VI

5 0 0
                                    

PDV OMNISCIENT

Des jours s'étaient doucement déroulés depuis l'incident qui avait secoué leur quotidien, offrant au groupe d'adolescents le répit bienvenu dont ils avaient besoin. Les tensions et les inquiétudes s'étaient peu à peu dissipées, laissant place à une atmosphère paisible et détendue. Alors que les vacances s'étiraient devant eux,les jeunes adolescents reprennent le fil de leur existence, savourant chaque instant de cette pause estivale. Les rires résonnent à nouveau, les sourires retrouvent leur éclat, et les aventures reprennent pour certains. Tout semblait aller mieux.

PDV DIANA

J'étais en ce moment même en route vers un café. J'étais en compagnie de Ashley. On avait prévu de se voir toutes les trois pour parler. Il faut avouer que pendant ces jours qui ont passé, on n'avait parlé que par message et on avait beaucoup de choses à se dire. Pour ça il fallait qu’on se voit.

On finit par arriver au café, je descends du taxi avec Ashley après avoir payé alors qu'on se dirigent directement vers la porte d'entrée finissant par pousser cette dernière pour y entrer.

—  J'espère que Kiara n'as pas oublié..sinon elle va m'entendre celle-là !

Ça sentait le vécu ! En effet, une fois alors qu’on avait prévu de se voir dans un café, quand on est arrivées, on avait attendu toute l'après-midi envoyant des messages à Kiara pour lui demander où elle était. Ce n'est que le soir qu’on avait appris que cette dernière avait complètement oublié et qu'au lieu de venir elle avait passé son après-midi à dormir.

Ashley : Mais non..ne t'en fais pas. Elle viendra..fin elle a intérêt à venir.

Ashley le dit alors qu'on salue d'un signe de main et d'un sourire la dame au comptoir finissant par aller directement vers une table dans le coin donnant vue sur le reste du café. Elle finit par s'installer à cette table avant que je vienne aussi s'installer.

Ashley : Je ne me lasserais jamais de cet endroit !

J'avoue..et surtout on se lassera jamais de leur macaron..et de leurs milkshakes !

On se regarde en souriant ! Quand il s'agissait de la nourriture, on était si enthousiastes !  Si on venait ici c'était en majeur partie à cause des macarons mais aussi car le café était très beau.

Ashley : Hm..Kiara devrait se dépêcher..je veux commander moi..

Quelques minutes plus tard, Kiara décide enfin de se joindre à nous.

Kiara : Hi guysssss..

— Ah madame se joint enfin à nous

Ashley : Enfin !! On a presque cru que tu avais encore une fois oublier..

Ashley la regarde en le disant avant de rire, finissant par la laisser s'asseoir à la table.

Ashley : On commande ??

Kiara : Évidemment, j’ai pas fait tout ce chemin pour ne pas goûter leur macarons

Oh donc c’est pas pour nous que t’es là ?

Kiara : Bah non…

Ashley : C'est pas si surprenant que ça..tout ce qui l'intéresse c'est son ventre..

— Et Antonioooo aussiiiii

Ashley ricane en m'entendant  avant de tourner la tête vers Kiara en souriant grandement.

𝕺𝖒𝖇𝖗𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant