Je courra à toute vitesse dans les rues et arriva devant chez Baji.
essoufflée je m'arrêta quelques secondes.
Je sonna à la porte.Après une dizaines de minutes à attendre devant la porte. La porte s'ouvrit.
Moi- ...Keisuke!
Baji- tu fous quoi ici tp..
Tp- ...Je voulais pas rester fâché avec toi comme ça..laisse moi t'expliquer..!
Baji- M'expliquer quoi? T'essaie de justifier ton acte?J'ai pas envie de te voir.
Tp- non...je sais pas ce qu'elle t'as dis mais laisse moi t'expliquer la vérité...s'il te plait...!
Baji ne répondit pas mais me laissa entrer.On s'assit et je commença à raconter l'histoire.
Moi- ...Et Il m'a embrassé.Je l'ai tout de suite repoussé et dit les choses...je suis partie en pleurant. Après je suis aller te voir pour justement tout te raconter...
Baji-Et tu m'as mentis en me le cachant.
Tp- Mais..je voulais pas...!
Baji ne répondis pas.
Moi- Je..j'avais peur que tu te fâche contre lui et que ça foute votre amitié en l'air...
Baji- ...Tu aurais dû quand même me le dire.
Je fondis en larmes .
Tp- tu vas faire quoi maintenant...?Tu vas me quitter...?
Baji prit un air contrarié et mit sa main sur ma joue.
Baji- Bien sûr que non...Je comprend maintenant..ne pleure pas.
Tp- ...Keisukeee...!
Il posa sa main sur ma tête et me pris dans ses bras.
Tp- Moi...c'est toi que j'aime Bajii....
Baji- ..je sais...
Baji- Moi aussi.
Ont resta comme ça pendant plusieurs minutes et ont s'endormit ensemble.
VOUS LISEZ
𝓒𝓮𝓵𝓾𝓲 𝓺𝓾𝓮 𝓳'𝓪𝓲𝓶𝓮~~𝓑𝓪𝓳𝓲 𝔁 𝓣𝓹
Fanfiction𝑇𝑝 ℎ𝑎𝑏𝑖𝑡𝑒 à 𝑙𝑎 𝑐𝑎𝑚𝑝𝑎𝑔𝑛𝑒, 𝑠𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑠 à 𝑠𝑒𝑠 13𝑎𝑛𝑠 𝑒𝑛 𝑙𝑎 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑎 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 𝑑é𝑚é𝑛𝑎𝑔𝑒𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑎𝑚𝑖 à 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜.𝐸𝑙�...