VII

3 0 0
                                    

PDV OMNISCIENT

C'était enfin le grand soir ! L'anniversaire de Diana et cette dernière n'avait pas fait les choses en petit ! La soirée battait son plein. Les invités se mêlaient dans la pièce, échangent des salutations chaleureuses et des sourires complices. La musique résonnait doucement en arrière-plan, créant une ambiance feutrée et festive. Des lumières colorées dansaient sur les murs, illuminant les visages joyeux des convives.

Cyrus, Alejandro, Farrell et Tariq se trouvaient sur la terrasse assis dans le canapé discutant  ! De base, Cyrus devait venir tout seul mais Alejandro avait une idée en tête l'ayant donc suivit ! Entraînant Farrell qui avait lui entraîner Tariq à la soirée

Les conversations animées se mêlaient au doux bruit des verres s'entrechoquant et des rires qui s'élevaient dans la pièce. Diana avait invité ses amies d'enfance et ses amis du lycée..il fallait avouer qu'il était nombreux vu comment c'était rempli. Farrell parlait avec Tariq alors que Alejandro regardait les personnes présentes. Cyrus attendait l'arrivée de sa chérie pour lui souhaiter un bon anniversaire.

PDV Diana

Alors ? Comment vous me trouvez ?

Je venais de sortir de la salle de bain de ma chambre regardant Kiara et Ashley assise sur son lit. J'étais vêtue d'une magnifique robe m’arrivant au genoux et moulant parfaitement mon corps. Je comptais bien montrer que j'étais la star ce soir.

Ashley : Woahhhh !!!! Il a de la chance Cyrus..!!

Kiara : Clairement !!

Ashley : T'es magnifique !!!

Ashley se lève en le disant venant vers moi alors qu'elle sourit grandement en prenant son téléphone. Je fais une belle pose pour qu'elle puisse me prendre en photo avant de ricaner légèrement

Ashley : Faudrait garder un souvenir d'une telle beauté

Je sourit en l'entendant finissant par me regarder une dernière fois dans le miroir avant de regarder à nouveau mes amies.

Allez ! On y va !

Je prends mon téléphone alors que je finis par me diriger vers la porte sortant. Ashley s'était accrochée au bras de Kiara quand cette dernière s'était levée me suivant en dehors de la chambre marchant jusqu'aux escaliers. Je fus la première à descendre un grand sourire alors que les invités me regardaient me trouvant vraiment magnifique ! Certains venaient me souhaiter un joyeux anniversaire et d'autres complimentaient ma tenue.

Tariq : Mec quelqu'un risque de te piquer ta meuf. Regarde comment les mecs vont vers elle.

Cyrus : Ma meuf ? T'as bien dit ma meuf !! Personne ne peut me la voler !

Cyrus se lève en ricanant légèrement alors qu'il se dirige vers moi un sourire au lèvre. Il s'approche alors qu'en l'apercevant je m'excuse auprès des invités allant vers lui.

Cyrus : Woahhh ! J'ai vraiment de la chance à ce point ?  T'es magnifique !

Vraiment ?

Il acquiesce alors je sourit venant me blottir dans ces bras.

PDV KIARA

Ashley : Imagine je me tord la cheville dans les escaliers..mieux vaux que je reste collé à toi !

Ashley ricane en le disant ! Elle avait toujours ce genre d'idée et bien sûr elle prévoyait tout ! Si elle tombait elle m’emportait avec elle..quand même elle n'allait pas tomber toute seule. Je secoue désespérément la tête.

𝕺𝖒𝖇𝖗𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant