V

18 6 0
                                    


Ashley à passer le reste des heures qui ont suivit à expliquer ce qui s'était passé aux parents des autres et surtout à cet "homme". Les mots semblaient insuffisants pour décrire l'étrange série d'événements qui s'étaient déroulés, mais elle fit de son mieux pour transmettre chaque détail avec clarté et précision.

Voilà..

Ashley le dit en soufflant alors qu'elle évitait de regarder les 4 adultes devant elle. La mère de Tyla soupira en secouant désespérément la tête, elle ne pouvait pas croire tout ça.

Elle : Je suis sûre qu'il y a un malentendu ! Ma fille ne ferait jamais ce genre de chose. Tu est sure de dire la vérité jeune femme ?

Ou-

Elle : Non parce que souvent ces adolescents mentent beaucoup, ma fille est très calme. C'est une jeune femme exemplaire !

Ashley lève les yeux en entendant la mère de Tyla alors qu'elle se retient de dire quoi que se soit se mordillant la lèvre. Cette femme était toute aussi agaçante que sa fille.

Officier : Elle dit la vérité. Vôtre fille à été arrêté dans les alentours de 2h du matin au Samba Lounge.

La femme regarde l'officier en plissant les yeux. Elle finit par soupirer légèrement prenant son téléphone rapidement en composant le numéro de sa très chère fille.

La mère de Kiara avait d'autre chose à faire surtout qu'elle faisait confiance à sa fille et savait qu'elle ne faisait pas de grosse conneries. Elle avait finit par quitter le bureau en essayant de joindre sa fille.

Le père de Farrell discutait avec l'officier histoire d'essayer de savoir où son fils se trouvait.

Officier : Je suis navré monsieur mais nous n'avons pas encore trouvé leurs traces.

Dit l'officier honteux car ils ne faisaient pas très bien leur travails.

Homme : Étant donné qu'elle est la, on va y aller

L'homme le dit en regardant l'officier alors qu'il s'incline légèrement finissant par poser son regard froid sur la jeune femme.

Homme : On y va.

Ashley souffle en le levant alors qu'elle finit par s'incliner elle aussi devant l'officier suivant l'homme en dehors du bureau. Elle préférait rester silencieuse pour éviter de l'énerver encore plus qu'il ne l'était déjà. Le trajet fut silencieux jusqu'à la voiture et même jusqu'à la maison.

Une fois à la maison, il descend de la voiture sans rien dire se dirigeant vers la porte d'entrée, Ashley le suit rapidement avant d'entrer dans la maison.

Hm..Je-

Homme : Il est déjà 5h, va dormir. On reparle à mon retour.

Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle remarque qu'il était vêtu d'un costume noir semblant prêt pour allez au travail. Ashley souffle en acquiesçant alors. Elle finit par directement monter dans sa chambre. Elle entre refermant la porte avant de se laisser tomber sur son lit prenant son téléphone avant d'envoyer un message dans le groupe qu'elle avait avec Diana et Kiara.

« Vous êtes morte ? »

Après avoir envoyé ce message, elle ferme les yeux quelques instants mais finalement elle s'endormit.

~~~~~~~~~~~~~~

PDV OMISCIENT

Après une soirée mouvementée où les adolescents pensaient avoir échappé à tous les ennuis, le calme apparent cachait une tension sous-jacente. Chacun rentrait chez soi, ignorant les liens invisibles qui les unissaient à nouveau.

Certains adolescents retrouvaient le confort de leur foyer, car leurs parents étaient peu préoccupés par leurs escapades nocturnes. Pour d'autres, leurs parents étaient trop absorbés par leurs propres vies pour remarquer les signes de détresse. Mais pour quelques-uns, une surprise désagréable les attendait à leur réveil.

Dans l'obscurité de la nuit, alors que les rues se vidaient et que les maisons s'endormaient, les destins de ces adolescents se tissaient ensemble à nouveau, prêts à affronter les défis qui les attendaient au petit matin.

𝕺𝖒𝖇𝖗𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant