e) portant son propre fardeau, se retrouvent liés par le destin. Forcés de faire face à des secrets enfouis, des rivalités mortelles et une corruption dévorante, i...