Tp-Je..je crois que je t'aime plus qu'un ami.
Baji-...Je sais pas si je t'aime ou si tu es juste une amie pour moi.Les 2 sentiments se mélanges.
Tp- Essaie de m'aimer,alors...
Baji-Tp...
C'était la première fois qu'il m'appelait par mon prénom.Je pris son poignet et le regarda dans les yeux.Une minute passa sans que personne ne parle puis il pris mon visage entre ses mains et m'embrassa.je lui rendis son baiser.
Il plut des cordes. Il mit sa main sur ma taille. et je mis ma main derrière son cou.On continua à s'embrasser pendant longtemps.Je repris ma respiration. On était tout mouiller à cause de la pluie.On se serra dans les bras l'un l'autre et on se regarda en souriant.
Baji-On a qu'à essayer,pour voir...
Tp-Oui..
Baji me déposa un baiser sur mon front.
Tp- Baji..
Baji- Arrête de m'appeler Baji.Appelle moi par mon prénom.
Je me rapprocha de lui monta sur le bout de mes pieds et lui chuchota à l'oreille.
Tp- Kei...Keisuke..
Il fut surpris que je le lui dise comme ça à l'oreille et Rougis en mettant sa main devant la bouche.
Baji- me regarde pas comme ça...Tu vas me faire rougir...
Tp- Je crois que je t'aime déjà beaucoup.
Baji me serra contre lui.
Baji(chuchote)- Moi plus..!
Tp-Non...moi!
On éclata de rire.
Tp- On est vraiment trempé là!
Baji me pris la main en souriant et on se mit à courir.
VOUS LISEZ
𝓒𝓮𝓵𝓾𝓲 𝓺𝓾𝓮 𝓳'𝓪𝓲𝓶𝓮~~𝓑𝓪𝓳𝓲 𝔁 𝓣𝓹
Fiksi Penggemar𝑇𝑝 ℎ𝑎𝑏𝑖𝑡𝑒 à 𝑙𝑎 𝑐𝑎𝑚𝑝𝑎𝑔𝑛𝑒, 𝑠𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑠 à 𝑠𝑒𝑠 13𝑎𝑛𝑠 𝑒𝑛 𝑙𝑎 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑎 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 𝑑é𝑚é𝑛𝑎𝑔𝑒𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑎𝑚𝑖 à 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜.𝐸𝑙�...